Demande de conseils

Imad132

New Member
Bonjour,
Cela fait plusieurs années sans bouger ( donc pris un peu du ventre) , je viens de reprendre la musxu il y a 3 mois et comme pour rester motivé il faut observer des résultats j'ai pris des compléments alimentaires genre whey bcaa et caséine et un brûleur de graisse.
Aujourd'hui j'ai pris la décision de faire un cycle pour avoir des résultats et rester motiver ainsi ne pas arrêter.
J'ai sous la main de la masterone et trenbolone et live2 et chardon Marie comme protection.
Je veux savoir si c'est suffisant je vous rassure que j'en deviendrais pas acros je veux faire un cycle de 40 jours un piqûre chaque deux jours.
Merci d'avance pour vos conseils

Avant de parler chimie, ta diet et ton entraînement sa donne quoi tu pourrai nous détaillé tout sa,
Tu dit également reprendre, ton arrête à duré combient de temps?
Ensuite depuis quand pratique tu, car tu parle de complètement alimentaire pour essayé de voir des "changement" mais 90% du boulot reste la diet

Cela fait 8 ans que je ne me suis pas entraîner, j'ai commencé il y a un Peu plus de 3 mois je me sent mieux j'ai perdu 2 kilo, niveau diet vu que je ne suis pas un grand connaisseur je stabilisé mes calories à 2000 par jour et essaie de consommer dans les 130 g de protéines par jour entre aliments et compléments, mon objectif est de perdre du ventre prendre un peu de muscle et ne plus arrêter la luscu

Oui je pense que la chimie ne sera pas pour tout de suite, tu peux facilement arriver à sa uniquement en commençant par établir une diet et un entraînement carré..
Prendre quelque chose maintenant apre 8 ans d'arrête serait inutile, ya rien de magique.

Détails moi ton alimentation sur une journée on va déjà voir ce qui ne va pas ^^

Tu me dis qu'il serait inutile d'utiliser les 2 produits que j'ai sous la main.
Matin : 2 œufs au plat un morceau de fromage une tasse de thé. 1 capsule d'oméga 3 1 calsul optimen vitamines 1 shaker whey on.

Déjeuner: steck ou blanc de poulet des légumes et 1 pomme.
Collation : shaker whey.
Dîner : soupe de légumes 2 blancs d'œuf dur 1 fruit et des amandes puis une heure après un shaker caséine.
Ps : je rajoute une petite cuillère de bcaa 5000 à chaque shaker de whey à part à la caséine.

Bon on a trouver le problème dans un premier temps ce que je te conseillerai, sur le forum il ya un section " nutrition et supplements" ou tu trouvera toute les informations nécessaires pour avoir quelque base sur la nutrition.

Cela fait je pense que tu n'aura aucun mal à faire une première ébauche de ton plan alimentaire que tu pourra ensuite présenté dans la même section pour que les membres t'aide à revoir ce qui ne va pas, oui va falloir ce taper quelque heures de lecture mais qui te seront énormément bénéfique à l'avenir.

La diète est assez lamentable; si le training est du même acabit c’est normal que tu ne progresses pas.

Quels sont les kcals et macros par repas et totales?

Merci de détailler ton entraînement également.

La diète est assez lamentable; si le training est du même acabit c’est normal que tu ne progresses pas.

Quels sont les kcals et macros par repas et totales?

Merci de détailler ton entraînement également.

euh diète plus que lamentable et comme tu dit le training ne doit guère être mieux
de plus 3 mois de reprise après 8 huit ans d'arrêt vouloir curer pour quoi ?? pour aller plus vite que la musique
et qui plus est avec de la trenbo ?? pourquoi pas :confused:
non mais franchement ou est le gout de l'effort l'envie de ce surpasser de ce fixer un objectif
deux solutions s'offre a lui :
la 1er : il parcoure le forum lis et apprend vient nous présenter une diète et un training fruit de ses recherches nous prendrons plaisir a lui corriger
la 2ème : il prend un coach et ce repose sur lui

Avant de passer une cure essaye de t’informer un minimum sur la diete, l’entrainement et a la chimie nesuite d’apres comment tu a decrit ta « cure » j’ai pas l’impression que tu connais grand chose...
Tu veux prendre de la tren et du masteron tu connais au moins les effet secondaires de ces produits ?
De plus tu dit avoir du liv52 en tant que protection, mais les produits de relance sont ou ? Les produits pour contrer les oestro ? Pour la proclatine ?? Les prise de sang ?
Informe toi bien sur les produits avant de passer le cap sinon tu te retrouvera comme le mec dans la vidéo de bodytime si jamais tu ne l’a pas vu je t’invite à la regarder ;)

Je pense que c'est une bonne blague o_Oou quelqu'un de vraiment pas malin.
Même a 17ans j'en connaiser 3 fois plus que lui.. c'est tellement simple avec internet srx..

