Demande avis 1ere Cure + Diète + Programme

Bon de tout ça je vais garder que ma cure tiens la route mtn.
Merci des avis sur la shape, je me laisse 2 mois le temps d'optimiser diète et training (et aussi le temps de passer visite médicale et tests sportifs au boulot ), et je me lance !

Un grand merci particulièrement à Zenky et Freezer!

Je manquerai pas de tenir le journal a jour des la cure commencée
 
Comme je le répète chacun fait comme il le souhaite selon son protocole et ce qui lui arrange mais si tu parle de perdre de l'argent pour maximum 10e en comptant la fiole stérile et l'eau bacterio, alors qu'on dépense des centaines voir des milliers pour certains dans les produits, je trouve ça assez ironique et hypocrite.

Bref, je ne vois pas pourquoi s'emporter, c'est pas parce que t'a 50 ans que ton protocole reste meilleure que les autres. J'ai partagée le mien et celui qui est relativement le plus utilisé, pas besoin de t'agacer, nous sommes sur un forum de partage, j'ai partager mon protocole et toi le tien, ça s'arrête là.

Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine !

Sinon concernant le journal, j'attendrais de t'es nouvelles pour voir comment ça avance.
Avec ma trt, et ma vial pour 20 semaines, ça va je gaspille pas trop, comme tu dis chacun fait ce qu'il veut, mais donner des conseil sans savoir parce que untel ou untel a dit que sans recherche derrière, je trouve ça idiot.
Mais c'est la génération actuelle, 20 pige ça prend des tonnes de complément, ça fait 10 cures pour au final pousser 100kg au bench et peser 80-85kg mouillé pour 1m80, mais ça croit tout savoir, ma génération elle pesait le même poids mais pour 10cm de moins et sans cure ni créatine, ni pré-workout, mais c'est vrai on est que des vieux cons et vous avez toujours raison.
 
Avec ma trt, et ma vial pour 20 semaines, ça va je gaspille pas trop, comme tu dis chacun fait ce qu'il veut, mais donner des conseil sans savoir parce que untel ou untel a dit que sans recherche derrière, je trouve ça idiot.
Mais c'est la génération actuelle, 20 pige ça prend des tonnes de complément, ça fait 10 cures pour au final pousser 100kg au bench et peser 80-85kg mouillé pour 1m80, mais ça croit tout savoir, ma génération elle pesait le même poids mais pour 10cm de moins et sans cure ni créatine, ni pré-workout, mais c'est vrai on est que des vieux cons et vous avez toujours raison.
Alors même en te souhaitant bonne journée et une bonne semaine, t'arrive quand même à rajouter une couche, et bien dis donc sans vouloir être irrespectueux, vieillir ne rend pas plus sage chez certains.

Si j'ai conseillé ce protocole c'est que je le fais évidemment et que ça marche très bien. Et d'autres personnes que je connais aussi.

Tu m'a l'air bien aigri de si bon début de semaine, mais bon je t'excuse, personne est content d'être lundi.

Ça me fais quand même marrer l'amalgame pourri sans vouloir être grossier sur les jeunes de notre âge, pourtant je suis restée respectueux jusque là et je n'ai absolument pas prétendu avoir raison.

Tu sais moi même ma génération me fais rire aussi concernant tous les gens qui misent sur les compléments au lieu de poussée dur au exo poly et avoir une bonne diet structuré mais merci de ne pas mettre tous le monde dans le même sac, y'a des jeunes de notre âge qui s'arrache aussi.

Mais d'en arriver à me faire la morale, ça n'a absolument pas lieu d'être. Essaye de mettre ton ego et t'a fierté de côté, parce que si t'en arrive à là dès qu'on donne un avis différent du tien, ça doit vraiment pas être facile tous les jours d'avoir une discussion approfondis avec toi.
 
Par l'occasion j'essayerais sans soucis avec 2ml d'eau bacterio si je suis en rab. Bon courage a tous les deux !
Désolé, je suis toujours méchant, en même temps j'aime personne, mais c'est comme ça les vieux, "une bonne guerre qu'il faudrait" les vieux de l'époque disaient déjà :)
 
Pour les E2, sur le forum on a vu 3 membres aromatiser de fou juste avec 250 de testo récemment donc faut se méfier.

C'est pas le commun des mortels qui aromatise autant mais un peu de malchance et c'est la merde
 
Pour les E2, sur le forum on a vu 3 membres aromatiser de fou juste avec 250 de testo récemment donc faut se méfier.

