Demande de conseil, je n'arrive pas à sécher

Raphael23

Member
Bonjour tout le monde, j'aurais besoins de vos précieux conseils. J'ai 24 ans 1,77 100kg je pratique de la musculation depuis plus de 6 ans. j'étais ancien obèse, j'ai fais du crossfit, je suis arrivé à 70kg et je me suis mis au BODY et je prend des produits depuis maintenant 1 an (principalement teso, anadrol en blast and cause).
Je vous met ma dernière cure réalisé en décembre, janvier février 2025:
- Proviron 50mg/jour (25mg à jeun + 25mg preworkout)
- Testostérone Enanthate 75mg/jour injection tous les matins
- Masteron Enanthate 60mg/jour injection tous les matins
- Carnitine injectable 600mg preworkout
- SLU PP 332 200mcg preworkout
- Anadrol injectable 50mg preworkout

j'ai perdu 1kg mais sans plus je m'attendais à mieux du coup je suis passer sur ma cure actuel depuis lundi dernier 17/03/2025 et je vise 12 semaines :

Proviron 50mg/jour (25mg à jeun + 25mg preworkout)
25mg les jours off
- Testostérone Enanthate 100mg/jour injection tous les matins
- Masteron Propionate 50mg/jour injection tous les matins
- Trenbolone Acetate 20mg/jour (que je vais augmenter à 50mg/jour) injection tous les matins
- HGH 5ui/jour au couché
- T3/T4 25/100mcg/jour
- Clenbuterol 40mcg/jour (à jeun)

donc voila j'aurai voulu avoir votre avis je vous met ma prise de sang de ma dernière cure et des photos actuel, si vous avez des conseils je suis preneur que ça soit en cure, quantité, diète complément. Je veux vraiment faire de la compétition je voulais monter cette année mais c'est mort donc si vous pouvez m'apporter des conseils je suis preneur.

Je m'entraine 5 Fois par semaine et voici ma diète actuel :

Jours d'entraînement 267p 302g 77l 3123 calories
Jours off 260p 164g 90l 2553 calories
Capture d’écran 2025-03-26 à 23.10.06.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.11.54.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.12.16.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.12.31.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.12.54.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.13.17.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.13.33.pngCapture d’écran 2025-03-26 à 23.13.48.png
Capture d’écran 2025-03-26 à 23.00.33.png
Capture d’écran 2025-03-26 à 22.59.59.png
Capture d’écran 2025-03-26 à 22.59.49.png
Capture d’écran 2025-03-26 à 23.00.21.png
Capture d’écran 2025-03-26 à 23.00.51.png
Capture d’écran 2025-03-26 à 23.00.57.png

Pièces jointes

• Capture d’écran 2025-03-26 à 23.00.11.png
    Capture d’écran 2025-03-26 à 23.00.11.png
    29.8 KB · Affichages: 36
Salut, niveau cardio tu fais quoi en terme de temps par jour?
Tu es parti de quelle base niveau calories lorsque tu étais en prise de masse?
Depuis combien de temps tu es en déficit? Quel est le poids perdu ?
Niveau AAS ce n'est pas dans mes cordes, mais de mon humble avis et je pense que les autres confirmeront, le clen est inutile de part ta composition corporelle, il est plus utile quand tu es en fin de préparation pour virer les derniers kg/ ou grammes. Peut-être également un peu haut en BF pour utile des produits pour éviter d'aromatiser un max et d'ailleurs ta PDS le montre (encore une fois les autres utilisateur d'ASS te confirmeront ou pas mes propos)

Il serait surement bien d'afficher ta diète actuelle détaillée avec les macros, ça doit surement péché ici aussi avec la répartition de tes macros. Les plus aguerris te donneront des pistes

Au moins, il y a des données...

Niveau dosage de tes produits, qu'est ce que tu en penses ?

Tes résultats d'analyses sont vraiment pas terribles...

Je reprend juste ton cycle actuel... Le premier n'est pas mieux anadrol en pré workout ?

100mg testoE par jour = 700mg
50 mg de mastaP = 350mg
50 mg de TrenA = 350mg
5ui de Gh / jour
T3/T4
Clen
Là moi, ça me paraît aberrant o_O
Tu utilises quel labo ?

Aucune régulation des E2
Ta diète c'est quoi dans le détail ?

