Demande avis 1ere Cure + Diète + Programme

Bah disons que pour une première, je tiens vraiment éviter au max les différents ES, même si je sais que certains sont inévitables bien sûr
Mais ne serait ce que la gyno, la rétention d'eau, si je peu ne pas augmenter les chances de les avoir pour ma première cure, je préfère
Mais je pense que si je suis amené à refaire une cure par la suite, j'y integrerait le Diana, en fonction de comment se déroule cette première cure

En tout cas merci des conseils, je les garde précieusement pour l'avenir.
D'accord très bien donc commence bien par 500mg de Testo c'est largement suffisant.
 
Bah disons que pour une première, je tiens vraiment éviter au max les différents ES, même si je sais que certains sont inévitables bien sûr
Mais ne serait ce que la gyno, la rétention d'eau, si je peu ne pas augmenter les chances de les avoir pour ma première cure, je préfère
Mais je pense que si je suis amené à refaire une cure par la suite, j'y integrerait le Diana, en fonction de comment se déroule cette première cure

En tout cas merci des conseils, je les garde précieusement pour l'avenir.
à ma première cure j'ai même pas pris d'anti-aromatase et j'ai eu aucun soucis.

Pour une personne non expérimenté je conseillerais l'arimidex plutôt que l'aromasin, mais c'est un choix perso.
 
à ma première cure j'ai même pas pris d'anti-aromatase et j'ai eu aucun soucis.

Pour une personne non expérimenté je conseillerais l'arimidex plutôt que l'aromasin, mais c'est un choix perso.

Bon, commande passée chez GoldenLabs:
- 2 vial 10ml de Testo C 250mg
- 1 clomid
- 1 nolvadex
- 5000ui HCG
- 2 vial 10ml d'eau bactériologique

Je pense commencer la cure début avril, après ma visite medicale annuelle au boulot, et le temps d'optimiser la diète et training.

Merci de tes conseils encore Freezer.

Je mettrai à jour le journal une fois la cure commencée pour vous tenir au courant de l'avancée.
 
Bon, commande passée chez GoldenLabs:
- 2 vial 10ml de Testo C 250mg
- 1 clomid
- 1 nolvadex
- 5000ui HCG
- 2 vial 10ml d'eau bactériologique

Je pense commencer la cure début avril, après ma visite medicale annuelle au boulot, et le temps d'optimiser la diète et training.

Merci de tes conseils encore Freezer.

Je mettrai à jour le journal une fois la cure commencée pour vous tenir au courant de l'avancée.
Deux viales ? Ça ne suffira pas pour 12 semaines de cures. Tu aurais du aussi prendre une fiole stérile pour ton HCG.
 
D'autant plus avec la promo Golden actuellement, t'aurais commander une fiole en plus de Testo, t'en avais une gratuite.
 
salut,

je ne vais pas répéter ce que les potos ont dit,
mais il y a peu de chance d'avoir des E2 à la ramasse avec ca.
garde un AI sous le coude au cas ou, mais fais une pds en fin de cure pour voir si tu en as besoin. L'aromasin est très dur à utiliser tu as un risque de cracher tes E2 et adieu popol. Procure toi plutot de l'arimidex au moins il y aura un rebond au cas ou.

PCT dosages trop importants: pour ta cure 50 clomid et 20 nolva sur 21 jours suffisants, surtout à ton age ou une relance est meme a etudier avec des pincettes car les serms ont aussi des ES.

HCG a prendre a partir de la s3 + gros shoot dernier jour de cure. Surtout pas en PCT car il est suppressif.
 
salut,

je ne vais pas répéter ce que les potos ont dit,
mais il y a peu de chance d'avoir des E2 à la ramasse avec ca.
garde un AI sous le coude au cas ou, mais fais une pds en fin de cure pour voir si tu en as besoin. L'aromasin est très dur à utiliser tu as un risque de cracher tes E2 et adieu popol. Procure toi plutot de l'arimidex au moins il y aura un rebond au cas ou.

PCT dosages trop importants: pour ta cure 50 clomid et 20 nolva sur 21 jours suffisants, surtout à ton age ou une relance est meme a etudier avec des pincettes car les serms ont aussi des ES.

HCG a prendre a partir de la s3 + gros shoot dernier jour de cure. Surtout pas en PCT car il est suppressif.
Yes, pour la PCT, nous lui avons dit la même chose.
 
J'ai pas encore envoyé l'argent pour valider la commande, je peux encore la modifier ?
Donc une vial testo en plus et arimidex ?
 