C'est pas le commun des mortels qui aromatise autant mais un peu de malchance et c'est la merde
Oui il faut un AI sous le coude au cas ou mais laisser monter "un peu" n'a pas vraiment de conséquence.
 
J'ai toujours mis 2ml ainsi que les gens que je coach ou que je conseille et aucun problème.
PS: pregnyl c'est MSD le pharma pas organon, quand on en trouve c'est du fake, organon à été racheté il y a 20 ans
Autant pour moi ! Ça remonte, j'ai oublié plein de trucs depuis lol
 
Pour ma part jai toujours fait et toujours vu 2ml d'eau pour 5000iu. De plus comme tu dis l'hcg est vendu avec 1ml de chlorure de sodium et l'ovitrelle 6500iu dans 0,5ml d'eau.
Jai meme souvent vu desGens melanger les 5000iu a 1ml donc tirer 10iu pour 500iu d'hcg que je trouves trop peu parcontre mais 2ml reste un tres bon compromis et la perte dans une seringue a insuline est kasi nul voir nul.
Perso jai jamais vu des mecs melangeg avec 10ml deau je trouves sa beaucoup de devoir s'envoyer 0,5ml pour 250iu mais bon si certain en sont satisfait pourquoi pas en soit tant que le volume injecter contient le % de iu voulu mais la on rentre dans un autre debat je dirais meme combat au vu des test d'hcg ug actuel recent.
Si vous avez la possibilite de tourner avec du pharma pour ce genre de d'hormones, hcg, t3,t4,clenbuterol pour ceux qui en consome faite le surtout aves dosages en mcg que tres peu d'ug arive a approcher.
 
Je relance le topic pour vous poster ma diète type actuelle:

Matin : 4 oeufs + 110g avoine + 150ml lait (soja, amande, avoine) + 10g sucre de canne + Omega 3 + ZMAcordyceps + Multivitamines
~ 900kcal

Collation 1: 30g prot + 50g avoine + 100ml lait + boule glace vanille
~270kcal

Midi : 250g brocolis + 110g saumon + 100g riz + assaisonnement (épices, huile d'olive)
~750kcal

Collation 2: idem collation matin + 4 dattes
~450kcal

Soir : 250g patates + 120g poulet + 180g poivrons + assaisonnement
~770kcal

Collation soir: 200g fromage blanc+ sucre de canne 10g + 4 dattes
~250kcal

Total kcal ~ 3400kcal

Avant training : 5g créa + 5 BetaAlanine + booster
Pdt training : 5g BCAA

Les aliments peuvent changer d'une semaine à l'autre, au niveau des viandes on reste principalement sur poulet et pavé de saumon.
Niveau glucides: riz, pâtes complètes, pommes de terre, patates douces
Les légumes sont aussi variés : brocolis, poivrons, poireaux, haricots verts

Je pense que j'ai un soucis niveau apport en lipides, si vous avez des conseils je suis preneur

Je vous post dans la foulée mon training
 
Seance 1: Jambes
Échauffement : squat barre vide 2x20 + leg curl vide 2x20 + mollets debout 2x20
Exo 1: Squat : 15/12/10/8/6/6/dégressif
Exo 2: Fentes : 10/10/8/6
Exo 3: leg extension : 10/10/8/6/dégressif unilatéral
Exo 4: leg curl unilatéral + deadlift jambes tendues : 12/10/8/6

Seance 2: Pecs/Dos
Échauffement : DC haltères léger + tirage vertical serré : 2x20
Exo 1: DC barre légèrement incliné : 15/12/10/8/8/6/dégressif
Exo 2: DC couché haltères : 10/10/8/8
Exo 3: écartés poulie basse + écartés haltères couchés : 3x15
Exo 4: tirage bûcheron haltères + tirage horizontal barre droite : 10/10/8/8
Exo 5 : tirage vertical : 10/10/8/6

Séance 3: Biceps/Épaules/trapèzes
Échauffement : élevations latérales + curl marteau poulie : 2x20
Exo 1: DM haltères : 12/10/8/8/6/dégressif
Exo 2: curl barre droite + curl marteau haltères : 12/10/8/6
Exo 3 : élévations latérales haltères 10/10/8/6/50
Exo 4 : Curl EZ pronation + shrug haltères : 20/20/15

Seance 4: Triceps
Échauffement: extension corde: 2x30
Exo 1: barre au front : 12/10/8/6/6/dégressif
Exo 2: extension poulie barre droite : 10/10/8/8
Exo 3: extension nuque haltères unilatéral + extension corde unilatéral : 10/10/8/8/6
Exo 4 : extension corde: 4x15