D'où te vienne ces cycles ?

Y'a un gros travail à faire là, tu devrais lire un peu le forum pour comprendre ce qui ne va pas...

T'es à 100 kg actuellement ? On dirait pas fonction de ta taille !

J'ajoute que ta participation est exclusivement sur les sources et produits.
C'est vraiment pas comme ça, qu'il faut commencer.

Pourtant, on l'explique partout sur le forum.
Tu devrais analyser, ton parcours...
Et tu trouveras déjà des solutions.

Dernière édition:
Tu parles sécher mais tu ne détailles même pas ta diete…
On ne sait même pas quel est ton déficit calorique.

Et je ne suis pas certain qu’enchaîner les cures et devenir une pharmacie sur pattes soit nécessaire pour sécher.
Quant au clen avec un BF à 20%+, ça n’a aucun intérêt.

Et je vais me répéter comme toujours mais 1 an de produit et stéroïdes pour un résultat qui reflète pas l’usage des stéroïdes, ou est l’interêt? Tu aurais mieux fait et ferais de mettre les produits de côté et te concentrer sur le reste.

Franchement, je vois pas pourquoi tu te casses autant la tête. Si tu veux un vrai physique y’a une stack ultra solide qui a fait ses preuves depuis des générations :

Protéines animales : 150-200g par jour, idéalement issues de sources comme le poulet fadasse, le thon en boîte à l’huile égouttée et les œufs durs sans sel.

Glucides slow-release : riz blanc, flocons d’avoine, patate douce – à raison de 3-5 fois par jour, sinon t’as pas le droit à la congestion.

Légumes verts : parce que bon, les fibres et la digestion, faut pas les négliger même quand on chase le dry look.

Créatine monohydrate : 5g par jour (le supplément le plus anabolisant autorisé par mère nature).

Caféine : pour croire que t’as le même effet qu’un shot de Tren, mais légal.

Bonne nuit de sommeil : 8h minimum, sinon c’est comme skip un shot de testo.

Et bien sûr, 0,0mg de tout ce que t’as cité.

Tu veux vraiment level up ? Ajoute un supplément révolutionnaire : le "déficit calorique structuré". Dosage : -300kcal sous ta maintenance pendant 8 à 12 semaines.

Tu balances un stack très chargé, avec plusieurs composés qui tapent fort sur l’axe HPTA, la thyroïde, le foie, le cœur, etc. Pourtant t’as l’air de galérer à progresser. C’est que le souci vient pas des produits.

Les produits, à ce niveau, c’est un outil. Pas la base.

Salut, niveau cardio tu fais quoi en terme de temps par jour?
Tu es parti de quelle base niveau calories lorsque tu étais en prise de masse?
Depuis combien de temps tu es en déficit? Quel est le poids perdu ?
Niveau AAS ce n'est pas dans mes cordes, mais de mon humble avis et je pense que les autres confirmeront, le clen est inutile de part ta composition corporelle, il est plus utile quand tu es en fin de préparation pour virer les derniers kg/ ou grammes. Peut-être également un peu haut en BF pour utile des produits pour éviter d'aromatiser un max et d'ailleurs ta PDS le montre (encore une fois les autres utilisateur d'ASS te confirmeront ou pas mes propos)

Il serait surement bien d'afficher ta diète actuelle détaillée avec les macros, ça doit surement péché ici aussi avec la répartition de tes macros. Les plus aguerris te donneront des pistes
Salut je te remercie pour ton retour, du coup niveau cardio je fais 30minutes de marche rapide incliné tous les jours d'entrainement et 1H en jours off.
ma diète actuel :
1er repas
4 œufs entiers + 100g de poulet cuit + 2 tranches de pain complet
59p 37g 26l

2eme repas
200g de viande hachée 5% pesée crue + 250g de riz basmati cuit (200g de riz basmati cuit les jours off)
51p 63g 11l

Ou

40g de whey isolate + 3 tranches de pain complet + 20g de beurre de cacahuètes

3eme repas
140g de poulet pesé cru + 250g de riz basmati cuit (200g de légumes verts les jours off) + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de noix
44p 63g 13l

4eme repas (post workout)
50g de whey isolate + 8 galettes de riz (ou 60g de crème de riz ou 3 tranches de pain complet) + 50g de confiture (référence calorique confiture de myrtilles)
53p 84g 3l
(50g de whey isolate + 30g d'amandes les jours de repos)

