Demande conseille pour cure

Ludo28110

Member
Bonjour
Je me permets de demander des conseilles afin de faire une cure dans de bonnes conditions..
J ai pu faire 2 cures dans le passé plutôt à l instinct... Qui m'ont néanmoins apportées une bonne prise de masse ...
Pour vous résumer : deca - susta ( 1x par semaine pendant 8 semaines)
Diana : 40mg pendant 8 semaines
Legalon
Et c est tout... Pas de relance
Aujourd hui, je veux vraiment faire une cure carrée...
Je pense à prends à nouveau DECA SUSTA DIANA , mais dans des proportions à ce que je puisse passer un cap...
Je compte bien évidemment prendre du hcg pour relancer...
La je demande vraiment conseille et pas de jugement à la hate...
Voir meme un conseille pour les produits...
Merci d avance
Ludo
 
Moi je ferais 500 deca 600 susta semaine avec dbol 30mg/jour sur 4 semaines arimidex 0'5mg tout les 3 jours à réajuster selon la prise de sang en semaine 3 hcg 250 ui tout les 3 jours dès la 2eme semaine de cycle
 
Thom
Je te remercie pour ta réponse...
Le cycle que tu me décris serait sur 10semaines??? Pour DECA DbOl SUSTA???
Le hcg de la 2eme jusqu'à la fin où à terminer en décalage 2 semaines apres ( dans l hypothèse d une cure de 10 semaines)...
Arimidex, inconnu pour moi... C est à prendre tout au long de la cure??
 
Ludo, un conseil, lit le forum.. Et utilise la fonction recherche..

Tu vas beaucoup mieux apprendre par toi même en lisant que de recevoir des conseils par si par la..
 
R270
Merci du conSeil
J ai déjà parcouru le forum, les soucis est que l on trouve de tout, les avis diverges.. Et les cures divergent autant que les avis...
Je vais néanmoins parcourir à nouveau tout ca...
Thanks
 
Salut, pour la relance, il n'y a pas que HCG...
Comme notre ami R270 te l'as dis, parcours le fofo ! Dbol sur 10 semaine c'est pas conseillé.
Apprends a connaître les produits de relance ainsi que les proto (il y a un topique dédié a sa), c'est LE plus important . Ensuite apprend les posologies, 1x/semaine, sa va pas....
;)
 
Merci pour vos conseils...
Diana 8semaines apparement..
Je posterai ce que j envisage et je ferai un Feed quand j aurai débuté ma cure
 
bonjour les gars,
alors, après avoir regardé et surtout pris le post de SCORPIUS en reference, je vous soumets ce que je compte faire en cure :

Protection
semaine -1 à 10 : chardon marie
semaine 11 à 14 : Clomid (11 et 12 --> 100mg et 13-14 50mg)
semaine 3 à 12 : HCG 250UI les mercredis et samedis (500 UI/semaine)

semaine 1 à 4 : DANABOL 50mg/jour
semaine 1 à10 : SUSTA 250mg E3D
semaine 1à10 : DECA 250mg E3D

je compte sur vous pour les remarques éventuelles..
:)
 
Yop, Arimidex : 50mg ed semaine 1-4 puis 25mg semaine 4-12 (Anti oestrogene)

Diana, ta besoin de 50mg ? ta calculer ? Car je pense que 40 suffirait, non ?
 
En vu de seulement 4 semaines de cure de danabol, je Pense que cela n est pas forcément nécessaire et que je n aurai pas de gyneco ... Apres, mieux vaut prévoir que guérir ??? Les avis sont assez partages là dessus
 
Avec la meme cure mais seulement 30mg de dianabol en kick j ai eu du mal a maitriser mes E2, et de mémoire je ne suis pas le seul. Le dianabol aromatise beaucoup, surtout a 50mg. Donc pour moi l arimidex est indispensable.
 
Je viens de voir ton post scorpius..
Ok, je pars pour prendre du arimidex...
Tu as raison pour le danabol ... Je pensais prendre 40mg et je me suis dit... Sur seulement 4 semaines, 50mg ca passe.. Je revois à la baisse pour 40mg
 
En gros :
Je pars pour deca susta comme j ai prévu
40mg de danabol sur 4 semaines

Protect hors anti oestr. Ok
Arimidex : comme scorpius le conseil..
 

Publicité Stéroïdes

Haut