demande d'aide

joeblexsoul

Active Member
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau, je n'ai jamais pris d'anabolisants et j'aimerai savoir si une cure, de turinabol 60 mg par jour sur 7 semaines et deca durabolin 200 mg par semaine en une injection sur 12 semaines, pourrait donnait de bons résultats... Merci de votre temps et au plaisir de vous lire...
 
on s'arrête là et ....

.....et on reprends la route , la route des post , des lectures ect...car.....ta question a été posé xxxx fois et les réponses sont limpides :eek:
 
Pas de prise de deca sans testo sinon bonjour la relance chaotique et la zigounette molle pendant plusieurs semaines:D

Pour une première reste sur du simple comme avec du turi seul.
 
Merci pour vos réponses, je suis conscient de mon ignorance en la matière, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai posé la question ici, merci à tous...
 
Pour une premiere Turinabol seul suffit amplement !

Fonction recherche, plus particulierement dans " journaux de cycles" tu a enormement de bon retours sur cette molecule de la part des membres.
 
cure

Continu au naturel , tant que tu n'as pas atteint ton stade de progression max....et ds 10 ans passe aux AAS. Je te rends juste service :cool:
 
10 ans c'est long quand même !

Essaye d'arriver le plus loin possible au naturel sinon c'est sûr que tu sera deçu par la suite.
 
Bonsoir, oui je sais que je devais arriver au maximum avant d'envisager des cures mais j'ai perdu trop de temps à faire n'importe quoi de ma vie, maintenant que je me suis repris en main et que je suis sur une bonne voie je voulais un coup de pouce pour accélérer les choses même si vous avez raison c'est copine de la triche ou un caprice mais je pense avoir fais mon choix, je vais pape sur du turinabol seul pour la première je pense à 60mg par jour sur 7 semaines...
 
Sur ta présentation tu dis que tu as fait une cure? Puis tout perdu avec en cause une hygiène de vie "déplorable" (pour reprendre ton mot)
 
J'ai reposté mon message dans la présentation car l'écriture auto avait incorporer beaucoup d'erreurs de frappe, du coup je voulais dire que jamais eu une vie déplorable et non une "cure", c'est ma première cure que j'envisage avec le turinabol seul...
 
Je vais attendre que le turinabol revienne en stock où je compte l'acheter car il est en rupture de stock actuellement et quand j'en aurais je posterai un suivis de cure avec un post tous les deux trois jours pour décrire l'évolution... Merci pour ceux qui me liront et qui pourront me donner des conseils en tout genre...
 
Parles nous davantage de ta vie sportive, poste nous la diet envisagé (avec relance protection prise de sang...) et tu pourra passer commande quand tout seras au poil...
 
En attendant joblexoul tu pourrais nous poster ta diet & monter ta cure avec les protections et les complements etc....

Car avec des AAS la diet doit etre en beton !
 
Je vais posté tout ça, j'ai déjà tout prévu et tout acheter en cure de la cure, j'ai même l'ordonnance pour la prise de sang... Quand je l'aurais faite je posterai les résultats pour que l'on m'aide à diagnostiquer si je peux commencer la cure sans soucis...
 
Salut kent 167, quand tu dis que la diét est très importante avec les aas, est ce qu'il est déconseillé de suivre une diét qui fait prendre du poids avec prise de graisse également pensent une cure ? Je pose cette question car je mange pour l'instant sans me prendre la tête à faire attention à tout, je prend environ 1 kilo chaque mois avec de la graisse aussi mais j'avais un gros déficit de poids car j'étais devenu très maigre de part mon mode de vie "dégueulasse " donc je suis en période de masse depuis plusieurs mois et je comptais continuer sur la même lignée avec la cure de turinabol, que je projette de faire... Donc peux tu préciser par le diét est très importante pendant la cure d'assurance?
 
diète

Bonjour,
ta diète doit être riche en proteine : 2.5 à 3 gr par kg de poids de corps (poids que tu vises). en glucide complexes (hydrate de carbonne)et fruits, en légumes types brocoli, haricots, salade ect et en bonne graisse : lipides. Tu dois impérativement avant tout faire une bonne diète sur plusieurs mois voir année et ensuite attaquer les AAS. Sans ça tu n'auras que des problèmes , le régimes mal bouf et AAS n'est pas synonyme de résultats.:cool:
 
10ans

ps les 10ans c'était une expressions, l'idée c'est de progresser un max naturel, d'avoir une diète et un training bien au point et ensuite attaquer les AAS :cool:
 
D'accord xtop, je ne pratique pas la mal bouffe mais c'est vrai que quand je lis certains plan de diét où les gens mangent 6 ou 8 blancs d'oeufs les d'un repas j'en suis très loin, par contre je mange de façon équilibrée, 5 ou 6 fois par jour, je consomme beaucoup de protéines, j'essaye de limiter l'apport de mauvaises graisses, je consomme pas trop de sucres rapides mais pas mal de glucides sous forme de pates
 

Publicité Stéroïdes

Haut