G
guest
Guest
les modo ont bon dos................................
on a pas conseillé
on a repondu a une question
on a pas conseillé
Zackaria... avec tout le respect etc. je te réponds de la même façon que toi, si j'ai posté ce post ici et tel quel, c'est qu'on me l'a conseillé.Tu ne veut pas un conseil mais un truc tout fait.
Tu devrais parcourir Ce forum et non pas les forums qui est une source d'informations.
Ce n'est pas du mépris mais après déchiffrement de tes dires apparemment tu ne connait pas grand chose d’où ta demande.
Des cures ce n'est pas ce qui manque sur ce forum.
Personne ne viendra te faire une cure toute faite, lit le forum avec attention et expose ta cure et sans doute quelqu'un se fera le plaisir de te corriger en cas de besoin.
Sur ce bonne continuation
Oui et je vous ai remercier pour l'info, je ne dis que vous êtes responsable de quoi que ce soit lolles modo ont bon dos................................
on a pas conseillé
Ben il a raison la tu demande une cure, c'est a toi de trouver les dosage ectZackaria... avec tout le respect etc. je te réponds de la même façon que toi, si j'ai posté ce post ici et tel quel, c'est qu'on me l'a conseillé.
Relis et tu verras que je veux juste
LES PRODUITS A ASSOCIER AVEC WINNY
LES DOSAGES
ET LES JOURS DE PRISES ( TT LES JOURS OU TT LES DEUX JOURS)
Ensuite je reviens et grâce aux infos je post mon programme.
Ok je reste ouvert à une alternative avec de le testo. J'hésitais avec une cure testo-boldoVoila commence avec juster de la testo, et pourquoi pas un oral type anavar pour finir, maintenant je n'en dirai pas plus au risque de me faire taper sur les doigts.
Maintenant fait des rechercher sur les différente testo ect, les dosage, la relance les PCT, et revient avec une cure détaillé.
La les membre se feront a plaisir de t'aider.
Non, car différents sites et forums, il parle de dosage entre 0.5mg et 3mg par poids de corps, à prendre 2 fois à 4 fois par semaine, voir sur certains tt les jours.Ben il a raison la tu demande une cure, c'est a toi de trouver les dosage ect
Ca marche Dity je vais faire plus de recherche ds ce sens et voir si ça convientAvec une bonne diet un bon training avec le turi tu peux y 'arriver, regarde des journaux de cures sous turinabol tu verra
Oui à base de Cloclo principalement. Sinon j'utilise du Leg, Nolva, charbon marie, cure d'ampoules d'artichaut.Quand tu utiliser des stéroïde avant, a tu fait des relance?