Séance 5: Jambes
Échauffement: leg extension + sdt jambes tendues : 2x20
Exo 1: squat + leg extension : 12/10/8/8/6
Exo 2: SDT jambes tendues + leg curl unilatéral : 12/10/10/8/6
Exo 3: mollets debout Smith machine : 3x30

J'inclue les abdos 2 fois dans la semaine comme ceci :
Circuit: x3
Roulette abdos: 12 reps
Crunch :15 reps
Obliques haltères: 12 reps
 
Je relance le topic pour vous poster ma diète type actuelle:

Matin : 4 oeufs + 110g avoine + 150ml lait (soja, amande, avoine) + 10g sucre de canne + Omega 3 + ZMAcordyceps + Multivitamines
~ 900kcal

Collation 1: 30g prot + 50g avoine + 100ml lait + boule glace vanille
~270kcal

Midi : 250g brocolis + 110g saumon + 100g riz + assaisonnement (épices, huile d'olive)
~750kcal

Collation 2: idem collation matin + 4 dattes
~450kcal

Soir : 250g patates + 120g poulet + 180g poivrons + assaisonnement
~770kcal

Collation soir: 200g fromage blanc+ sucre de canne 10g + 4 dattes
~250kcal

Total kcal ~ 3400kcal

Avant training : 5g créa + 5 BetaAlanine + booster
Pdt training : 5g BCAA

Les aliments peuvent changer d'une semaine à l'autre, au niveau des viandes on reste principalement sur poulet et pavé de saumon.
Niveau glucides: riz, pâtes complètes, pommes de terre, patates douces
Les légumes sont aussi variés : brocolis, poivrons, poireaux, haricots verts

Je pense que j'ai un soucis niveau apport en lipides, si vous avez des conseils je suis preneur

Je vous post dans la foulée mon training
Mon avis,
Matin : Le sucre de canne c'est du saccharose, je mettrai plutôt 10g de miel (du vrai) si c'est juste pour sucrer....
Lait soja, amande, avoine c'est pas les même macros....
Collation : Lait de vache ? la boule de glace pour le goût ?
Midi : épices huile d'olive pour la cuisson juste ? Ou tu mets 10g d'huile d'olive sur ton riz pour tes AG ?
Collation 2 : de nouveau du lait ? Pourquoi 4 dattes vu l'IG élevé, tu training ensuite ?
Le péri training pas bon non plus, de plus on ne sait pas les heures de tes repas ni l'heure d'entraînement donc difficile à cerner.
La collation du soir nécessaire ? Tu as déjà 5 repas + tu rajoutes du saccharose et 4 dattes (IG élevé).
Tout dépend de l'heure de ton dernier repas et si vraiment faim ou non.
Concernant les bonnes graisses, tu as des gélules d'O3 le matin, du saumon à midi, donc je rajouterai juste une source au repas du soir.
Voir aussi si ça colle avec ton calcul de macros....
Et pour les huiles tu as l'huile de noix, lin, colza pour varier les sources.
Ou l'huile de coco, souvent utilisée également dans le body.
Niveau glucides: riz, pâtes complètes, pommes de terre, patates douces, c'est encore une fois pas la même pour les macros...
 
L'entraînement aussi pour moi, pas mal de choses à modifier.
Mais la ça risque de prendre un peu + de temps lol.
Pour faire court :
Rien que pour ton échauffement jambes, tu peux si tu veux échauffer la totalité en faisant tout simplement 10 min de vélos assis avec 5 min de chauffe normale et ensuite chaque minute augmenter l'intensité.

Tu fais jambes début de semaine et jambe fin de semaine et tu reprends donc par une séance jambe début de semaine ?
C'est un gros groupe musculaire donc besoin de repos....

Échauffement : DC haltères léger + tirage vertical serré : 2x20
D'abord tu échauffes tes pecs, léger ça c'est ok.
Ensuite tu fais ta séance pec et ensuite seulement tu fais ta série d'échauffement dos.
Légèrement incliné c'est à dire en degrés ? Tu as les épaules qui partent en avant ?
2 mouvements d'écartés ?
Tu es comment au niveau du haut des pecs ?

Le dos tu ne fais pas les trapèzes quand ils sont "chaud" ?

