Demande de conseils

Pour faire simplement l'etape du tour , tu as presque aucun intérêt à prendre des produit pour gagner un t-shirt ..

Evite tous ce qui est supressif ect à 20 ans , t'es axe de testo ne sont meme pas arrivée à maturité c'est du delire de jouer avec ça pour voir si tu vas gagner 20 W sur ta PMA au final .
L'entrainement sur ce genre d'epreuve et la clef et non une cure , tu peut curé tout ce que tu veut si tu à pas un entrainement optimiser à 100% alimentation et diete à coté tu marchera jamais sur un vélo . Investit dans un capteur de puissance et entraine toi avec les watts tu vas déjà gagner 20-30 w de PMA sans parler que tu peut etre chargé comme une mule mais si tu passe pas du temps à rouler dans les cols ça change pas grand chose ..
Si tu es pret à tout prix à vouloir prendre une pillule aumoin je vais te dire prend des corticaux oral solupred , c'est populaire et ça marche bien .

L'etape du tour est dans trop peut de temps tu aura pas le temps d'avoir des resultat en plus .

Je cherche pas forcément à faire une perf sur l'étape du tour, j'y vais simplement pour me faire plaisir, enfaîte je suis venu ici surtout par curiosité et faisant mes recherches beaucoup de témoignage disais du bien de ce que pouvais apporter ces produits.. j'avoue qu'à 20 ans sa serait con de bousillé sa santé en prenant n'importe quoi pour obtenir un gain minime.. T'inquiète pas pour l'entrainement je fais 300-400 km par semaine je suis en vacances j'ai pas mal de temps.. je suis surtout arriver à mon seuil.. et j'ai un cardio qui me fait dire que mon coeur monte assez haut pourtant au repos il peut descendre à 50 mais enfin bref c'est pas le sujet.. les cortico je sais que ça peut aider un peu, après encore une fois je n'y connais vraiment rien
 
Faudra m'exliquer un truc:
- un mec de 20 piges débarque avec pour seule ambition la chimie.
- on arrive à lui faire prendre conscience des risques qu'il encourt.
- des mecs qui reconnaissent n'avoir aucune expérience donnent des conseils foireux.

Je veux bien qu'on soit sur un forum "libre" mais y'a un moment où il va quand même falloir que la régulation fixe des règles et accorde les violons.

Tu a raison, je me suis pas rendu compte en venant sur le forum que les stéréo, hormone, peptide.. pouvais être dangereux pour la santé surtout pour un jeune de 20 ans. Il faut que j'arrêter de vouloir absolument en consommé ne serait-ce qu'une fois..
 
Je cherche pas forcément à faire une perf sur l'étape du tour, j'y vais simplement pour me faire plaisir, enfaîte je suis venu ici surtout par curiosité et faisant mes recherches beaucoup de témoignage disais du bien de ce que pouvais apporter ces produits.. j'avoue qu'à 20 ans sa serait con de bousillé sa santé en prenant n'importe quoi pour obtenir un gain minime.. T'inquiète pas pour l'entrainement je fais 300-400 km par semaine je suis en vacances j'ai pas mal de temps.. je suis surtout arriver à mon seuil.. et j'ai un cardio qui me fait dire que mon coeur monte assez haut pourtant au repos il peut descendre à 50 mais enfin bref c'est pas le sujet.. les cortico je sais que ça peut aider un peu, après encore une fois je n'y connais vraiment rien

On dis souvent le bien et non le mal .
je comprend que tu borne , 300 - 400 est ce qu'il à la qualité dans tout cela déjà optimise ça et optimise ta récup , avec les sujet sur le forum qui sont porter à cela .
et avec les produit dis complements alimentaire tu peut avoir déjà de trés bon resultat . Récup , force , oxygenation plein de paramètre à utiliser surtout si tu utilise rien pour cela ça peut te faire gagner un peu sans passé à la chimie !

aprés pour l'entrainement certainement que c'est pas sur ce forum que tu auras de grand aides car ça reste pas un forum de velo .

Si tu es du milieux tu le sais deja tous le monde à sont solupred ( oral costico ) et ça ventoline pas loin inutile d'aller plus loin .

Bon training .
 
Oui pour l'entraînement il y a pas de soucis, je fais régulièrement de l'intensité dans les bosses, de la force, vélocité.. Pour les cortico oui je sais que bcp en prennent, (mon medecin m'en avait parlé pour mon allergie au rhume des foins) mais après je sais aussi qu'il peut y avoir des effets secondaires donc je sais pas comment il utilise ça ^^

Pour les compléments alimentaires si tu a une alimentation saine et équilibrée sa ne doit pas servir à grand choses si ?
 
