Demande de conseil pour cure

jaimie

Member
Bonjour,

J'ai fais une cure de turinabol il y'a 1 ans et demi de la marque pharmax.J'ai pris pas mal de kilos et les resultats ont ete benefique.

J'aimerais refaire une cure avec comme objectif de prendre 4-6 kilos de muscles.

pour informations, J'ai 24 ans et je mesure 1 m 80 pour 74 kilos. et cela fait 6 ans que je pratique la musculation.

J'aimerais essayer une cure Dianabol a 40 mg pendant 1 mois avec de la testo e pendant 10 semaine ou refaire une cure de turinabol.'J'aimerais vos avis sur une cure plutot classique et savoir si je pars sur du diana/testo e comment agencés mes pct car j'ai quelques doutes.Il me semble que la testo e se fait via une injection tous les 3 jours a hauteur de 250 mg cependant j'aimerais etre sur de cela afin d'optimiser au maximum ma cure. Si jamais vous avez aussi d'autres idées de cure avec un oral n'hesiter pas.

En attente de vos conseils, merci d'avance.

Hello,

74kg pour 1,80m c'est limite limite pour envoyer la sauce. Vraiment!
Peut-être regarder côté diete/train et voir ce qui peut être corriger pour empiler quelques kg tranquillement sans aide chimique.

Comment agencer ta PCT, ca devrait être à cette étape vu et stable.
Trop de questions basiques pour envoyer. En cas de problème tu ne saura pas où chercher pour corriger le tir.

Salut :) je te conseil pas de prendre du diana, tu vas prendre tes 6 kilos assez facilement mais y aura beaucoup d'eau..
Le choix de la testo e est bien, fais 500mg par semaine c'est un bon dosage. Tu peux découper en 2 injections (par exemple lundi matin et jeudi soir) ou tous les 3 jours.

Pourquoi ne pas mettre un anabolisant en injectable ? Comme la boldo ou tu feras de la belle qualité.

Ou allier le NPP à la testo propio..

Après je rejoins Gianni, je pense que juste en ajustant la diète tu peux gagné tes 6 kilos assez facilement

Hello,

74kg pour 1,80m c'est limite limite pour envoyer la sauce. Vraiment!
Peut-être regarder côté diete/train et voir ce qui peut être corriger pour empiler quelques kg tranquillement sans aide chimique.
Surtout qu'en plus il y a déjà une cure derrière, donc dès la première ça n'était pas une bonne idée selon moi...

Bonjour, merci pour vos reponses rapides.

Il faut savoir que je n'ai pas encore fais d'injection et que la testo e sera ma premiere.Je peux me piquer dans l'epaule et les jambes c'est bien ca ? Je prefere eviter les fesses histoire de pas toucher au nerf sciatique car j'ai une vrai crainte de ce coté la.

Je voulais essayer le dianabol en start.

Du coup si je pars sur du dianabol/testo e j'aurais besoin de vos conseils sur la pct.

J'aurais tendance a prendre du desmodium eps les deux semaine d'avant cure et prendre 1 gramme d'arimedex par jour pendant la cure ainsi que du clomid pendant 2 semaine 21 jours apres la fin de la cure, cependant j'avoue avoir trop de doute sur la facon d'utuliser les pcts.Si jamais vous avez un ordre clair et precis avec les bons dosages pour les PCT, je vous en serais enormement reconnaissant.

Perso je pique que les fesses ahah c'est du beurre, épaules je fais quand y a moins de 2ml.
Si tu le fais correctement aucun risque de toucher le nerf sciatique.

Quant à la PCT y a "Tuto" sur ce forum vraiment très clair

1gr d'adex par jour.
Arrête tout, et étudie cela.
Conseil pour toi, et surtout ta santé.
Parce que là, tu pars dans le mur la tête la première.

Justement, je ne ferais rien tant que ma cure ne sera pas béton.Mais j'ai un peu de mal a comprendre le fonctionnement de certaines pct et j'avoue que si vous pouviez me donner un ordre clair quand a l'utulisation de celle-ci cela m'arrangerais.

De memoire lors de ma cure de turinabol a 60 mg sur 8 semaines, j'etais parti sur du desmodium eps avant et apres cure + 3 semaine de clomid.

Cependant, pour une cure Dianabol+testo e j'ai du mal a voir quel pct utuliser en plus du clomid/desmodium. J'avais justement vu que l'adex etait utile.

Pour la diete:

Repas 1

50 grs avoine cru
4 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + BCCA+CREA
Repas 6

200grs boeuf maigres
100 grs patates douces
200grs légumes verts

Repas 7

40grs caséine

Ce n'est pas à autruis de te faire ta cure, mais à toi tu sais.
Apres, exposer ta cure et demander si pas d'erreurs, là c'est autre chose, et les membres t'aideront.

