dérive :D

Le Muscle & Fitness Lifestyle a son prix!

Pouvoir s'entraîner deux fois par jour, manger plusieurs fois par jour, faire une sieste l'après-midi tout en achetant des stéroïdes, des hormones de croissance et des suppléments coûteux. VOUS AVEZ OBTENU DE L'ARGENT !!

Et lorsque vous avez du muscle et une belle apparence, l'un des moyens les plus «faciles» de gagner beaucoup d'argent pour subvenir à vos besoins est de vendre ou de louer votre corps. Malheureusement, les femmes n'ont pas besoin de payer pour des relations sexuelles. Nos pauvres bodybuilders masculins et nos modèles de fitness doivent donc vendre leur virginité aux fesses à de riches "sponsors" AKA schmoes . C'est l'une des réalités souterraines de l'industrie du fitness.

KALI MUSCLE LE PLUS GRAND GANGSTA DU FITGAME ?

https://www.bodybuilderbeautiful.com/bodybuilder-beautiful/2011/08/chuck-basher.html

Dernière modification par un modérateur:
Mieux vaut faire 50 klg avec sa dignité que 110 et se la prendre dans lcul.

Surtout quand on sait que le body ne rapporte rien , ça doit rester un hobbies et pas une dépendance comme un mec qui prend du crack...

C'est triste ..

c'est pas vraiment pour se sortir de la merde,
ils parlent de 60 000$ de stero et GH par an,
il y a plus vital comme dépense....
Déjà que les bodys passent pour des écervelée, si en plus les gens connaissaient les a cotés...:rolleyes:
Perso j'en pense pas moin, quand tu en viens à tapiner pour ça, ou faire des crédit, le tout pour quelque chose d'epehemere qui peut accessoirement t apporter des problèmes ...
C'est qu'il se passe pas grand chose à l'intérieur

Le Muscle & Fitness Lifestyle a son prix!

Pouvoir s'entraîner deux fois par jour, manger plusieurs fois par jour, faire une sieste l'après-midi tout en achetant des stéroïdes, des hormones de croissance et des suppléments coûteux. VOUS AVEZ OBTENU DE L'ARGENT !!

Et lorsque vous avez du muscle et une belle apparence, l'un des moyens les plus «faciles» de gagner beaucoup d'argent pour subvenir à vos besoins est de vendre ou de louer votre corps. Malheureusement, les femmes n'ont pas besoin de payer pour des relations sexuelles. Nos pauvres bodybuilders masculins et nos modèles de fitness doivent donc vendre leur virginité aux fesses à de riches "sponsors" AKA schmoes . C'est l'une des réalités souterraines de l'industrie du fitness.

KALI MUSCLE LE PLUS GRAND GANGSTA DU FITGAME ?

https://www.bodybuilderbeautiful.com/bodybuilder-beautiful/2011/08/chuck-basher.html

Que ce que je viens de voir là.. c7b9d1ceae447c7a05697552cbae79b2.jpg

moi pour 500.000$ je suce pas !

1.000.000 ? sous exta melanger a du stilnox peux etre mais pas sure !

pour 5.000.000 ? J’avale

et vous c’est quoi votre price ?

Les BB cités plus haut apparement pour 500$ ils avalent

Publicité Stéroïdes