Comme dit @Viper .. puis plein de chose ne ce retrouve pas dans ton alimentation en quantité suffisante .
Vitamines , omega 3 , Whey ou BCAA pour la récupération , des electrolytes , citruline ou arginine , guarana ou cafeine . Plein de chose qui vont deja te faire progresser naturellement dans ton entrainement .

je vais pas nomplu tout te donner fais des recherche et renseigne toi ça sert à rien tu suive des chose sans rien comprendre ce que tu avale et pourquoi , regarde les partis sur le forum basé sur la nutrition .

Si t'es buté à prendre des cortico c'est 3 semaines avant JOUR J 40 mg jour aprés arrete pas d'un coup redescend les doses en pyramidale . Effet secondaire : ça tape dans les tendons un peu donc prend du peptan de collagène .
Oui souvent donner pour rhume des foins intense .
 
100 euros c est meme assez pour te payer ta premiere prise de sang...:rolleyes:

Franchement tout ca pour une course, il n y a aucun intérêt.
Et meme en admettant que tu fasses une prise de sang, que tout aille bien que tu commandes et reçoives tes produits rapidement, tu n auras jamais assez de temps pour faire une cure qui soit vraiment efficace.

Donc laisse tomber, gardes ton argent.
 
Il faut voir ce que tu entends par "saine et équilibrée".

On va dire que je mange à ma faim sans faire n'importe quoi et je fais attention à ne pas manger trop gras et trop sucré.. Le matin c'est du thé avec de la brioche, beurre, confiture, et des fruit (kiwi, banane), le midi en et le soir en général j'essaye de manger de la viande avec de la salade ou des pâtes ..
 
Comme dit @Viper .. puis plein de chose ne ce retrouve pas dans ton alimentation en quantité suffisante .
Vitamines , omega 3 , Whey ou BCAA pour la récupération , des electrolytes , citruline ou arginine , guarana ou cafeine . Plein de chose qui vont deja te faire progresser naturellement dans ton entrainement .

je vais pas nomplu tout te donner fais des recherche et renseigne toi ça sert à rien tu suive des chose sans rien comprendre ce que tu avale et pourquoi , regarde les partis sur le forum basé sur la nutrition .

Si t'es buté à prendre des cortico c'est 3 semaines avant JOUR J 40 mg jour aprés arrete pas d'un coup redescend les doses en pyramidale . Effet secondaire : ça tape dans les tendons un peu donc prend du peptan de collagène .
Oui souvent donner pour rhume des foins intense .

Merci je vais aller voir la partie qui parle de nutrition alors ..
 
100 euros c est meme assez pour te payer ta premiere prise de sang...:rolleyes:

Franchement tout ca pour une course, il n y a aucun intérêt.
Et meme en admettant que tu fasses une prise de sang, que tout aille bien que tu commandes et reçoives tes produits rapidement, tu n auras jamais assez de temps pour faire une cure qui soit vraiment efficace.

Donc laisse tomber, gardes ton argent.
Oui oui je laisse tomber les produits chimiques je vais peut être juste essayer le solupred..
 
Dernière édition:
Bon, après avoir fait mes recherche de mon côté et lu notamment le très bon travail de Viper sur les compléments alimentaires que je remercie, j'en conclu même si y'a pas mal de choses que j'ai pas compris que les BCAA (surtout la leucine), acide gras (omega 3 et 6) ainsi que la créatine pourrait améliorer m'a condition physique et mentales. Pour les micronutriments, après avoir fait pas mal de prise de sang l'année due à la pratique de la compétition il s'avère que je ne manquait de rien .. Je prend juste l'hiver du berocca pour le magnésium.. Pour finir, l'année dernière pendant les courses je prenais des boissons overstim's pour booster m'a réserve énergétique.. voilà voilà j'ai fais le tour
 
Faut t-il que je recrée un sujet dans la partie nutrition du coup pour avoir des conseils à ce sujet ?

Par contre, sur quel site sérieux et sécurisé peut-on acheter du solupred parce que sans ordonnance je ne trouve pas..
 
On va dire que je mange à ma faim sans faire n'importe quoi et je fais attention à ne pas manger trop gras et trop sucré.. Le matin c'est du thé avec de la brioche, beurre, confiture, et des fruit (kiwi, banane), le midi en et le soir en général j'essaye de manger de la viande avec de la salade ou des pâtes ..
A ouais cote diete ... enfin ya pas de diete

Ta de quoi progresser de ce cote la
 
A ouais cote diete ... enfin ya pas de diete

Ta de quoi progresser de ce cote la

Y'a pas de soucis, je veux bien que vous m'apportiez des conseils alors après c'est plus un forum de musculation j'ai peur que qu'une diète de cyclisme n'intéresse pas grand monde est ce normal ce n'est pas ce qu'il recherche quand ils viennent sur ce forum..
 
Faut t-il que je recrée un sujet dans la partie nutrition du coup pour avoir des conseils à ce sujet ?

Par contre, sur quel site sérieux et sécurisé peut-on acheter du solupred parce que sans ordonnance je ne trouve pas..
Oui ouvre un topic dans la section nutrition pour ta diète, ça sera plus simple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut