Demangeason clomid ?

Lol je suis parano maintenant dans les bus ou salle d'attente quand je voie une chaise en tissu je suis mal a l'aise
Je prend un bain bouillant sa les émoustille lol il aime pa le chaud
tu tien un cabinet??
 
Dernière modification par un modérateur:
putin je tavais repondu franco avec un long post.. mais un aburit de modo a supprimé mon message juste parceque je me suis pas presenté c'est quoi de ça pffff

toi tu vas pas faire long feu :D

ici on est sur MESO-Rx, je sais pas comment cela se passe sur les autres fofos MAIS ici le "respect" est de rigueur! Tout se perd de nos jours, rhalalala ces djeunz :D
 
Pour tes habits que tu ne peux pas laver à 60° laisse les dans le sac plastique jusqu'à que les bestioles crèvent et utilise un insecticide oui. Putain 4 mois !!!
 
le mec fait des étude je l'ai consulté 3 fois il ne sais même pas diagnostique une gale c'est grave de m'avoir laisser souffrire 4 mois

Putain 4 mois !!!

je compatis 4 mois c'est très très long, surtout que les démangeaisons doivent rendre "fou"

comme partout dans chaque profession il y a des bons et des mauvais, et bien sur chez ces "mauvais" médecins: le bodybuilding a la vie dur, et donc dès qu'un pb apparait: c'est la faute aux complements!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui limite c'était ma faute quand je parle de proteine bcaa booster il me regarde avec des grand yeux et si je parle de creatine mdr il me fait tout un plat sur mes rein à long terme que si je continue à force je pourrais me faire dialyser ect .... Aucune connaisance prise de sang complète Meme Apres une cure de steroid tout est nickel je fait juste 1cur 10 semaines par ans je réste soft et un peut Ephedrine l'été pour secher et pour me boost mais pas à dosage extreme
 
J'ai finit mon traitement game Jai moin bouton mais tjrs des marque de grattage certain endroit et bouton rouge et le grattage a fortement diminue mais sa gratte Encor un peu faut attendre?
 
petite question, vu que cela se passe par contact peau contre peau ou via un support tu as pas peur par exemple lors de tes trainings? le fait de pouvoir le passer à quelqu'un?

courage pour la suite t'es plus pros de la fin que du debut!!!
 
Salut bah je ne savais pas au debut que Cetait la gale donc Jai était à la salle Apres j'allais plus car trop mal dans ma peau et je pense que personne a était contaminé c'est une salle associative je connait pas mal de monde tout le monde de porte bien :) PS je pense etre guérit définitivement presque plus demangeaison et ma peau commence a bien se réparer moins en moins bouton rouge Apres la douche demain je remet du spregal pour etre sur et voilà merci de votre soutien
 
Cette maladie c'est vraiment psycogique sa ma mis des gros coup blouse et de deprime certain soir surtout le wk quand tu ne peut pas soetir et tu te dit tu va jamais guerrire et etre re contamine par un objet que ta mal traitée
 

Publicité Stéroïdes

Haut