Demandez moi ce que vous voulez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout ça pour dire : concentrez vous sur le fond et non la forme, parlons AAS et posez moi des questions !

Vous avez bien vu que sur le thème de la relance PCT je tenais la route ;)
salut, tu n'as pas répondu aux questions plus haut :

quelles types de cures font les BB open niveau olympia (dosages et molecules AAS, insu, GH, synthol etc) ?
si tu ne sais pas, tu as le droit de dire "je ne sais pas".
 
Au lieu de lui envoyer 5000 messages pour rigoler de lui, juste dites rien, et si APRES il raconte des conneries lachez vous, mais la ca devient ridicule
 
Au lieu de lui envoyer 5000 messages pour rigoler de lui, juste dites rien, et si APRES il raconte des conneries lachez vous, mais la ca devient ridicule
ok, je suis d'akk. je verrai bien ce qu'il repond à ma question plus haut. c'est plus correct de repondre "je ne sais pas" que de ne rien repondre, car ainsi, on a eu une réponse et on sait à quoi s'en tenir.

A une epoque, sur T-nation, y'avait un ancien pro Olympia open "shadow pro" qui venait repondre à toutes les questions, c'etait un "évenement", l'homme providentiel et il était rémunéré. Je ne pense pas que @goingstronger soit du même niveau, mais on aura p'tet des réponses interessantes, s'il daigne répondre.

Sur la forme, tout de même, à 40 ans, venir en mode : " je suis super bon posez vos questions, je vais p'tet repondre si mon planning me le permet", c'est pas très malin/habile tu en conviendras. Il donne le bâton pour se faire battre. Les americains sont differents de nous, mais ils préfèrent les mecs qui prouvent concretement leurs compétances, plutot que les belles paroles. Et là, on reste sur notre faim.
 
Au lieu de lui envoyer 5000 messages pour rigoler de lui, juste dites rien, et si APRES il raconte des conneries lachez vous, mais la ca devient ridicule
Cette blague.
Le ridicule, a commencé lors de son premier message sur le thread.
Les cimetières, sont remplis de gens qui se croyaient indispensables.
Pas étonnant qu'il prenne la foudre derrière.
 
d'ailleurs je crois qu'il n'est même pas passé par la case "présentation" ? sauf erreur ^^ j'ai p'tet loupé qcq chose.
 
d'ailleurs je crois qu'il n'est même pas passé par la case "présentation" ? sauf erreur ^^ j'ai p'tet loupé qcq chose.
 
Au lieu de lui envoyer 5000 messages pour rigoler de lui, juste dites rien, et si APRES il raconte des conneries lachez vous, mais la ca devient ridicule
bah non ce serait pas drôle sinon lol De toute façon il a deja commencé à raconter des conneries, ici sur d’autres sujets ici et sur MesoRx US.

Je ne pense pas que @goingstronger soit du même niveau, mais on aura p'tet des réponses interessantes, s'il daigne répondre
Y’a qu’à regarder ses interventions…
 
Dernière édition:
Ton avis sur la High testo plutôt que d'empiler des molécules avec des dosages modérés, dans le cadre du bulking ?

"There's nothing you can do with multiple compounds you couldn't do better with an equivalent dose of Test only" est la devise aux US.

Si l'objectif est l'hypertrophie et le progressive overload tu peux l'atteindre avec de la testo uniquement.
De manière générale on voit des diminishing returns à partir de 1.5g/semaine, ce qui ne veut pas dire que plus de grammes de testo ne donneront pas plus de résultats, mais ces résultats ne seront plus du tout proportionnels à la dose.

Tu veux bulk : 1.5g testo + unlimited diet + not controlling e2
Tu veux sécher : testo + strict diet + cardio + control e2.

Le deca, le ment et le tren vont apporter bien plus de problèmes que de solutions dans un bulk, qu'ils soient dans la perte d'appétit et le manque de sommeil, complètement contre productifs pour un bulk.

Le mast, le winny et l'EQ vont te flinguer les tendons et articulations dans une sèche, contre productif également.
 
"There's nothing you can do with multiple compounds you couldn't do better with an equivalent dose of Test only" est la devise aux US.

Si l'objectif est l'hypertrophie et le progressive overload tu peux l'atteindre avec de la testo uniquement.
De manière générale on voit des diminishing returns à partir de 1.5g/semaine, ce qui ne veut pas dire que plus de grammes de testo ne donneront pas plus de résultats, mais ces résultats ne seront plus du tout proportionnels à la dose.

Tu veux bulk : 1.5g testo + unlimited diet + not controlling e2
Tu veux sécher : testo + strict diet + cardio + control e2.

Le deca, le ment et le tren vont apporter bien plus de problèmes que de solutions dans un bulk, qu'ils soient dans la perte d'appétit et le manque de sommeil, complètement contre productifs pour un bulk.

Le mast, le winny et l'EQ vont te flinguer les tendons et articulations dans une sèche, contre productif également.
Ne pas contrôler ses e2 peut amener des problèmes non négligeables quand même
 
pourquoi les 4 meilleurs BB open du monde actuellement (Dereck, Hadi, Nick, Samson) sont beaucoup moins bons (masse et surtout qualité, decoupe) que Ronnie, Jay ou Heath ?

Utilisations ératique de l'IGF-1 et de l'insulin, prise de PED bien plus tôt ce qui empêche une maturation naturelle complète des fibres musculaires, génétique qui s'appauvrit au fur et à mesure des générations en raison des xénoestrogènes et autres perturbateurs endocriniens dans le foetus.
 
On va dire pour du B&C sur plusieurs années.

Ça serait pour un sujet de quel âge ?

Hcg pour donner un pti coup de boost OK... Et après, on attend de voir ce qui se passe ?

L'âge n'a pas d'impact, la façon dont tu as endormi ton HPTA en a un.

Si tu as endormi ton HPTA pendant 2 ans entre 28 et 30 ans tu vas galérer quelques mois.

Si tu as endormi ton HPTA pendant 6 mois à 50 ans tu vas repartir vite.
 
Meilleure santé cardiovasculaire, meilleurs lipides, meilleure santé mentale, plus de brûlage de graisse compared to low e2.
Pas d'effets négatifs en vue.
il faudrait peut être nuancer, jusque ou on ne les contrôle pas, combien de pg/ml reste acceptable selon toi ? a partir de quand cela peut devenir problématique selon toi ? car entre le petit aromatiseur qui reste a 60-90pg/ml et le gros aromatiseur qui monte a 300-400pg/ml il y a une nuance a apporter non ? et le fait que ça met en route la prolactine, quel est ton point de vu la dessus ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut