Demandez moi ce que vous voulez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout dépend si l'abus de AAS t'a donné de l'hypogonadisme primaire ou secondaire.

Primaire : ton hypotalamus est fonctionnel mais tes testicules ont besoin d'être ravivées, donc pas besoin de relancer la machine LH/FSH de l'HPTA, elle fonctionne très bien.
Par contre, besoin d'un influx de LH très supérieur à ce que tu produis naturellement pour relancer tes gonades : 1000iu EOD de HCG (le mythe de la désensibilisation en cas de "surdose" a été enterré depuis longtemps) pendant 2 mois.

Secondaire : aromasin 25mg ED solo pour relancer l'hypotalamus en créant un déficit d'estrogènes systémique et un déficit local dans l'hypotalamus grâce à de l'enclomiphène 12.5mg E3D.
On va dire pour du B&C sur plusieurs années.

Ça serait pour un sujet de quel âge ?

Hcg pour donner un pti coup de boost OK... Et après, on attend de voir ce qui se passe ?
 
- High test or low test ?
- C'est quoi les cures des mecs de olympia ?
- Les SARMs aux US ?
- Protocole de HGH prise de masse des gros BB ?
super questions, surtout celle-là qui m'interesse beaucoup :

"C'est quoi les cures des mecs de olympia ?" AAS, GH, insu, synthol etc
 
pourquoi les 4 meilleurs BB open du monde actuellement (Dereck, Hadi, Nick, Samson) sont beaucoup moins bons (masse et surtout qualité, decoupe) que Ronnie, Jay ou Heath ?
Je pense que soit la qualité de produits soit la génétique.
Ce que je c'est ,c'est que j'avais beaucoup de gh .
Par exemple Dorian adoré lanavar dans toute ces prépa ( d après ces dire).
En général les molécules te parle par exemple le Masta peut bien marcher sur toi et moi primo .
Je peux me tromper.
Mais il peut nous aider pour l US c'est comment ? développe stp car pour le moment ta rien ......
 
Je suis devenu trop frais sur le forum US.

Un des membres les plus connus et actif depuis plus de 10 ans, j'ai introduit des recettes pour transdermals dès 2019 et tout le monde me demande comment on fait.

Je coach déjà pas mal de monde outre Atlantique.

Si vous avez des questions je réponds gratos ici si j'ai le temps ;)

Tu breew un peu de tout ? Moi ça m'intéresse si c'est le cas.
 
Pfff...
not bad legend has it GIF by Run The Jewels
 
C’est une IA ? Une blague ?

Aux US on est unapologetic et directs, je peux comprendre que quelqu'un qui est conscient de ses forces et de ses qualités ça choque en France.

Ici vous avez beaucoup l'habitude de commencer des phrases par "excuse moi mais", "à mon avis", "je pense que" ... ça manque un peu de testo HAHAHAHAHAHAHA.


Tout ça pour dire : concentrez vous sur le fond et non la forme, parlons AAS et posez moi des questions !

Vous avez bien vu que sur le thème de la relance PCT je tenais la route ;)
 
Aux US on est unapologetic et directs, je peux comprendre que quelqu'un qui est conscient de ses forces et de ses qualités ça choque en France.

Ici vous avez beaucoup l'habitude de commencer des phrases par "excuse moi mais", "à mon avis", "je pense que" ... ça manque un peu de testo HAHAHAHAHAHAHA.


Tout ça pour dire : concentrez vous sur le fond et non la forme, parlons AAS et posez moi des questions !

Vous avez bien vu que sur le thème de la relance PCT je tenais la route ;)

Ton avis sur la High testo plutôt que d'empiler des molécules avec des dosages modérés, dans le cadre du bulking ?
 
Aux US on est unapologetic et directs, je peux comprendre que quelqu'un qui est conscient de ses forces et de ses qualités ça choque en France.

Ici vous avez beaucoup l'habitude de commencer des phrases par "excuse moi mais", "à mon avis", "je pense que" ... ça manque un peu de testo HAHAHAHAHAHAHA.


Tout ça pour dire : concentrez vous sur le fond et non la forme, parlons AAS et posez moi des questions !

Vous avez bien vu que sur le thème de la relance PCT je tenais la route ;)

Si tu as la recette du winstrol injectable ça serait intéressant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut