Depression après cure

Bonjour tout le monde je reviens avec le resultat de mes prises de sans :
LH: 5.03 ui/L norme 1.24 - 8.62
FSH: 5.51 ui/L norme 1.27 - 19.62
TESTO TOTALE : 4.46 ng/ml 1.75- 7.8
15.48 nmol/l 6.08-27
OESTRADIOL : 14 pg/ml 9-62
51pmol/L 33-228
PROLACTINE : 7 ng/mL 3-13
S-DHEA : 5.50 umol/L 2.30-18.73


Voila , dites moi ce que vous en pensez , je trouve ma testo basse
 
Bonjour a tous ! Analyse recu alors Testo totale: 4.46 norme 1.56 a 7.70


Salut a toi ! Et merci de ton encouragement , sacré nandrolone mdrr en tout cas une chose est sûre je ne retoucherais vraiment pas a cette molecule , susta boldo m allait très bien.
Oui c est exactement ca etat anxieux pour rien ,saut d humeur , ca s est arranger tout seul pour toi ?
Oui ça s est amélioré tout seul au fur et à mesure du temps .

@dsv

500 mg/semaine tu trouves ça démesuré comme dosage ?
L anxiété n est pas forcément lié à la testo ni au deca , c est avant tout lié à tes différents mode de vie ou événements qui peuvent y survenir
 
Bonjour tout le monde je reviens avec le resultat de mes prises de sans :
LH: 5.03 ui/L norme 1.24 - 8.62
FSH: 5.51 ui/L norme 1.27 - 19.62
TESTO TOTALE : 4.46 ng/ml 1.75- 7.8
15.48 nmol/l 6.08-27
OESTRADIOL : 14 pg/ml 9-62
51pmol/L 33-228
PROLACTINE : 7 ng/mL 3-13
S-DHEA : 5.50 umol/L 2.30-18.73


Voila , dites moi ce que vous en pensez , je trouve ma testo basse

Elle est pas <basse> ta testo loin de la !
 
Elle est pas <basse> ta testo loin de la !
Merci ca fait du bien au moral d entendre ca ! J ai pret a refaire une pct pour remonter la testo mais pas la peine donc ? Apres j ai arreter la salle depuis 8 mois a cause d un choc emotionelle peut etre est ce du a ca ma testo ? Parcontre je suis limite aux s dhea , une supplementation de ce dernier serait bonne ?
 
Résultats totalement normaux.
RAS côté hormonal en tout cas.
Il n'y a pas forcément de cause à effet entre ce que tu as commencé à percevoir 4 mois après la fin d'une cure et ton état actuel.

Après, une dépression ou un gros coup de mou, ça peut arriver à tout le monde. Soucis personnels, professionnels, alimentation déficitaire en acides gras essentiels, plein de causes peuvent être à l'origine d'un état anxieux.
Les adaptogènes peuvent aider pas mal : Ashwaganda, Basilic sacré, extraits de safran, oméga 3 à fortes doses, etc.
La méditation ou des exercices de respiration très simples (cohérence cardiaque) sont aussi très positifs.

La première démarche serait simplement d'aller voir ton médecin et lui en parler.
 
Oui ça s est amélioré tout seul au fur et à mesure du temps .

@dsv

500 mg/semaine tu trouves ça démesuré comme dosage ?
L anxiété n est pas forcément lié à la testo ni au deca , c est avant tout lié à tes différents mode de vie ou événements qui peuvent y survenir
Tout dosage au dessus de 150 mg semaine en combo avec les 19 nor(deca tren) est une aberration totale, cela ne fait qu'amplifier les e.s liés a ces molécules.
Les etats de psychose, paranoia, depression......... que j'ai pu lire sur enormement de feeds dans divers forums(francais, anglais,neerlandais) dus a l'utilisation de la tren et aussi le deca(dans une moindre mesure) viennent en tres grande majorité du a un ratio de testo de 2/3 pour 1 et meme de 1 pour 1. Sans parler des problemes de libido,gyno etc...... qui vont avec.
 
A l'époque ou je prenais des trucs (il y a prescription...), j'ai toujours soigneusement évité tous les dérivés 19Nor, à cause de leurs effets secondaires potentiels.

Cela dit, il a commencé à aller mal 4 mois après la PCT, pas pendant sa cure. Donc difficile d'établir un rapport clair entre les 2...

Une simple engueulade avec son conjoint perturbe aussi profondément les niveaux des neurotransmetteurs dans le cerveau, sans compter en prime le boost énorme et durable de cortisol.
Donc la cause peut très bien "simplement" se trouver dans les soucis de la vie quotidienne. Pas forcément besoin de chercher ailleurs...et de toute manière le problème est désormais de traiter les effets, les causes font partie du passé.
 
A l'époque ou je prenais des trucs (il y a prescription...), j'ai toujours soigneusement évité tous les dérivés 19Nor, à cause de leurs effets secondaires potentiels.

Cela dit, il a commencé à aller mal 4 mois après la PCT, pas pendant sa cure. Donc difficile d'établir un rapport clair entre les 2...