J'en profite pour vous partager ma shape actuelle
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2022-01-31-12-24-13-613_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-01-31-12-24-13-613_com.miui.gallery.jpg
    689.8 KB · Affichages: 78
  • Screenshot_2022-01-31-12-24-09-424_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-01-31-12-24-09-424_com.miui.gallery.jpg
    629.5 KB · Affichages: 80
  • Screenshot_2022-01-31-12-24-05-455_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2022-01-31-12-24-05-455_com.miui.gallery.jpg
    687.5 KB · Affichages: 81
  • Snapchat-1379533393.jpg
    Snapchat-1379533393.jpg
    614 KB · Affichages: 81
Je vois pas où tu trouves ça plus simple ?
Moi 2ml dans la vial de 5000ui et basta.
0,1ml =250ui
Ça reste beaucoup trop peu d'eau bacterio. Tu risque surtout d'avoir un pip avec une si grosse concentration d'HCG et si peu d'eau bacterio.

C'est simple avec la méthode de base que j'ai donné : 1ml = 500ui, 0,5ml = 250ui. Donc je n'ai jamais vu quelque part que tu ajouter 2ml d'eau bacterio dans 5000ui d'HCG.

A la limite tu peut même faire encore plus simple mais c'est pareil ça feras beaucoup de concentration d'HCG pour peu d'eau bacterio : 5ml d'eau bacterio dans t'es 5000ui d'HCG :

1ml : 1000ui
0,5ml : 500ui
0,250ml : 250ui

Tu t'embête pour rien avec t'es 2ml d'eau bacterio pour le calcul d'autant plus d'avoir un pip du a la forte concentration.
 

Comme noté tu a celui là des 5ml d'eau bacterio pour 5000ui (plus de concentration) ou alors celui des 10ml d'eau bacterio.

Je vais te mettre pas mal de messages juste en dessous que j'ai repris sur plusieurs forums, je me suis arrêtée à quelque-uns mais j'aurais pu t'en sortir une dizaine en plus.

‌<<C'est de la poudre donc il faut bien que tu mélanges avec de l'eau bactériostatique pour obtenir un "mélange homogène" de X ml (en général de 1 ml super concentré), de là tu mets tes 1ml super concentré dans une fiole stérile et tu complètes avec 9 ml d'eau bactériostatique!

‌mais comme le bloc de poudre blanche d'HCG que tu as à l'intérieur de ta fiole est utilisable qu'une fois (de par ce que je t'ai expliqué auparavant) c'est clairement impossible... >>


<<tu peux faire 5ml pour 5000UI et donc avoir comme tu l'indiques 0,25ml pour 250UI...
Mais je pense que pour éviter le max de perte lors de l'injection il est préférable de passer à 10ml, honnêtement tout le monde fait comme cela (ou plutôt la plupart)...>>

<<si tu restes a ton idée de 5ml, tu vas être très concentré en terme d'HCG donc peut être douleurs lors de l'inject.
Et tu vas laisser une bonne partie de ton HCG dans la seringue (en fin de seringue)>>

<<je prend 10ml de bactéo que je mélange a l'HCG donc 10ml>>5000ui.Je met tout sa dans une vial stérile.
pour avoir 250ui je m'inject 0,5ml et si 500ui 1ml.>>

Alors déjà sur plusieurs feed, plusieurs retours disent que 5ml c'est bien concentré et ils conseillent tous 10ml pour que ça sois optimal.

Mais évidemment si ton protocole a toujours marcher sur toi, je suis content pour toi mais le protocole le plus utilisé reste celui que j'ai expliqué, et je ne prétend pas absolument tout savoir loin de là. Je pense que les gens qui passeront par là, doivent utiliser exactement le protocole que j'ai utilisé sois 10ml d'eau bacterio sois 5ml d'eau bacterio et pas 2ml.

Chacun fait comme bon lui semble mais le protocole des 10ml pour mon avis reste le meilleur tout simplement pour perdre le moins d'HCG possible et surtout avoir 0 pip. C'est pas parce que toi t'en a pas que d'autres n'en auront pas.
 
Comme je le répète chacun fait comme il le souhaite selon son protocole et ce qui lui arrange mais si tu parle de perdre de l'argent pour maximum 10e en comptant la fiole stérile et l'eau bacterio, alors qu'on dépense des centaines voir des milliers pour certains dans les produits, je trouve ça assez ironique et hypocrite.

Bref, je ne vois pas pourquoi s'emporter, c'est pas parce que t'a 50 ans que ton protocole reste meilleure que les autres. J'ai partagée le mien et celui qui est relativement le plus utilisé, pas besoin de t'agacer, nous sommes sur un forum de partage, j'ai partager mon protocole et toi le tien, ça s'arrête là.

Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine !

Sinon concernant le journal, j'attendrais de t'es nouvelles pour voir comment ça avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut