Demande d'aide pour ma 1ère cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Du coup plus du blanc de poulet que tu cuit et que tu fait genre en petite salades rapide avec du pain complet?

Manger pour 10, je parle quand je dégoupille pour le cheat meal ^^ sinon j'essaye d'être vraiment strict sur mon 3500 kcal/j :)

Le cheat meal à part de faire ralentir ta progression aucun intérêt pour moi il n'y à que la régularités qui paie...
 
Si tu lis les articles tu auras tous ce qu'il te faudra ;)

Avec tous les conseilles que tu as eu pour ta diete tu n'as plus qu'à nous faire quelque chose de propre.

Si tes seances sont de qualitées 4 jours suffiront.
 
Que penses-tu de la régularité des cheat meals ? :D :D

:D
gif-vomi-gif-du-lundi.gif


image.gif
 
Que penses-tu de la régularité des cheat meals ? :D :D

Pour parler sérieusement je pense que de temps en temps sa ne fait pas de mal de sortir de la routine et sa nous permet de ne pas se sentir frustrer de manger tout les jours la même choses, après en cheat meal perso c'est japonais
 
Wouarfff ^^' bas avec tout sa j'ai de quoi faire ^^, bon, je vais plancher a fond sur ma diète des ce soir, en fait si je refléchis bien, avec tout ce que tu me dit la @Viper, je comprend que je vais faire des économies sur mon budget complément ^^ je vais essayer de la posté dans la soirée sinon demain dans la journée, et dans la foulé je révise mon training que je posterais en même temps que la diète si déjà j'arrive a être niquel sur ces deux choses la, j'aurai bien avancer :) en tout cas un gros merci a vous tous pour tout ces conseils sa fait vraiment super plaisir :)

Je confirme que le cheat meal c'est pas forcément une bonne solutions, mais des fois sa fait du bien pour relacher la pression :D
 
Wouarfff ^^' bas avec tout sa j'ai de quoi faire ^^, bon, je vais plancher a fond sur ma diète des ce soir, en fait si je refléchis bien, avec tout ce que tu me dit la @Viper, je comprend que je vais faire des économies sur mon budget complément ^^ je vais essayer de la posté dans la soirée sinon demain dans la journée, et dans la foulé je révise mon training que je posterais en même temps que la diète si déjà j'arrive a être niquel sur ces deux choses la, j'aurai bien avancer :) en tout cas un gros merci a vous tous pour tout ces conseils sa fait vraiment super plaisir :)

Je confirme que le cheat meal c'est pas forcément une bonne solutions, mais des fois sa fait du bien pour relacher la pression :D

Un conseil reste simple dans ta diète ne fait pas compliqué reste sur des valeurs sur pour tes aliments c'est une questions d'organisations
 
Je reconnais que t'a diète n'est pas dans le top de celles que j'ai vu, mais 6 kilos en 4 ans avec cette diet et ce training me paraissent tout de même faible... A tu déjà fait une prise de sang ressèment ? Peut être à tu des carrenses ? Beaucoup de cardio ? Un sport à coter ? Un travail très physique ? Attention je ne dénigre pas ton travail ! Mais comme tu as déjà les pointures qui t'ont répondu pour les questions culinaires, je m'intéresse au reste :D
 
Slt a tous

Je reconnais que t'a diète n'est pas dans le top de celles que j'ai vu, mais 6 kilos en 4 ans avec cette diet et ce training me paraissent tout de même faible... A tu déjà fait une prise de sang ressèment ? Peut être à tu des carrenses ? Beaucoup de cardio ? Un sport à coter ? Un travail très physique ? Attention je ne dénigre pas ton travail ! Mais comme tu as déjà les pointures qui t'ont répondu pour les questions culinaires, je m'intéresse au reste :D

Alors, pour la pds, sa va venir dans le mois, sa fait plus de 1 ans que je n'en ai pas faite mais la je vais en faire une. Pas de cardio et pas de sport a coté, travail assez physique oui (Sapeur pompier) ne tkt pas, je sais bien que tu ne dénigre pas mon travail ^^ et tu fait bien de t'interresser au reste, cela pourra vous donner les moyen de m'orienter de tel ou tel facon ^^

Bon, concernant le training, je l'ai revu, je l'ai cycler sur 6 semaine et en 2*3 semaine avec toujours 4 jours de training semaine au lieu de 5 à 6 par le passer

Semaine 1, 2, 3: basé sur hypertrophie myofibrillaire

Lundi:

Pecs:
  • Incliné haltère : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Couché barre : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Ecarter incliner : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Pull-over : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
Triceps :
  • Couché serré : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Extension corde poulie haute : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Barre au front 3 séries de 6 rèp + 1 de 25

Mardi:

Cuisse:
  • Squat : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Presse cuisse : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Leg extension : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Leg curl couché : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
Mollet:
  • Mollet debout : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Mollet assis : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25

