Demande avis

Mais le fait est que tu n’es pas en hypogonadisme. Il y a juste ton taux de testo biodispo quo est légèrement en dessous. Tout le reste est normal. In a même pas le taux de SHBG ni testo libre. Ni résultats d’analyse complémentaire. Alors je trouve que c’est te mettre en TRT c’est chercher la solution facilité, et ça ne faura que cacher l’origine du problème.

Et je suppose que les médecin que tu as consulte n’ont pas voulu te mettre en TRT non plus.
 
si l andro à opter pour la trt car malgré plusieur relance rien n’a changer je doit juste avant faire un irm hypo car il ne comprend pas pourquoi la valeur baisse de mois mois . J ai fait une tonne d examen tyroide des prise de sang toute les deux semaine depuis plus de 7 mois la shbg si je doit l avoir . Et dans la prise normalement y’a marquer testo bio et totale je fait toujours les deux en même temps
 
Mais le fait est que tu n’es pas en hypogonadisme. Il y a juste ton taux de testo biodispo quo est légèrement en dessous. Tout le reste est normal. In a même pas le taux de SHBG ni testo libre. Ni résultats d’analyse complémentaire. Alors je trouve que c’est te mettre en TRT c’est chercher la solution facilité, et ça ne faura que cacher l’origine du problème.

Et je suppose que les médecin que tu as consulte n’ont pas voulu te mettre en TRT non plus.
De toute façon aujourd’hui même s’il voudrait le mettre en trt comme l’androtardyl est très souvent en rupture labo il y aurait pas d’intérêt sans parler des fluctuations importantes avec une injection toute les 3 semaines

Et de plus il l’a précisé il a une famille et un taf il peut pas rester comme un zombie sous prétexte que l’autre option est vu comme la facilité
 
Oula si les 399889 analyse je l’es est faite dans tout les sens . J ai déjà écarter tellement de chose et vue tellement de médecin avant de me rabattre sur l hypothèses de la trt j ai tout vérifier et se qui l en sort ses que ma testo baisse et le problème est survenue après ma cure . Ses vraix yen a il se charge des annee sans rien avoir mais là sa descend en dessous meme de la valeur basse donc oui je me demande si la trt est serais envisageable. Ses pas dans un délire de produit je me dope ect j ai fait le con l’es cure ses finis . Aujourd’hui je veux juste vivre enfaite
Tu vis en fait, mais ton ressenti est faussé par la cure.
Tu as le syndrome post Superman.
Tu es normal tout va bien
Tu cure tu es Superman
Tu relances tout va bien mais comme tu viens de Superman ton cerveau croit que tu va pas bien.

C'est tout.

Comme la gueule de bois après l'alcool ou le manque après la drogue.
 
Tu vis en fait, mais ton ressenti est faussé par la cure.
Tu as le syndrome post Superman.
Tu es normal tout va bien
Tu cure tu es Superman
Tu relances tout va bien mais comme tu viens de Superman ton cerveau croit que tu va pas bien.

C'est tout.

Comme la gueule de bois après l'alcool ou le manque après la drogue.
Tout vas bien …
Il aurais eu de super taux je dis pas mais la moyen testo bio en dessous de la norme testo total vraiment pas terrible
 
Tu vis en fait, mais ton ressenti est faussé par la cure.
Tu as le syndrome post Superman.
Tu es normal tout va bien
Tu cure tu es Superman
Tu relances tout va bien mais comme tu viens de Superman ton cerveau croit que tu va pas bien.

C'est tout.

Comme la gueule de bois après l'alcool ou le manque après la drogue.
Sa je suis d accord ses comme une redescente mais ses largement plus qun bade ses literalement en octobre je croyait que j allait mourire et devenire foux je suis rester allonger deux semaine comme ça . Aujourd’hui je me bas mais ces chose banal comme travailler avoir du contact avec d autre personne ect est impossible
 
Tout vas bien …
Il aurais eu de super taux je dis pas mais la moyen testo bio en dessous de la norme testo total vraiment pas terrible
Est-ce qu'avant sa cure il avait un super taux ?
Sauf si j'ai mal vu on a les prises de sang post cure.
Moi j'étais en hypogonadisme et pourtant je ne remarquais rien c'est au moment d'avoir des enfants qu'on a vu un truc.
J'avais eu un retard de puberté à l'adolescence mais après je m'en suis plus soucié.
Je faisais de la musculation avec un taux super bas et figure toi que j'arrivais à avoir un peu de résultats.
 
Sa je suis d accord ses comme une redescente mais ses largement plus qun bade ses literalement en octobre je croyait que j allait mourire et devenire foux je suis rester allonger deux semaine comme ça . Aujourd’hui je me bas mais ces chose banal comme travailler avoir du contact avec d autre personne ect est impossible
À l'adolescence j'ai eu un retard de puberté, c'est à dire que quand le taux de testostérone augmentes à l'adolescence chez moi, c'est resté comme pour un enfant de 10 ans, à l'école on me demandait si j'étais une fille ou un garçon.
Ma voix n'as pas muée et j'ai gardé un pénis de sang, j'avais une gynéco et à la gym les autres se moquaient de moi en disant il a des seins, le pd, la tarlouse etc... À l'âge où tu t'intéresse aux filles.
Et toi tu pleurniche parce que tu te sens amoindri.
Crois moi, tu ne connais pas les vrais symptômes de l'hypogonadisme.
 
