Clark Kent
Well-Known Member
Bonjour à tous ! Pour ceux qui n'aurais pas vu ma présentation :
19 ans 1m76 82kg (en train de "sécher" pour cette été).
Je pratique la muscu depuis 3 ans bientôt.
A mon commencement 67kg en fin de ma dernière prise de masse 86kg sans être gras.
Alors voila durant ma première année de muscu j’étais encore novice et ne connaissait pas grand chose en nutrition.Je me suis mis a faire plusieurs plan alimentaire ( prise de masse) et j'essaye de faire des plan alimentaire pour l’été.(je dis bien essaye car je n'ai personne de compétant sur qui m’appuyer pour avoir des avis sauf le net donc ce que je fais et peu être de la merde aha mais en vu des résultats que j'ai pu avoir je pense que j'arrive tout de meme a me débrouiller un minimum)
J'ai donc découvert ce forum d'entraide et en vu de tous les échanges et conseils qu'on peut en tirer j’espère pouvoir progresser d'avantage et apprendre encore...
Voici ma diète actuelle avec laquelle j'ai pour l'instant des résultats qui me plaisent et qui sont plutôt positifs:
Peti dej : 4 oeuf + 40g flocon avoine + 1 bannane
Collation : 200g fromage blanc + 20 amende
Repas : asperge/tomate +1 avocat + huile colza + 1 escalope (100g)+ 60g de riz
Pre training : shaker
Post training (1h apres) : shaker + figues (20g) + 30g flocon avoine
Repas: asperge/tomate +100g sardine + 60g pattate douce
TOTAL:86g lipide;200g glucide;189g protéine
Mes compléments alimentaires sont : Whey native de chez FB,BCAA xtend,tribulus.
Voila en attendant vos avis sur cette diète...
J'aurais voulu aussi aborder un sujet : l'albuterol pour la sèche.
J'avais entendu parler du clenbuterol mais en vu de mon age je trouve que je suis encore trop jeune pour toucher a ce genre de produit hors l'albuterol de ce que j'ai pu en lire me parait plus correct que le clenbuterol car il est de base destiné a l'homme au contraire du clenbuterol et j'ai aussi entendu dire que les effets secondaire sont moins présents et forts.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit les résultats qui peut apporter avec une bonne diète , les effets secondaires etc..
Merci d'avance a tous !!
19 ans 1m76 82kg (en train de "sécher" pour cette été).
Je pratique la muscu depuis 3 ans bientôt.
A mon commencement 67kg en fin de ma dernière prise de masse 86kg sans être gras.
Alors voila durant ma première année de muscu j’étais encore novice et ne connaissait pas grand chose en nutrition.Je me suis mis a faire plusieurs plan alimentaire ( prise de masse) et j'essaye de faire des plan alimentaire pour l’été.(je dis bien essaye car je n'ai personne de compétant sur qui m’appuyer pour avoir des avis sauf le net donc ce que je fais et peu être de la merde aha mais en vu des résultats que j'ai pu avoir je pense que j'arrive tout de meme a me débrouiller un minimum)
J'ai donc découvert ce forum d'entraide et en vu de tous les échanges et conseils qu'on peut en tirer j’espère pouvoir progresser d'avantage et apprendre encore...
Voici ma diète actuelle avec laquelle j'ai pour l'instant des résultats qui me plaisent et qui sont plutôt positifs:
Peti dej : 4 oeuf + 40g flocon avoine + 1 bannane
Collation : 200g fromage blanc + 20 amende
Repas : asperge/tomate +1 avocat + huile colza + 1 escalope (100g)+ 60g de riz
Pre training : shaker
Post training (1h apres) : shaker + figues (20g) + 30g flocon avoine
Repas: asperge/tomate +100g sardine + 60g pattate douce
TOTAL:86g lipide;200g glucide;189g protéine
Mes compléments alimentaires sont : Whey native de chez FB,BCAA xtend,tribulus.
Voila en attendant vos avis sur cette diète...
J'aurais voulu aussi aborder un sujet : l'albuterol pour la sèche.
J'avais entendu parler du clenbuterol mais en vu de mon age je trouve que je suis encore trop jeune pour toucher a ce genre de produit hors l'albuterol de ce que j'ai pu en lire me parait plus correct que le clenbuterol car il est de base destiné a l'homme au contraire du clenbuterol et j'ai aussi entendu dire que les effets secondaire sont moins présents et forts.
Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit les résultats qui peut apporter avec une bonne diète , les effets secondaires etc..
Merci d'avance a tous !!