Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Jai pris mon traitement je commence a allee mieux mais j'ai des main comme un type qui a fait de eczéma et avant bras bouton jambe j'ai bien ete bouffer durant 4 mois sans savoir Pardontre Jai mis mes beaux habit que je ne peut pas laver a 60 dans un SAC plastique vendredi si je les sors du SAC je les lave a 40 jeudi c'est bon? Car Jai une sortie prévue et un entretient vendredi Jai pas le choix car la je jongle entre 3 veste 2 pentalon 3 slip depuis vendredi lol
1/ j'appellerai mon dermato et lui exposerai le probleme concernant le fait que c'est fringues ne se lavent pas à 60°
2/ dans le doute comme indique kgil: essaye de laver à 60° tu perds rien, ou par principe de precaution: poubelle ou plutôt destruction (pour éviter que cela ne tombe sur quelqu'un), il faut ce qu'il faut pour se débarrasser des parasites!
Le plus dur c'est le côté psychologique des que sa te gratte tu crois que tu a foirer traitement ect aussi le Çachet à cest amis jhiberne depuis 3 semaines mes amis se demande pourquoi je sors plus ect
J'ai changer de medecin le 1er un idiot il ma dit que Cetait ma proteine creatine bcaa qui me provoquer sa Jai tout arreter pour rien et perdu du temps le mec fait des étude je l'ai consulté 3 fois il ne sais même pas diagnostique une gale c'est grave de m'avoir laisser souffrire 4 mois
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.