Je vais pas rajouter un message pour t’assassiner aussi mais au fond ils ont raison !
Première chose oubli les molécules que t’as pris ! Ça servira à rien t’aura vraiment pas un résultat
La chimie c’est pas de la magie
Ça améliore ta base de muscle que tu as si t’a rien t’aura pas grand en plus et puis tout les effets secondaires c’est pas juste 2 boutons dans le dos et une demi molle de temps en temps hein c’est beaucoup plus compliqué que ça

Donc avant tout la diète le training des photos de maintenant et tu verras ton évolution

Dernière édition:
J’espère qu’il a compris et prendra la bonne décision... 40 jours... histoire d’avoir une Shape pour la plage j’imagine, sérieux mec pense un peu à ta santé et écoutes les potos qui viennent de poster, ce ne sont pas des bonbons, et encore moins la tren en particulier que tu dis avoir sous la main. J’espère que tu as acheté ça tout seul comme un grand sur internet et là je te dirai tu fais le con mon pote arrêtes tout, si tu l’as acheté à quelqu’un en physique, il méritai deux ou trois dents en moins par contre... enfin pour résumé laisses tout ça de côté, mets en place bonne diet et bon training et tu vas changer grave en moins de deux mois avec la bonne sèche qui va bien

Merci tout le monde, ce n'est pas une blague et je ne suis pas idiot comme l'a dit un bon connaisseur (c'est pas très gentil car à la base je demande conseil), je souhaite vous rappeler que internet et les forums c'est un monde et on peut bien s'y perdre j'aurais bien aimé avoir en retour des liens ou je trouverais une bonne diet et un bon programme de musxu au lieu de moqueries, ça m'aurais servis à prendre la décision de ne pas prendre de chimie et de commander un booster de testo et un fat burner ( j'ai commandé tribulus de optimum et cla + carnitine de bpi et je me met à chercher une bonne diet et un bon programme, tout le monde n'est pas né connaisseur.
Merci à tous

Merci tout le monde, ce n'est pas une blague et je ne suis pas idiot comme l'a dit un bon connaisseur (c'est pas très gentil car à la base je demande conseil), je souhaite vous rappeler que internet et les forums c'est un monde et on peut bien s'y perdre j'aurais bien aimé avoir en retour des liens ou je trouverais une bonne diet et un bon programme de musxu au lieu de moqueries, ça m'aurais servis à prendre la décision de ne pas prendre de chimie et de commander un booster de testo et un fat burner ( j'ai commandé tribulus de optimum et cla + carnitine de bpi et je me met à chercher une bonne diet et un bon programme, tout le monde n'est pas né connaisseur.
Merci à tous

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/nutrition-et-supplements.16/

https://fr.thinksteroids.com/community/forums/entrainement.15/

Merci à tous
Personne ne te traite d’idiot, c’est plutôt ra décision de recourir à la chimie qui l’est.

Quant aux liens, Barb a été sympa de te les donner mais un effort de recherche de ta part serait le bienvenu à l’avenir...

Merci à tous

Le prend pas mal mec, mais oui là tu ferais une grosse connerie en prenant ces prod, ok on fait tous des conneries, moi le premier, personne n’est parfait. Tu as fais la démarche de venir ici, et apparement tu as l’air réceptif à tt ce qui t’a été dis, donc tu vas dans le bon sens et je pense que c’est une bonne chose.
Et oui, je préfère employer des mots un peu appuyer pour essayer de te faire réfléchir, si ça marche tant mieux, sinon tampi au final c’est « ta » santé.

Tu as demandé conseil, justement c’est ce que l’on a fait tous pour essayer de te convaincre de te jeter sur ces prod en particulier.

Ça sert à ça non ? Un forum d’entraide? Alors bienvenu à toi et bonne lecture et puis on sera là pour t’aider dans les ajustements à venir

Publicité Stéroïdes