Déjà pour rajouter, encore une cure sans HCG où on se rend compte qu'il en faut au moment de relancer quand les testicules ont "déjà" encaissé, normal que la relance foire.
 
À l'adolescence j'ai eu un retard de puberté, c'est à dire que quand le taux de testostérone augmentes à l'adolescence chez moi, c'est resté comme pour un enfant de 10 ans, à l'école on me demandait si j'étais une fille ou un garçon.
Ma voix n'as pas muée et j'ai gardé un pénis de sang, j'avais une gynéco et à la gym les autres se moquaient de moi en disant il a des seins, le pd, la tarlouse etc... À l'âge où tu t'intéresse aux filles.
Et toi tu pleurniche parce que tu te sens amoindri.
Crois moi, tu ne connais pas les vrais symptômes de l'hypogonadisme.
lui c'est plus un crash c'est different
 
lui c'est plus un crash c'est different
Non, la testostérone bio un peu basse c'est pas un crash, sinon j'aurais dis quoi moi avec mon taux a zéro pendant vachement plus longtemps....
J'ai fais une tentative de relance qui a duré des mois et des mois parce que je voulais arrêter ma trt, et malheureusement comme j'ai un "vrai" problème de base elle a foiré.
Lui il veut se mettre en trt à 29 ans ....
Quand il aura mon âge et raz le bol de se piquer le derge, on en reparlera.
 
Pour rappel, pour confirmer mon diagnostic, j'ai du faire un scanner de l'hypophyse, une échographie testiculaires, plusieurs prises de sang, un scanner de densité osseuse, analyse d'urine etc...
Tant que tu n'as pas fait ces examens, tu n'as rien fait.
 
De toute façon aujourd’hui même s’il voudrait le mettre en trt comme l’androtardyl est très souvent en rupture labo
Comme tous les autres médicaments et pourtant les patients continuent à recevoir leur traitement si bien que mal.

il y aurait pas d’intérêt sans parler des fluctuations importantes avec une injection toute les 3 semaines
La tu parles pour les dosages supra physiologique. La majorité des patients ne sentent aucun effet lié à la fluctuation quand leur traitement reste dans les normes.

mais la moyen testo bio en dessous de la norme testo total vraiment pas terrible
Sur une seule et unique analyse sans aucun autre anomalie.
 
Non, la testostérone bio un peu basse c'est pas un crash, sinon j'aurais dis quoi moi avec mon taux a zéro pendant vachement plus longtemps....
J'ai fais une tentative de relance qui a duré des mois et des mois parce que je voulais arrêter ma trt, et malheureusement comme j'ai un "vrai" problème de base elle a foiré.
Lui il veut se mettre en trt à 29 ans ....
Quand il aura mon âge et raz le bol de se piquer le derge, on en reparlera.
Ah bah ca c’est a vie oui tout comme moi et je suis plus jeune mais j’accepte cela tout comme lui aussi j’imagine
Une injection par semaine certe c’est contraignant
 
Comme tous les autres médicaments et pourtant les patients continuent à recevoir leur traitement si bien que mal.


La tu parles pour les dosages supra physiologique. La majorité des patients ne sentent aucun effet lié à la fluctuation quand leur traitement reste dans les normes.


Sur une seule et unique analyse sans aucun autre anomalie.
Je travaille en pharmacie et non certains patients n’ont parfois pas d’alternative
En l’occurrence l’androtardyl c’est le cas

Si la gynécomasties c’est un effet secondaire qui a été répertorié plusieurs fois

Faudrait peut-être un moment arrête de se baser sur des « normes » car aujourd’hui la norme c’est quoi 47% de la population en surpoids avec une majorité de sédentaires
 
Je travaille en pharmacie et non certains patients n’ont parfois pas d’alternative
En l’occurrence l’androtardyl c’est le cas
Dans ta pharmacie peut-être mais, dans mon domaine je ne vois pas de patient rester sans traitement.

Si la gynécomasties c’est un effet secondaire qui a été répertorié plusieurs fois
Et aussi chez ceux qui font des injections plus fréquentes.

Faudrait peut-être un moment arrête de se baser sur des « normes » car aujourd’hui la norme c’est quoi 47% de la population en surpoids avec une majorité de sédentaires
Ca c’est ton point de vu. Non les normes ça se modifie pas comme ça.
 
Dans ta pharmacie peut-être mais, dans mon domaine je ne vois pas de patient rester sans traitement.


Et aussi chez ceux qui font des injections plus fréquentes.


Ca c’est ton point de vu. Non les normes ça se modifie pas comme ça.
Les normes sont basées sur la population ceux sont pas des normes de santé, la preuve la majorité des gens tu les vois ne respire pas la santé et même jeune
 
Ah bah ca c’est a vie oui tout comme moi et je suis plus jeune mais j’accepte cela tout comme lui aussi j’imagine
Une injection par semaine certe c’est contraignant
Justement, c'est pour cela que se baser sur une seule prise de sang, sans examens complémentaires, c'est trop peu pour prendre la décision d'une trt.
D'autres alternatives sont possibles, comme des relances plus élaborées que le classique clomid nolva.
 
Justement, c'est pour cela que se baser sur une seule prise de sang, sans examens complémentaires, c'est trop peu pour prendre la décision d'une trt.
D'autres alternatives sont possibles, comme des relances plus élaborées que le classique clomid nolva.
C’est vrai après peut-être que le problème venait de ses produits de relance de mauvaise qualité
 

Publicité Stéroïdes

Haut