Depression après cure

Broly69

Member
Bonjour tout le monde ,
Ayant fait des cures douce a base de sustanon , la derniere c ezt mal passer , elle s est deroulée comme tel:
6 semaine Sustanon a 800mg / semaine
4 semaine deca durabolin 800mg/ semaine
J ai du arreter le deca car en revenant de l osteopathe gros pic de stress , coeur qui s emballe insomnie , ducoup j ai stopper la cure le plus vite ,
Ma pct classique 3xhcg 1500 iu,
300mg clomid premier jour et 40mg nolvadex ,
Et 21 jours 50mg clomid et 20mg nolvadex
Tout etais rentré dans l ordre enrgie debordante , bien etre....

Sauf 3 mois apres tout s est degringoler , grosse tristesse sans savoir pourquoi , depression alors que d habitude je suis quelqu un fort mentalement et la je ne me reconnais plus , croyant que c etait peut etre mes taux je suis aller faire pds mes resultats hormonaux:
LH: 5.7
FSH: 5.5
TESTOSTERONE TOTALE: 4.55
CORTISOL:350
qu est ce que vous en pensez ? Je trouve ma testosterone tres basse la fourchette et de 2.20 a 7.80
Si vous pouvez m aider a savoir pourquoi je suis comme ca sans raison je vous remercie et si mes taux sont normaux ?
 
Les stero agissent sur la chimie du cerveau l'équilibre dopamine sérotonine est chamboulé d'où ton état.
Oui je m etais renseigner sur tout ce qui est dopamine et serotonine , et comment re regler tout ca ? Ca va faire 1 an que je cure pas et les symptomes ne disparaissent pas , merci d avoir repondu
 
Oui je m etais renseigner sur tout ce qui est dopamine et serotonine , et comment re regler tout ca ? Ca va faire 1 an que je cure pas et les symptomes ne disparaissent pas , merci d avoir repondu
Si ten a rasé le bol. Go voir ton doc quil te prescrive un médicament pour palier à ta dépression qui est survenu à cause de l'utilisation danabolisant
 
Oui sur cette cure j avais augmenter les doses j aurais j amais du est rester a 500mg testo et 500mg boldenone , je n ai jamais eu d effets secondaires avec ces cures ...
Va voir ton doc.cest pas une vie detre dans le mal . Jespere que ca va s'arranger pour toi! On est avec toi !
 
Oui j ai tout arrété depuis presque 1 an , et maintenant que tu le dis , j ai les poils de barbe plus fin les cheveux plus fin donc surement
 

Publicité Stéroïdes

Haut