Mais ce que tu demande c'est un coaching. Et là, mieux de te rapprocher d'un "mentor".
Avec un peu de recherche tu saura vers qui te tourner ici.

Bonne suite
:)

Pour la diete:

Repas 1

50 grs avoine cru
4 blancs d'oeufs + 2 oeufs entiers
1 banane

Repas 2

300grs de fromage blanc
1 poignée d'amande

Repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers
1 cuillère à soupe huile de colza

Repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

20grs whey + 20grs caséine + BCCA+CREA
Repas 6

200grs boeuf maigres
100 grs patates douces
200grs légumes verts

Repas 7

40grs caséine
280g de protéines pour 75kg, cherchez l'erreur...
Sinon il y a trop de poudre (120g tout de même), pas assez de légumes, une répartition assez erratique des glucides, un manque de lipides et je pense que tu peux améliorer le péri-training.

Si ce n'est pas déjà fait...

Ne passe pas ta commande d'aide chimique aujourd'hui... attends d'être au point sur les 3 points : diete/train/SAA.

Si les produits sont dans ton placard, tu passera à l'acte, et les problèmes arriveront.
Sois en sûr.

Bonne lecture, et prends ton temps. Y'a pas le feu, surtout vu ton âge.

Si ce n'est pas déjà fait...

Ne passe pas ta commande d'aide chimique aujourd'hui... attends d'être au point sur les 3 points : diete/train/SAA.

Si les produits sont dans ton placard, tu passera à l'acte, et les problèmes arriveront.
Sois en sûr.

Bonne lecture, et prends ton temps. Y'a pas le feu, surtout vu ton âge.

Oui, tout a fait d'accord!

@jaimie rend toi compte que tu devrais avoir passé des journées entières à t'informer sur les steroides.
Sur comment les produits qui t'intéressent fonctionnent-ils?
Quelles sont les précautions à prendre? Quelles protections durant la cure?
Après la cure?

Sincèrement poto, t'es perdu et ça ça veux dire que tu peux pas faire de cure...
Toi a 24ans ou un autre mec de 34ans. Si t'es pas completement au claire avant de poster ta cure ben c'est qu'il faut recommencer a étudier.

Ça fait flipper psq genre l'arimidex on dirait que sais pas vraiment ce que c'est.

Tu dois regarder le profil de chaque substances que tu va te mettre. AAS ou medocs de protection.

Le desmodium ce n'est pas la pct c'est une protection hépatique :rolleyes:

Tu conte prendre du poids avec cette diete??

6 ans de muscu pour ce ratio
T as une maladie ou un training ou une diete de merde, ou les

Quand ta caisse est pétée tu l amènes chez le mécano, t ouvres pas le capot pour saupoudrer le moteur de nitro

C est un coach qu il te faut si t as pas la patience d attendre des résultats ou que t arrives pas a mettre en place ça seul (ce qui est entendable), t auras plus de resultats qu avec les aas en 3 mois de coaching

Garanti sur facture, je sais de quoi je parle pour le coup :D

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

J'ai fais une cure de turinabol il y'a 1 ans et demi de la marque pharmax.J'ai pris pas mal de kilos et les resultats ont ete benefique.

J'aimerais refaire une cure avec comme objectif de prendre 4-6 kilos de muscles.

pour informations, J'ai 24 ans et je mesure 1 m 80 pour 74 kilos. et cela fait 6 ans que je pratique la musculation.

J'aimerais essayer une cure Dianabol a 40 mg pendant 1 mois avec de la testo e pendant 10 semaine ou refaire une cure de turinabol.'J'aimerais vos avis sur une cure plutot classique et savoir si je pars sur du diana/testo e comment agencés mes pct car j'ai quelques doutes.Il me semble que la testo e se fait via une injection tous les 3 jours a hauteur de 250 mg cependant j'aimerais etre sur de cela afin d'optimiser au maximum ma cure. Si jamais vous avez aussi d'autres idées de cure avec un oral n'hesiter pas.

En attente de vos conseils, merci d'avance.
salut, comme on te le conseille, attends et revois ton training et diet, demande a viper en mp qui lui te fera ca au petits oignons, 6 ans de training et seulement 74 kg pour 1.80 !! en effet tu devrait etre a 90 kg minimum depuis le temps , donc soit pas pressé ,met pas la charrue avant les boeufs ! lol et cherche et trouve se que tu dois bien faire, meme les stéro ne seront pas efficaces si la base du travail ne se fait pas, diet, training, repos, ect.... un proverbe dit qui court trop vite se casse la gueule ! lol non c'est rien ne serre de courir ,il faut arriver a point ! ;)

Publicité Stéroïdes