Demande de conseils pour PDM à base de Winny

les modo ont bon dos................................
on a pas conseillé
on a repondu a une question
 
Tu ne veut pas un conseil mais un truc tout fait.
Tu devrais parcourir Ce forum et non pas les forums qui est une source d'informations.
Ce n'est pas du mépris mais après déchiffrement de tes dires apparemment tu ne connait pas grand chose d’où ta demande.
Des cures ce n'est pas ce qui manque sur ce forum.
Personne ne viendra te faire une cure toute faite, lit le forum avec attention et expose ta cure et sans doute quelqu'un se fera le plaisir de te corriger en cas de besoin.
Sur ce bonne continuation
Zackaria... avec tout le respect etc. je te réponds de la même façon que toi, si j'ai posté ce post ici et tel quel, c'est qu'on me l'a conseillé.
Relis et tu verras que je veux juste
LES PRODUITS A ASSOCIER AVEC WINNY
LES DOSAGES
ET LES JOURS DE PRISES ( TT LES JOURS OU TT LES DEUX JOURS)

Ensuite je reviens et grâce aux infos je post mon programme.
 
Voila commence avec juster de la testo, et pourquoi pas un oral type anavar pour finir, maintenant je n'en dirai pas plus au risque de me faire taper sur les doigts.
Maintenant fait des rechercher sur les différente testo ect, les dosage, la relance les PCT, et revient avec une cure détaillé.
La les membre se feront a plaisir de t'aider.
 
Zackaria... avec tout le respect etc. je te réponds de la même façon que toi, si j'ai posté ce post ici et tel quel, c'est qu'on me l'a conseillé.
Relis et tu verras que je veux juste
LES PRODUITS A ASSOCIER AVEC WINNY
LES DOSAGES
ET LES JOURS DE PRISES ( TT LES JOURS OU TT LES DEUX JOURS)

Ensuite je reviens et grâce aux infos je post mon programme.
Ben il a raison la tu demande une cure, c'est a toi de trouver les dosage ect
 
Voila commence avec juster de la testo, et pourquoi pas un oral type anavar pour finir, maintenant je n'en dirai pas plus au risque de me faire taper sur les doigts.
Maintenant fait des rechercher sur les différente testo ect, les dosage, la relance les PCT, et revient avec une cure détaillé.
La les membre se feront a plaisir de t'aider.
Ok je reste ouvert à une alternative avec de le testo. J'hésitais avec une cure testo-boldo
 
Tu dis vouloir prendre 8 ou 10kilos, testo seul suffit ou meme mieux renseigne toi sur le turinabol.
 
Ben il a raison la tu demande une cure, c'est a toi de trouver les dosage ect
Non, car différents sites et forums, il parle de dosage entre 0.5mg et 3mg par poids de corps, à prendre 2 fois à 4 fois par semaine, voir sur certains tt les jours.
Je viens ici pour avoir un avis réaliste et pas faire n'importe quoi.
 
Merci pour ce que tu as pu m'apporter comme réponse, comme je suis focalisé sur le winny, qui m'a donné de bons résultats, j'ai cherché essentiellement ds cette direction. Et ça m'a aidé, mais en ce qui concerne l'association avec d'autres choses pour une prise de masse.
Je sais qu'il est principalement utilisé pour la sèche, et qd j'en prenais j'ai pris 5kg de masse assez sec. Mais je veux une prise de 8/10kg.
Avec le dia, beaucoup plus de masse c'est certain, mais les cps, et surtout à partir d'un certain age, c'est limite.
Cependant, je sais bien que le winny est hépatotoxique, mais beaucoup moins toxique que le dia.
Le T-Bol, je sais que c'est ce que c'est moins fort que le Dia, mais les gains sont minces.

Bref, qd on est plus ds le circuit underground depuis un long moment, pas facile de faire le tri ;)
 
Avec une bonne diet un bon training avec le turi tu peux y 'arriver, regarde des journaux de cures sous turinabol tu verra
 
Mais je vais voir avec les conseils que tu m'as donné, en fonction de ce que j'ai déjà vu et faire d'autres recherches que le winny, et revenir poster un VRAI programme et non plus une demande de renseignements.

Sportivement.
 
Bon et pour info, j'ai eu affaire avec les gabelous, il y a quelques années, alors ça m'a calmé. C'est pourquoi j'ai arrêté de commander ce genre de choses.
 

Publicité Stéroïdes

Haut