Demangeason clomid ?

J'aurait du continue mon decadurabolin lol c'est arrive Apres la cur si sa tombe sa m'aurait protege mes défenses immunitaires lol
 
à ta place, je pense que je serai devenu totalement FOU,

bref, ce qui est fait est fait, je te souhaite de te rétablir très rapidement et de te débarrasser definitivement de ce pb!

bonne chance! ;)

edit: @ Xus, lol, la gale dopé au decadurabolin cela doit pas être facile à s'en débarrasser :p
 
Jai pris mon traitement je commence a allee mieux mais j'ai des main comme un type qui a fait de eczéma et avant bras bouton jambe j'ai bien ete bouffer durant 4 mois sans savoir Pardontre Jai mis mes beaux habit que je ne peut pas laver a 60 dans un SAC plastique vendredi si je les sors du SAC je les lave a 40 jeudi c'est bon? Car Jai une sortie prévue et un entretient vendredi Jai pas le choix car la je jongle entre 3 veste 2 pentalon 3 slip depuis vendredi lol
 
c'est la remarque que j'allais faire, nain-firmier m'a devancé:

la temperature de lavage est très importante pour ce type de contagion donc ne la negliges pas...
 
Se sont des habit non lavable a 60 donc je les ai mis dans un plastic depuis vendredi midi
 
à ta place:

1/ j'appellerai mon dermato et lui exposerai le probleme concernant le fait que c'est fringues ne se lavent pas à 60°

2/ dans le doute comme indique kgil: essaye de laver à 60° tu perds rien, ou par principe de precaution: poubelle ou plutôt destruction (pour éviter que cela ne tombe sur quelqu'un), il faut ce qu'il faut pour se débarrasser des parasites! ;)
 
Le plus dur c'est le côté psychologique des que sa te gratte tu crois que tu a foirer traitement ect aussi le Çachet à cest amis jhiberne depuis 3 semaines mes amis se demande pourquoi je sors plus ect
 
ben si c'est préconisé par ton médecin, alors cela doit être vrai!

mais on est jamais trop prudent!

PS: comme kgil l'a dit, tentes le nettoyage à 60°, une fois de temps en temps le linge doit pouvoir l'encaisser ;)
 
J'ai changer de medecin le 1er un idiot il ma dit que Cetait ma proteine creatine bcaa qui me provoquer sa Jai tout arreter pour rien et perdu du temps le mec fait des étude je l'ai consulté 3 fois il ne sais même pas diagnostique une gale c'est grave de m'avoir laisser souffrire 4 mois
 
J'ai fait une prise de sang complète dailleur nickel transaminase a 35 lol Apres une cur testo npp turi
 
4914eed0eb91e9cf11aafa6ed66e499f.jpg


La prochaine fois n'oublie pas la capote !
 
c'est normal le coté psy. quand je prend en charge des gales rien que de le savoir je commence a me gratter.

la destruction complete des larves et des parasites c'est 60°
apres tu prends le risque d'avoir des survivantes et repartir dans la galere

ensuite il y a des antigratouille moins sedatives que l'atarax
 

Publicité Stéroïdes

Haut