5eme repas
200g de viande blanche pesée crue (dinde/poulet) + 200g de riz basmati cuit + 1/2 avocat + 150g de légumes verts au choix (référence calorique haricots verts)
60p 55g 24l

Qui taille?
Tu as un physique de pratiquant naturel alors que tu envoies plus de produits que de nombreux pratiquants confirmés.
A un moment il faut quand même en être conscient.
Et bin justement sur toute j'essaie de sécher depuis que j'ai commencé la muscu je compte même pas le nombre de coach que j'ai pris, sans compter les diète à 1900 calories , les diètes cétogènes, sur toute l'année 2024 j'ai payé un putain de coach qui n'a rien réussi à faire et pourtant j'ai tout suivie au pied et à la lettre ! c'est pour ça que j'ai péter un plomb et que je me suis bah tant pis je passe au stéro vu que j'y arrive pas et appart avoir pris du poids et de la force le physique est déguelasse tu crois que j'en suis pas conscient ? Si je ne l'étais pas je ne serais pas venu demander des conseils !

Capture d’écran 2025-03-27 à 08.35.38.pngCapture d’écran 2025-03-27 à 08.35.48.png

Voila l'évolution que j'ai eu en 2024 ou je fesait 3 mois à 150mg de Testo E, Puis 3 mois à 500mg de Teso E + 50mg d'anadrol et ainsi de suite jusqu'a la fin de l'année ! je suis même passé à 1600 calories pendant cette année !

Franchement, je vois pas pourquoi tu te casses autant la tête. Si tu veux un vrai physique y’a une stack ultra solide qui a fait ses preuves depuis des générations :

Protéines animales : 150-200g par jour, idéalement issues de sources comme le poulet fadasse, le thon en boîte à l’huile égouttée et les œufs durs sans sel.

Glucides slow-release : riz blanc, flocons d’avoine, patate douce – à raison de 3-5 fois par jour, sinon t’as pas le droit à la congestion.

Légumes verts : parce que bon, les fibres et la digestion, faut pas les négliger même quand on chase le dry look.

Créatine monohydrate : 5g par jour (le supplément le plus anabolisant autorisé par mère nature).

Caféine : pour croire que t’as le même effet qu’un shot de Tren, mais légal.

Bonne nuit de sommeil : 8h minimum, sinon c’est comme skip un shot de testo.

Et bien sûr, 0,0mg de tout ce que t’as cité.

Tu veux vraiment level up ? Ajoute un supplément révolutionnaire : le "déficit calorique structuré". Dosage : -300kcal sous ta maintenance pendant 8 à 12 semaines.

Tu balances un stack très chargé, avec plusieurs composés qui tapent fort sur l’axe HPTA, la thyroïde, le foie, le cœur, etc. Pourtant t’as l’air de galérer à progresser. C’est que le souci vient pas des produits.

Les produits, à ce niveau, c’est un outil. Pas la base.
Salut Merci pour ton retour, selon le coach que j'avais pris l'an dernier j'étais à 500 calories de déficit pendant 10 semaines à chaque fois , j'étais à 2000 calories et j'ai même pousser sur 6 mois mais rien de plus. par contre vu que je prenais de la Testo les protéine j'étais à 2,5g/ Kg de poids de corps soit 250G de protéine actuellement

Au moins, il y a des données...

Niveau dosage de tes produits, qu'est ce que tu en penses ?

Tes résultats d'analyses sont vraiment pas terribles...

Je reprend juste ton cycle actuel... Le premier n'est pas mieux anadrol en pré workout ?

100mg testoE par jour = 700mg
50 mg de mastaP = 350mg
50 mg de TrenA = 350mg
5ui de Gh / jour
T3/T4
Clen
Là moi, ça me paraît aberrant o_O
Tu utilises quel labo ?

Aucune régulation des E2
Ta diète c'est quoi dans le détail ?

D'où te vienne ces cycles ?

Y'a un gros travail à faire là, tu devrais lire un peu le forum pour comprendre ce qui ne va pas...

T'es à 100 kg actuellement ? On dirait pas fonction de ta taille !

J'ajoute que ta participation est exclusivement sur les sources et produits.
C'est vraiment pas comme ça, qu'il faut commencer.