Une simple engueulade avec son conjoint perturbe aussi profondément les niveaux des neurotransmetteurs dans le cerveau, sans compter en prime le boost énorme et durable de cortisol.
Donc la cause peut très bien "simplement" se trouver dans les soucis de la vie quotidienne. Pas forcément besoin de chercher ailleurs...et de toute manière le problème est désormais de traiter les effets, les causes font partie du passé.
Je te remercie enormement du soutien ! Oui ca doit etre chambouler niveau neurotransmetteur , engueulade avec conjointe repetitif +choc emotionnel et le travail a horaire poster 5x8 ,
Quand je prends un complexe multivitaminer les etat d anxiete disparaisse
 
A l'époque ou je prenais des trucs (il y a prescription...), j'ai toujours soigneusement évité tous les dérivés 19Nor, à cause de leurs effets secondaires potentiels.

Cela dit, il a commencé à aller mal 4 mois après la PCT, pas pendant sa cure. Donc difficile d'établir un rapport clair entre les 2...

Une simple engueulade avec son conjoint perturbe aussi profondément les niveaux des neurotransmetteurs dans le cerveau, sans compter en prime le boost énorme et durable de cortisol.
Donc la cause peut très bien "simplement" se trouver dans les soucis de la vie quotidienne. Pas forcément besoin de chercher ailleurs...et de toute manière le problème est désormais de traiter les effets, les causes font partie du passé.

voilà un conseil de qualité et pas les autres commentaires qui rabaissent ...
en plus un problème survenu 4mois après sa PCT.

En plus la PDS est bonne pas de soucis donc effectivement une visite chez un sophrologue pourrait t'aider par ex
 
voilà un conseil de qualité et pas les autres commentaires qui rabaissent ...
en plus un problème survenu 4mois après sa PCT.

En plus la PDS est bonne pas de soucis donc effectivement une visite chez un sophrologue pourrait t'aider par ex
Oui , je suis allez voir acupuncture qui m a conseiller un complement a base de ginseng qui requinque apres on verra bien ...
 
Après j ai vu que le mucuna pruriens, pouvez remettre les neurotransmetteurs a la norme , et le dhea n est pas faible selon vous ?
 
et donc maintenant il fait quoi il se tire une balle et le problème est résolu ?
Je repond juste a une supposition de notre ami qui met en cause la nandrolone, quand on utilise des produits sans les connaitre les aboutissants, on s'abstient.
Et ma deuxieme reponse fait suite au dosage de testo, et je repond tres gentiment.
Et pour ma part, qu'il reparte sur une petite cure tranquille genre turi ou test seule et tu verras que ses problemes de depression vont s'evanouir comme par magie. Et la vous verez que ca vient des produits et pas d'une dispute avec sa femme pour la couleur du papier peint;).
J'anticipe deja les "mais t'es fou, tu raconte des conneries etc....." mais peut etre pas tant que ca
 
Dernière édition:
Je repond juste a une supposition de notre ami qui met en cause la nandrolone, quand on utilise des produits sans les connaitre les aboutissants, on s'abstient.
Et ma deuxieme reponse fait suite au dosage de testo, et je repond tres gentiment.
Et pour ma part, qu'il reparte sur une petite cure tranquille genre turi ou test seule et tu verras que ses problemes de depression vont s'evanouir comme par magie. Et la vous verez que ca vient des produits et pas d'une dispute avec sa femme pour la couleur du papier peint;).
J'anticipe deja les "mais t'es fou, tu raconte des conneries etc....." mais peut etre pas tant que ca
Alors deja d une , on fait tous des erreurs , qui n en a jamais fait ?? Et je sais pas si tu as lu mais je ne veux plus y retoucher donc me proposer d en reprendre c est pas mon but , j ai eu 3 cure a mon actif et la 3eme a etait la derniere , je veux me remettre au naturel car j avais un bon niveau niveau perf .
 
Alors deja d une , on fait tous des erreurs , qui n en a jamais fait ?? Et je sais pas si tu as lu mais je ne veux plus y retoucher donc me proposer d en reprendre c est pas mon but , j ai eu 3 cure a mon actif et la 3eme a etait la derniere , je veux me remettre au naturel car j avais un bon niveau niveau perf .
T'es un idiot, tu as pris des produits a l'aveugle, sans savoir les utiliser et tu crois que un peu de htp5 ou merde dans le genre va t'en sortir et tu es encore plus idiot. "Tuer le mal par le mal" ca te dis rien? Depuis mon dernier message tes grands defenseurs je les ai plus vus. Ha oui, "vas chez le psy, boit de la tisane, adopte un chat......" t'es sauvé.
6 mois sans entrainement c'est vrai que t'as du garder de grosses perfs en depression.
Arrete tes conneries et ne t'insulte pas toi meme
 
T'es un idiot, tu as pris des produits a l'aveugle, sans savoir les utiliser et tu crois que un peu de htp5 ou merde dans le genre va t'en sortir et tu es encore plus idiot. "Tuer le mal par le mal" ca te dis rien? Depuis mon dernier message tes grands defenseurs je les ai plus vus. Ha oui, "vas chez le psy, boit de la tisane, adopte un chat......" t'es sauvé.
6 mois sans entrainement c'est vrai que t'as du garder de grosses perfs en depression.
Arrete tes conneries et ne t'insulte pas toi meme
Tu cherches quoi toi en faite ???
 

Publicité Stéroïdes

Haut