Départ

Alors je vous arrête de suite il ne l à pas caché
Quand il a voulu annoncé ici le propriétaire de meso lui a demande de changer de nom pour qu il ne soit pas confondu avec brutal gorilla
Rien de cache ou de vice c est une demande du forum
Il a donc changé de domaine c était même pour cela qu on a supprimé le topic de brutal roids

Alors je vous arrête de suite il ne l à pas caché
Quand il a voulu annoncé ici le propriétaire de meso lui a demande de changer de nom pour qu il ne soit pas confondu avec brutal gorilla
Rien de cache ou de vice c est une demande du forum
Il a donc changé de domaine c était même pour cela qu on a supprimé le topic de brutal roids
Je parle pas de ça, c'est le fait que c'était crocobolic avant.
https://fr.thinksteroids.com/commun...reviews-news-promos.20385/page-18#post-612845
Chers membres je lis que je suis en relation avec crocs et d autres c est faux

Oui c est brutal roids il a changé pour alpha à la demande de meso pour ne pas être confondu avec brutal gorilla c est le boss qui souhaitait cela
Le boss de meso j entend

Oui c est brutal roids il a changé pour alpha à la demande de meso pour ne pas être confondu avec brutal gorilla c est le boss qui souhaitait cela
Le boss de meso j entend
Ok la dessus ya pas de soucis, le soucis c'est que c'est le même gars qui a tenu crocobolic et body-supplements et que ils sont accusés d'avoir laissé en plant des clients sans jamais envoyer les produits, certains pensent que avant ça c'était monsteranabolics qui à agit sur le même procédé.
Si tu veux, j'ouvre un topic ou je poste tout résultats de mes recherches etc.. et je le nomme pour qu'il vienne se défendre et si il prouve que mes allégations sont fausses, il suffit de supprimer la discussion en entier.

Le problème, c'est que c'est allé trop loin, et qu'il se vérifie que c'est effectivement un escroc, le forum perdra toute crédibilité auprès de ses membres et sera accusé de laisser ses membres se faire prendre des douilles par une mauvaise source pour gagner le pognon de sa bannière.
Les membres qui viennent ici veulent une chose, se dire qu'il peuvent acheter en toute sécurité sur les site en bannière, si il s'avère que le forum laisse consciemment des sources malhonnête en bannière c'est grave.

Si je serais un rageux qui discrédite la source pour gratter des produits, c'est très facile de le vérifier, mais là il y a plusieurs personnes qui ont pu vérifier ce que j'avance et la véracité de mes propos.

Moi j'ai pas de soucis à être confronté à mes propos, je peux avoir une discussion publique avec alpharoids et écouter ce qu'il avance pour s'expliquer, si il se trouve que j'ai tors, on me banni et on supprime les messages incriminant et l'histoire est clause.

Et la source aura gagné la confiance des autres si j'accuse de manière diffamatoire.

Maintenant je suis pas le maître du jeux.

Alors je vais répondre à ce Que je peux à mon niveau

déjà rien ne fait perdre crédibilité au forum
Il n est associé à aucune source elles paient des espaces publicitaires
Le forum ne demande pas de gages de fiabilité
Quand vous achètez a ces indépendants c est en votre âme et conscience c est pour ça que nous n intervenons pas (propriétaire) lors d un litige entre une source et un membre
Ils affichent lorsque vous transigez avec eux vous passez sur leur site soit à l extérieur du forum
Ce point est important
Nous laissons les sources et les membres apportez des mises à jour dans les topics dédiéS

deuxième point important
Tu dis ça a été trop loin
Mais quoi tu n es pas en litige avec lui tu évoques des choses et il ne te réponds pas

En théorie les pb arrivent avec les premiers litiges

si je prends musclesenmetal les litiges arrivent lorsque des commandes se passent mal quelque soit la gamme et les membres qui pensent que c est bidon s abstiennent de participer aux topics concernés et les retours donnent raison ou parfois tord
Si c est la majorité le sponsor s éteins seul ou se fait lourder si le propriétaire s aperçoit que c est un scammer

pour le moment cette source a dit j envoies vous me payez après

Tu ne veux pas de cette source je l entend tu la pense malhonnête je l entends et tu as peut être raison je ne suis pas là pour juger
J attends le retour des premières commandes des membres