Pourtant, on l'explique partout sur le forum.
Tu devrais analyser, ton parcours...
Et tu trouveras déjà des solutions.
Salut alors pour la régulation des E2 je prends de l'àromasîn tous les 3 jours si besoins c'est en fonction de mon ressenti.

Mon cycle actuel c'est un préparateur qui fais lui des compétitions et qui prépare des athlètes.

en 2024 j'ai utilisé Hilma Biocare et cette année j'utilise ZPHC en TESTO et EUropharma pour le reste.

Je ne suis pas passer au stéroïde pour le fun c'est juste parce que j'en pouvais plus de ne pas évoluer c'était affreux surtout de ne pas arriver à sécher alors que je fessait le maximum, en 2023 j'étais déménageur 6j/7j, j'étais à 2200 calories toutes l'année, 5 entrainement semaines et appart des blessures j'étais toujours FAT impossible de sécher moi je me dis il y a un truc pas normal mais je ne sais pas c'est quoi même les coach ne le trouve pas....

Et si je fais 100kg a jeun... Ça doit être génétique toute ma famille est en obésité morbide j'étais obèse depuis que je suis petit en 3ème je pesais 95kg pour 1m70, je me ferait harceler bref c'est pour ça que je me suis mis à la muscu et j'ai bien perdu jusqu'a être à 70kg mais toujours pas sec mais j'étais skinny fat je me sentais mal donc muscu à fond pour en arriver à aujourd'hui.

Je pèse tout mes aliments depuis plus de 6ans, je vais à la salle 5 fois par semaine et je met une intensité jusqu'a ne plus pouvoir avancer, je me suis acheter un tapis de marche pour rajouter du cardio, je suis en déficit calorique, j'ai fait du cétogène bref je suis putain de motiver, monter sur scène ça serait ma revanche sur la vie mais j'avoue que je ne comprends pas ou ça coince...

Et si tu as une idée pour rebooster mon HDL je suis preneur....

Dernière édition:
Salut je te remercie pour ton retour, du coup niveau cardio je fais 30minutes de marche rapide incliné tous les jours d'entrainement et 1H en jours off.
ma diète actuel :
1er repas
4 œufs entiers + 100g de poulet cuit + 2 tranches de pain complet
59p 37g 26l

2eme repas
200g de viande hachée 5% pesée crue + 250g de riz basmati cuit (200g de riz basmati cuit les jours off)
51p 63g 11l

Ou

40g de whey isolate + 3 tranches de pain complet + 20g de beurre de cacahuètes

3eme repas
140g de poulet pesé cru + 250g de riz basmati cuit (200g de légumes verts les jours off) + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou de noix
44p 63g 13l

4eme repas (post workout)
50g de whey isolate + 8 galettes de riz (ou 60g de crème de riz ou 3 tranches de pain complet) + 50g de confiture (référence calorique confiture de myrtilles)
53p 84g 3l
(50g de whey isolate + 30g d'amandes les jours de repos)

5eme repas
200g de viande blanche pesée crue (dinde/poulet) + 200g de riz basmati cuit + 1/2 avocat + 150g de légumes verts au choix (référence calorique haricots verts)
60p 55g 24l
Pourquoi tu as autant de protéines?
La référence ce serait 1.8-2.2g/kg de LBM, donc avec un BF dans les 20%, 180g seraient suffisant.

Et ça m’étonnerait que le déficit calorique soit adapté: si tu veux sécher, il faudrait être sous les 3k kcals - et commencer par peser les sources de glucides crues.

Pourquoi tu as autant de protéines?
La référence ce serait 1.8-2.2g/kg de LBM, donc avec un BF dans les 20%, 180g seraient suffisant.

Et ça m’étonnerait que le déficit calorique soit adapté: si tu veux sécher, il faudrait être sous les 3k kcals - et commencer par peser les sources de glucides crues.
Apparemment les 2 coachs que j’ai eu m’ont dis quand tu prends des produits la synthèse des protéines augmente donc il faut en manger plus que la norme c peut être la ou ça pêche ?

Déjà je vais mettre place ce que vous me dite :
- pas de clen
- je vais descendre mes calories à 2600
- moins de protéines
- peser les glucides crues

Peser les protéines crues aussi ?

Publicité Stéroïdes