Mercredi: Repos

Jeudi:

Epaules:
  • Dévelloper arnold : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Tirage menton : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Elévations latérales assis : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Elévations latérale assis buste penché : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
Trapèze:
  • Shrug a la barre dans le dos : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25

Vendredi:

Dos:
  • Soulevé de terre : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Rowing barre : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Tirage T-barre : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Traction : 4 séries a l'échec
Biceps:
  • Curl barre EZ : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Curl haltère banc incliné : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25
  • Curl pupitre : 3 séries de 6 rèp + 1 de 25

Samedi et dimanche: repos


Semaines 4, 5 et 6: basé sur hypertrophie sarcoplasmique

Lundi:

Pecs:
  • Couché barre : 4 séries de 12
  • Incliné haltère : 4 séries de 12
  • Vis-à-vis haut et bas alterné : 4 séries de 12
  • Pec-deck : 4 séries de 12
Triceps :
  • Extension corde poulie haute : 4 séries de 12
  • Dips lesté : 4 séries de 12
  • Kick back à la poulie basse : 4 séries de 12

Mardi:

Cuisse:
  • Leg extension : 4 séries de 12
  • Presse cuisse : 4 séries de 12
  • Presse vertical : 4 séries de 12
  • Leg curl : 4 séries de 12
Mollet:
  • Mollet debout : 4 séries de 12
  • Mollet assis : 4 séries de 12

Mercredi: Repos

Jeudi:

Epaules:
  • Elévations latérales : 4 séries de 12
  • Développer militaire : 4 séries de 12
  • Elévation menton haltère : 4 séries de 12
  • Pec-deck inversé : 4 séries de 12
Trapèze:
  • Shrug incliné haltère : 4 séries de 12

Vendredi:

Dos:
  • Tirage vertical : 4 séries de 12
  • Rowing haltère : 4 séries de 12
  • Tirage horizontal prise large : 4 séries de 12
  • Traction : 4 séries a l'échec
Biceps:
  • Curl assis haltère : 4 séries de 12
  • Curl haltère banc incliné : 4 séries de 12
  • Curl pupitre poulie : 4 séries de 12
  • Curl prise marteau : 4 séries de 12

samedi et dimanche : repos

pour les abdos, je les travaille le lundi et le jeudi


Mon programme diète remasterisé arrivera un peu plus tard, je n'ai pas encore eu le temps d'y songé.
 
Peut-être simplement ta surcharge en protéines qui te limiterai ?

Peut etre je ne sais pas je vais essayer de revoir ma diète pour voir si sa va mieux déjà :)

Tu manques cruellement d'éxos pour tes ischios.

ha bon? tu me conseillerais de rajouter quoi? sinon le reste te semble correcte? le cyclage des deux types d'hypertrophie qui ce boucle quand on redemarre apres 6 semaine le meme programme?
 
Peut etre je ne sais pas je vais essayer de revoir ma diète pour voir si sa va mieux déjà :)



ha bon? tu me conseillerais de rajouter quoi? sinon le reste te semble correcte? le cyclage des deux types d'hypertrophie qui ce boucle quand on redemarre apres 6 semaine le meme programme?

Pour les ischios tu peux rajouter du svt jambes tendues ou du GHR, je trouve que ce sont 2 exercices très efficaces ;)

Et je trouve que tu as trop d exos pour les biceps: tu en as autant que pour le dos et plus que pour les triceps, alors que les deux sont de plus gros groupes musculaires...
 
La dans ton training tu solicite principalement les quadris mais il ne faut pas zaper les ischios.
Comme de la dis Viper du svt jambes tendues sous differente variantes (halteres, barre).
Différentes versions de leg curl (assis, debout, allongé).
Extensions au bancs à lombaires.
GHR.
 
Slt à tous!

Bon, après un peu de retard et de creusage de cervelle, j'ai suivi au mieux tes conseille @Viper et voilà le plan diète que je vient de créé!

upload_2016-11-6_22-58-10.png

tu m'avais conseiller 170 de protéin, bon, je suis a 175 :D j'ai également conserver les 85 lipides que tu m'avais dit etre correct, et j'ai ensuite augmenter les calorie a cou de glucide en essayant de bien répartir sur ma journée! en espérant que sa soit déjà bcp mieux!

P.S: Le logiciel que j'utilise est créé par mes soin et me permet de calculer de façon très simple et rapide mes macro et mes calories, si sa peut intéresser je pourrais le partager sur un poste dédié, a vous de me dire ce que vous en pensez!:)
 
Petit bémol concernant les oeuf, j'ai mit 300 grammes, mais il s'agit en fait de 3 oeufs, mais mon programme calcul sa base en fonction des donnée table alimentaire pour 100gr, donc 1 oeuf pour lui = 100gr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut