demande de conseils

ugo1702JOEL

Active Member
bonjour a tous nouveau sur le forum j ai 48 ans 1m73, 84 kilos pas que du muscle la petite bedaine.je pratique la muscu depuis 3 ans de plus en plus régulierement (4fois) semaine + 1 jours de cardio
je souhaiterais faire une cure de hgh pour gagné en masse maigre et une petite cure de jouvence un truc assez light sur 4 a 6 moisa raison de 3a 4 iu par jours.
je suis un peut perdu dans la qualité des hormones de croisance proposés ainsi que les sources.
quelqu'un peux me renseigné?.
merci d avance.

Avant de penser GH ou autres produits, c'est ta diète qui te fera perdre ta bedaine ou prendre de la masse maigre (ainsi que ton training)

Une fois que tout ça est en ordre, tu peux éventuellement penser GH, mais c'est loin d'être un produit magique. Il te faudra attendre longtemps avant de voir de petits résultats.

Tu tournes en 16/8 ? A combien de kcals ? et combien d'UI ? Et satisfaits des resultats ?

Tu tournes en 16/8 ? A combien de kcals ? et combien d'UI ? Et satisfaits des resultats ?
Oui en 16/8
3360 cal jour on training et 2290 jour off
Je suis on va dire en lean mass
A 4 ui jour pour le moment, mon coach m’y maintiens. Et vu les putzins d’es que je me frappe je préfère :D.
Je suis en surplus calorique je recherche l’hyperplasie, on va inclure des petits oraux gentils et tranquille.
A 4 ui déjà ça me bouge bien surtout en terme de qualité c’est deja ça, après je tourne avec de la pharma.
Malgré le surplus calorique je continu à sèche léger, pas énorme mais c’est sympa, du coup je grossis lentement avec 0 gras.
Depuis une semaine j’ai une Putzin d’infection intestinale, du coup diarrhée et tout le tralala, mon corps n’assimile pas tout, je fonds à vue d’œil j’ai perdu un bon kg en une semaine, en mangeant pareil... vérification avec la pince, perdu que du gras, et 1% de bf...
franchement j’ose pas imaginer ce que ça peut donner gh if et léger déficit calorique ou tout juste maintien, franchement la lypo ça y va

Pour ma part je suis satisfait, de petits gains sympa, rien avoir avec les saa certes mais pour moi qui ne veut plus toucher à mon axe ça me convient

Depuis une semaine j’ai une Putzin d’infection intestinale, du coup diarrhée et tout le tralala, mon corps n’assimile pas tout, je fonds à vue d’œil j’ai perdu un bon kg en une semaine, en mangeant pareil... vérification avec la pince, perdu que du gras, et 1% de bf...

Oui j'ai lu ca sur le post de @GTflex

Ah bah tu me donnes une bonne idée la GT comprendra de quoi je parle :D
Et ducoup petit oraux du style Anavar ?

Et a 4ui de pharma tu as une monté d'E2 ou de prolactine ? Te faut-il un AI ?

Merci pour ton retour et ducoup les occlusions tu en es satisfait ? Tu as utilisé que pour les jambes actuellement ?

Oui j'ai lu ca sur le post de @GTflex

Ah bah tu me donnes une bonne idée la GT comprendra de quoi je parle :D
Et ducoup petit oraux du style Anavar ?

Et a 4ui de pharma tu as une monté d'E2 ou de prolactine ? Te faut-il un AI ?

Merci pour ton retour et ducoup les occlusions tu en es satisfait ? Tu as utilisé que pour les jambes actuellement ?
Oui anavar, je vais partir sur du balkan tranquillou, c’est une molécule que je n’ai jamais testé, au moins ça sera fait :D

E2 et prolactine teste semaine dernière tout est en ordre, mais tu sais sous gh ce n’est pas forcément les oestro qui peuvent générer ta gyno, elle peut apparaître toute seule aussi d’après ce que j’ai pu lire là dessus juste par l’action de la gh...
Autant te dire qu’un ami te servira à rien dans ce cas là ...

J’ai utilisé les oclussions semaines dernières sur les jambes, et aujourd’hui aussi, deux exo squat et presse, 4 séries de chaque, 30/20/15/15 rep a 20% du 1RM, 30 s de repos, et bien franchement c’est costaud ... pour l’instant je suis content, j’ai acheté ça juste pour les jambes, on verra ce que ça va donner sur 1 mois de test

Publicité Stéroïdes