Séance 3: Biceps/Épaules/trapèzes
Échauffement : élevations latérales + curl marteau poulie : 2x20
Exo 1: DM haltères : 12/10/8/8/6/dégressif
Exo 2: curl barre droite + curl marteau haltères : 12/10/8/6
Exo 3 : élévations latérales haltères 10/10/8/6/50
Exo 4 : Curl EZ pronation + shrug haltères : 20/20/15


Pareil que cité plus haut pour l'échauffement, d'abord un + son groupe et ensuite l'autre.

Donc tu fais du militaire (épaule) et ensuite bras direct ?
Puis tu reviens sur tes épaules.
Tu bosses jamais le frontal ni la partie arrière d'épaules ?
Et tu reviens de nouveau sur tes bras....
La barre droite ça peut agresser les poignets selon les personnes et le valgus, la barre EZ ça peut être "plus safe" sur la durée et ça bosse tout aussi bien.

Séance 4 juste pour les triceps ?
Pourquoi ne pas faire une séance bras si éventuel retard ?

Pour terminer, Pec + dos c'est 2 grands groupes musculaire faits en même temps. Moi je ne suis pas pour et ça demande du jus....


Tu peux faire pec / biceps
ou :
pec / triceps (si tu veux de la préchauffe triceps)

Ensuite

Dos / triceps
ou :
Dos / biceps (préchauffe)

Cuisses / abdos

Epaules / mollets

Si point faible, séance de rappel.

Les abdos :

-Relevés de buste 4x20

-Relevés de bassin 4x20

(20 à partir de la brûlure)
 
Dernière édition:
Je relance le topic pour vous poster ma diète type actuelle:

Matin : 4 oeufs + 110g avoine + 150ml lait (soja, amande, avoine) + 10g sucre de canne + Omega 3 + ZMAcordyceps + Multivitamines
~ 900kcal

Collation 1: 30g prot + 50g avoine + 100ml lait + boule glace vanille
~270kcal

Midi : 250g brocolis + 110g saumon + 100g riz + assaisonnement (épices, huile d'olive)
~750kcal

Collation 2: idem collation matin + 4 dattes
~450kcal

Soir : 250g patates + 120g poulet + 180g poivrons + assaisonnement
~770kcal

Collation soir: 200g fromage blanc+ sucre de canne 10g + 4 dattes
~250kcal

Total kcal ~ 3400kcal

Avant training : 5g créa + 5 BetaAlanine + booster
Pdt training : 5g BCAA

Les aliments peuvent changer d'une semaine à l'autre, au niveau des viandes on reste principalement sur poulet et pavé de saumon.
Niveau glucides: riz, pâtes complètes, pommes de terre, patates douces
Les légumes sont aussi variés : brocolis, poivrons, poireaux, haricots verts

Je pense que j'ai un soucis niveau apport en lipides, si vous avez des conseils je suis preneur

Je vous post dans la foulée mon training
Quelles sont tes macros par repas et au total?

Le sucre de canne n’a aucun intérêt dans ta diete, tout comme la glace (a moins d’être fan d’Achzod - ce qui n’est pas mon cas).
Les glucides sont mal agencés et mal répartis.
Tu n’as que très peu de légumes également.

Pour tes lipides, poisson gras 2-3 fois par semaine c’est suffisant: tous les jours ça roque de faire un apport en o3 EPA/DHA trop important.
Sans avoir tes macros, difficile de te conseiller autre chose pour les lipides.
Si ce n’est éventuellement du cacao ou de la noix de coco en pré si tu veux te faire plaisir à la place de la glace qui ne sert à rien.

Ton péri training n’est pas bon: au lieu de mettre des dattes et du sucre un peu partout en veux-tu en voilà sur des repas où ils n’ont pas leur place, autant revoir ton pré et ton intra pour y inclure des glucides appropriés.
Les BCAA n’ayant que peu d’utilité, je te conseille du PeptoPro ou des EAA.
 
