Demande de conseils pour PDM à base de Winny

Hacksaw

New Member
Bonjour les amis, j'ai parcouru les différents forums, et je n'ai pas forcément ce que je voulais.

Je vais avoir humblement besoin de conseils sur une prise de masse sèche avec une base de winny.
J'aimerais faire une période de 8/10 semaines, savoir les produits à associer, car j'ai lu qu'on pouvait ou devait l'associer avec du déca ou sustanon.
Les dosages et jours de prises, car sur internet il y a de tt et n'importe quoi, et j'ai l'impression qu'ici il y a des personnes qui savent très bien conseiller.

Bref, j'aurais besoin d'une remise à niveau, car je n'ai pas utilisé de stéros depuis plus de 5ans et j'ai effectué 5 cures ds ma vie.

Et jusque là, je n'ai jamais associé plus d'un produit à la fois, avec de bons résultats néanmoins;
Exemple: winny + protéines et plan alimentaires classiques
ou: diana + protéines et plan alimentaires classiques

Je fais 1.82m pour environ 88kg, mon morphotype est mésomorphe, j'ai une tendance à prendre peu de gras et suite à une blessure assez grave, j'ai besoin de reprendre environ 8/10kg de muscles.

(ps: pour ce qui est des protections foie et PCT je sais quoi faire)

Merci par avance.
 
Dernière édition:
"je n'ai pas pris de "choses" autres que de la protéines, bcaa ou créat depuis plus de 5ans. J'ai effectué 5 cures ds ma vie."

Tu as fait des cures de whey?
 
Hein!? Quoi!?
Cure de diana whey
Cure winny whey?
c'est ce que j'ai pris jusque là, car je n'ai associé plus d'un stéro à la fois.
Qd j'écris prot, j'entends par là un plan alimentaire spécifique (8 à 9 repas journalier, avec du diana par exemple)
 
C'était pas clair je l'admet...
ma dernière utilisation de produits "autres" je sous-entendais diana, winny etc
 
d’après ce que je comprend tu prend de la whey, crea, bcaa juste pendant tes "cures"
Non pdt également, je suis dans le milieu depuis de 15ans, je sais faire des programmes de muscu, des plans alimentaire etc.
Maintenant, j'ai déjà utilisé du winny et du Dia, mais pas depuis plus de 5ans, car je prends rapidement du muscle, j'ai eu un grave accident et j'ai du me contenter de n'utiliser que de la supplémentation classique jusque maintenant.
Car prendre trop de masse accentuait les douleurs post-opératoire.
Aujourd'hui, je n'ai de douleurs donc je veux pouvoir reprendre un cycle avec de winny pour récupérer mon poids de forme qui était entre 95 et 100kg.

Alors ma question est sur ce que je peux associer avec du winny, le dosage et combien de fois ds la semaine.
 
Tu devrais parcourir le forum tu as beaucoup de chose a apprendre
tu parles de remise a niveau mais on dirais plutôt que tu as besoin d'apprentissage
j'imagine que tu ne sais pas ce qu'est une relance?
 
tu dit prendre rapidement du muscle donc pourquoi vouloir faire des cures?
Je prends rapidement si je prends du dia ou du winny, et je ne pouvais PLUS en prendre jusqu'à aujourd'hui à cause des douleurs post opératoire.
Maintenant je peux et veux reprendre 8/10kg
J'ai dû me contenter de supplémentation classique (whey, bcaa, créat. etc) et de gains de poids assez maigre, 5/6kg max.
 
Tu devrais parcourir le forum tu as beaucoup de chose a apprendre
tu parles de remise a niveau mais on dirais plutôt que tu as besoin d'apprentissage
j'imagine que tu ne sais pas ce qu'est une relance?
voilà...tu demandes des conseils, et tu me balance va voir sur les forums...
Si je poste une demande c'est pour demander conseils, tu me parle d'apprentissage, c'est du mépris.
Je viens ici très humblement, je ne vais pas raconter ma vie sur ce que je suis ou ce que j'ai fait.
je veux simplement un conseil.
On s'entraide ou s'ignore?
 
Avec le dia normal que tu prenne beaucoup, mais une fois la cure fint tu perd beaucoup , voila pourquoi la plupart des personnes l'utilise en kick seulement
 
Avec le dia normal que tu prenne beaucoup, mais une fois la cure fint tu perd beaucoup , voila pourquoi la plupart des personnes l'utilise en kick seulement
Ok Dity, merci pour l'info.
Mais j'ai vu que le winny pouvait être associer comme tel
  • Cure de Winstrol avec du Deca-Durabolin (+ Sustanon) pour une prise de masse sèche (il est conseillé l’utilisation d’une base de testosterone pour ce cycle, le déca appartenant à la famille des 19-nor et donc suppressif)
est-ce bon?
 
Tu auras des conseil, seulement une fois que tu auras poster une cure avec relance PCT,
C'est ce que je ferais après eu des conseils sur les produits à associer avec du winny et les dosages.
Les modos m'ont conseillé de poster ma demande telle que sur les journaux des cycles.
Par la suite, je ferais mon planning de prises et les choses que je vais prendre et je le posterais.
 
Tu ne veut pas un conseil mais un truc tout fait.
Tu devrais parcourir Ce forum et non pas les forums qui est une source d'informations.
Ce n'est pas du mépris mais après déchiffrement de tes dires apparemment tu ne connait pas grand chose d’où ta demande.
Des cures ce n'est pas ce qui manque sur ce forum.
Personne ne viendra te faire une cure toute faite, lit le forum avec attention et expose ta cure et sans doute quelqu'un se fera le plaisir de te corriger en cas de besoin.
Sur ce bonne continuation
 

Publicité Stéroïdes

Haut