Alors je vais répondre à ce Que je peux à mon niveau

déjà rien ne fait perdre crédibilité au forum
Il n est associé à aucune source elles paient des espaces publicitaires
Le forum ne demande pas de gages de fiabilité
Quand vous achètez a ces indépendants c est en votre âme et conscience c est pour ça que nous n intervenons pas (propriétaire) lors d un litige entre une source et un membre
Ils affichent lorsque vous transigez avec eux vous passez sur leur site soit à l extérieur du forum
Ce point est important
Nous laissons les sources et les membres apportez des mises à jour dans les topics dédiéS

deuxième point important
Tu dis ça a été trop loin
Mais quoi tu n es pas en litige avec lui tu évoques des choses et il ne te réponds pas

En théorie les pb arrivent avec les premiers litiges

si je prends musclesenmetal les litiges arrivent lorsque des commandes se passent mal quelque soit la gamme et les membres qui pensent que c est bidon s abstiennent de participer aux topics concernés et les retours donnent raison ou parfois tord
Si c est la majorité le sponsor s éteins seul ou se fait lourder si le propriétaire s aperçoit que c est un scammer

pour le moment cette source a dit j envoies vous me payez après

Tu ne veux pas de cette source je l entend tu la pense malhonnête je l entends et tu as peut être raison je ne suis pas là pour juger
J attends le retour des premières commandes des membres
Ok, moi je pensais que les propriétaires contrôlaient les fiabilité des sources.
Dans ce cas je me contente d'ignorer et voilà.

Non je pense Qye notre proprio a bcp de qualité mais pas celle là
Si demain tu payes pour afficher une vente à emporter de kebab on te laissera afficher sans te demander la provenance et qualité de ta viande

après par le passé des sources étaient de véritables voleurs le boss les a shooter

enfin d autres sources vendent des prix similaires on en a déjà parlé et sont là donc on laisse une opportunité de vendre si il s avéré qye c est de la merde on le dira aussi

Je profite de ce topic pour remercier tous les messages gentils et de soutien me concernant
J ai parlé aussi avec le boss
Je me donne un temps de réflexion
Vos messages m ont donné la force de continuer le temps de vraiment faire le point merci à tous

Je profite de ce topic pour remercier tous les messages gentils et de soutien me concernant
Vos messages m ont donné la force de continuer le temps de vraiment faire le point merci à tous

Cool tu as raison prends pas de décision à chaud

Oui prend pas de décision a chaud on fait souvent pas le bon choix en général....

Après je pense que le boss du fofo devrait vérifier a pas laisser des sources inutiles ou qui peuvent escroquer les membres s'installer ici même si ils payent la bannière ici on voit les bannière on pense sécurité malheureusement

Quelle que soit ta décision finale, je pense que l’on peut d’ores et déjà te remercier pour ce que tu as apporté au forum depuis ses débuts, via tes interventions et contributions.

Sincèrement je vois bien @Freezer en modo , ça ferait pas de mal d en avoir un de plus
Je n'en suis pas sûr... Quand t'es modo, tu as une charte à respecter, tu ne peux pas dire ou faire ce que tu veux.
Le statut de membre octroie une certaine forme de liberté qu'il n'aurait plus en tant que modo.
Au vu de tout ce qu'il apporte au forum, je crois que c'est mieux que les choses restes en l'état.
Sans parler de la charge de travail qu'il aurait. Et donc du temps en moins pour ses interventions en tant que membre...
En venant sur le forum avec la casquette de modo, tu n'es plus dans le même état d'esprit que celui d'un "simple" membre (je parle de mon expérience, ayant déjà été modo sur un forum). Sachant que là, il y a en plus l'aspect business et UG à gérer...

Publicité Stéroïdes