Mon avis,
Matin : Le sucre de canne c'est du saccharose, je mettrai plutôt 10g de miel (du vrai) si c'est juste pour sucrer....
Lait soja, amande, avoine c'est pas les même macros....
Collation : Lait de vache ? la boule de glace pour le goût ?
Midi : épices huile d'olive pour la cuisson juste ? Ou tu mets 10g d'huile d'olive sur ton riz pour tes AG ?
Collation 2 : de nouveau du lait ? Pourquoi 4 dattes vu l'IG élevé, tu training ensuite ?
Le péri training pas bon non plus, de plus on ne sait pas les heures de tes repas ni l'heure d'entraînement donc difficile à cerner.
La collation du soir nécessaire ? Tu as déjà 5 repas + tu rajoutes du saccharose et 4 dattes (IG élevé).
Tout dépend de l'heure de ton dernier repas et si vraiment faim ou non.
Concernant les bonnes graisses, tu as des gélules d'O3 le matin, du saumon à midi, donc je rajouterai juste une source au repas du soir.
Voir aussi si ça colle avec ton calcul de macros....
Et pour les huiles tu as l'huile de noix, lin, colza pour varier les sources.
Ou l'huile de coco, souvent utilisée également dans le body.
Niveau glucides: riz, pâtes complètes, pommes de terre, patates douces, c'est encore une fois pas la même pour les macros...
Effectivement le sucre de canne et la glace vanille dans le shaker c'est pour donner du goût, comme j'ai pas tendance à prendre du gras, je me permet de les inclure dans la journée.
Pour les heures des repas, avec mon boulot ça peut varier, je mange jamais aux mêmes heures d'un jour à l'autre mais en général c'est toutes les 3h.
Le training se fait en général avant le repas du soir, comme ça je mange direct après. Je m'entraîne en général vers 20h
Et le calcul des macros il faudrait que je fasse une journée type sur MyFitnessPal pour voir exactement.
Concernant les dattes, j'avais vu que ça apportait des kcal facilement et puis j'aime ça.
Ensuite, la dernière collation, je suis peut-être restée sur une idée reçue du fromage blanc avant de se coucher j'avoue
Concernant les sources de glucides, encore une fois faudrait que je calcul les macros pour voir.

Merci en tout cas des réponses détaillées
 
L'entraînement aussi pour moi, pas mal de choses à modifier.
Mais la ça risque de prendre un peu + de temps lol.
Pour faire court :
Rien que pour ton échauffement jambes, tu peux si tu veux échauffer la totalité en faisant tout simplement 10 min de vélos assis avec 5 min de chauffe normale et ensuite chaque minute augmenter l'intensité.

Tu fais jambes début de semaine et jambe fin de semaine et tu reprends donc par une séance jambe début de semaine ?
C'est un gros groupe musculaire donc besoin de repos....

Échauffement : DC haltères léger + tirage vertical serré : 2x20
D'abord tu échauffes tes pecs, léger ça c'est ok.
Ensuite tu fais ta séance pec et ensuite seulement tu fais ta série d'échauffement dos.
Légèrement incliné c'est à dire en degrés ? Tu as les épaules qui partent en avant ?
2 mouvements d'écartés ?
Tu es comment au niveau du haut des pecs ?

Le dos tu ne fais pas les trapèzes quand ils sont "chaud" ?

Séance 3: Biceps/Épaules/trapèzes
Échauffement : élevations latérales + curl marteau poulie : 2x20
Exo 1: DM haltères : 12/10/8/8/6/dégressif
Exo 2: curl barre droite + curl marteau haltères : 12/10/8/6
Exo 3 : élévations latérales haltères 10/10/8/6/50
Exo 4 : Curl EZ pronation + shrug haltères : 20/20/15


Pareil que cité plus haut pour l'échauffement, d'abord un + son groupe et ensuite l'autre.

Donc tu fais du militaire (épaule) et ensuite bras direct ?
Puis tu reviens sur tes épaules.
Tu bosses jamais le frontal ni la partie arrière d'épaules ?
Et tu reviens de nouveau sur tes bras....
La barre droite ça peut agresser les poignets selon les personnes et le valgus, la barre EZ ça peut être "plus safe" sur la durée et ça bosse tout aussi bien.

Séance 4 juste pour les triceps ?
Pourquoi ne pas faire une séance bras si éventuel retard ?

Pour terminer, Pec + dos c'est 2 grands groupes musculaire faits en même temps. Moi je ne suis pas pour et ça demande du jus....


Tu peux faire pec / biceps
ou :
pec / triceps (si tu veux de la préchauffe triceps)

Ensuite

Dos / triceps
ou :
Dos / biceps (préchauffe)

Cuisses / abdos

Epaules / mollets

Si point faible, séance de rappel.

Les abdos :

-Relevés de buste 4x20

-Relevés de bassin 4x20

(20 à partir de la brûlure)
Pour ce qui est des jambes: j'ai pas de vélo, je suis en homegym garage.
J'ai oublié de préciser que l'agencement des séances est pas celui que j'ai noté, je fais les jambes le 2e et 5e jour de training, avec les repos qui varient en fonction du taff, mais en général j'ai au moins 2-3 jours entre les 2 seances
Légèrement incliné ça doit être 20 degrés, je ressens mieux le DC barre comme ça et le DC haltères en couché. Les deux mouvements d'ecarté c'est justement car je ressens mieux mon haut de pecs comme ça, je suis ni en retard ni en point fort.
Je fais pecs/dos car j'ai le dos en point fort.
D'ailleurs mon arrière d'épaules bosse quand je fais le dos donc à ce niveau pas de soucis.
Concernant le fait que j'alterne Épaules puis Biceps puis Épaules, j'ai du encore une fois rester sur des vieux schémas de Split j'avoue, donc peut-être modifier ça aussi.
Idem pour postérieur épaule, pas de retard, il prend cher sur les seances pecs.
La barre EZ je l'utilise pas en biceps supination car j'arrive pas à garder mes coudes près du corps contrairement à la barre droite, donc plus de sensations comme ça
Ensuite seance triceps uniquement car retard triceps

J'ai essayé de répondre à quelques unes de tes interrogations et je prends note de tes conseils, je te remercie.
 
Quelles sont tes macros par repas et au total?

Le sucre de canne n’a aucun intérêt dans ta diete, tout comme la glace (a moins d’être fan d’Achzod - ce qui n’est pas mon cas).
Les glucides sont mal agencés et mal répartis.
Tu n’as que très peu de légumes également.

Pour tes lipides, poisson gras 2-3 fois par semaine c’est suffisant: tous les jours ça roque de faire un apport en o3 EPA/DHA trop important.
Sans avoir tes macros, difficile de te conseiller autre chose pour les lipides.
Si ce n’est éventuellement du cacao ou de la noix de coco en pré si tu veux te faire plaisir à la place de la glace qui ne sert à rien.

Ton péri training n’est pas bon: au lieu de mettre des dattes et du sucre un peu partout en veux-tu en voilà sur des repas où ils n’ont pas leur place, autant revoir ton pré et ton intra pour y inclure des glucides appropriés.
Les BCAA n’ayant que peu d’utilité, je te conseille du PeptoPro ou des EAA.
En clair, je vire les dattes et sucre de canne de la diète ou je peux quand même inclure les dattes mais ailleurs dans la diète? Du genre autour du training.

Pour le poisson, c'est pas tous les jours, là c'était une diète type de ce que je mange de varié

Quand tu dis "glucides mal agencés et mal répartis", tu entends quoi par là ?

Merci a toi aussi de prendre le temps de répondre !
 
Effectivement le sucre de canne et la glace vanille dans le shaker c'est pour donner du goût, comme j'ai pas tendance à prendre du gras, je me permet de les inclure dans la journée.
Pour les heures des repas, avec mon boulot ça peut varier, je mange jamais aux mêmes heures d'un jour à l'autre mais en général c'est toutes les 3h.
Le training se fait en général avant le repas du soir, comme ça je mange direct après. Je m'entraîne en général vers 20h
Et le calcul des macros il faudrait que je fasse une journée type sur MyFitnessPal pour voir exactement.
Concernant les dattes, j'avais vu que ça apportait des kcal facilement et puis j'aime ça.
Ensuite, la dernière collation, je suis peut-être restée sur une idée reçue du fromage blanc avant de se coucher j'avoue
Concernant les sources de glucides, encore une fois faudrait que je calcul les macros pour voir.

Merci en tout cas des réponses détaillées
Manque plus que les glaçons et t'as le milkshake lol :D
Tu prends pas de gras en temps normal, mais tu vas être sous produits...
Le lait de vache dans les protes moi je l'ai arrêté, tu digères mieux à l'eau.
Je ne suis pas anti lait de vache, mais l'eau se transporte plus facilement que le lait dans un shaker en été quand tu pars sur la journée (mon cas).
Donc genre tu manges vers 21h / 21h30 ton gros repas pwo.
Tu peux faire sauter le fr blanc dattes, sucre, compagnie.
Si t'es un couche tard et que tu as faim, la oui à la limite tu prends une prote avant le coucher. Tu dormiras même mieux sans manger, sauf si la dalle nocturne bien entendu.
Oui les dattes c'est des kcal mais un IG élevé, donc insuline :)
Si tu veux vraiment les manger, autant les utiliser en PWO pour la recharge, voir juste avant en fonction de comment tu vas placer ton péri training.
Oui recalcules tout et repost voir pour peaufiner ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut