dérive :D

Non met la mdr si elle est naturelle je jette l'éponge de suite


Ce qu'elle s'envoie doit pas etre a rien
 
Si elle le dit c'est que c'est vrai.
Enzo le dit aussi, alors je le crois :D.

J'appelle ça des éponges WC moi les gens qui croient tout ce qu'on leur dit. Et je l'ai été au tout début cette éponge à chiottes... ça vend du rêve quoi :(

Le gros classique c'est surtout si elle est gentille ! Si elle est gentille elle est forcément natty ! ;)
 
Ce n’est pas forcément du goût de tout le monde mais personnellement j’aime beaucoup ce genre de physique, dans le même genre il y’a Missy Truscott (ou encore Anne Mohn) :)
 
Ce n’est pas forcément du goût de tout le monde mais personnellement j’aime beaucoup ce genre de physique, dans le même genre il y’a Missy Truscott (ou encore Anne Mohn) :)

Je suis d'accord j'aime beaucoup aussi. J'en connais plein à qui ça dégoûte effectivement...

Dis donc mon ami nous avons de très bons goûts dis moi ;)
 
Missy Truscott honnêtement j’aime bien :oops:

C'est vraiment particulier comme physique pour une femme, je trouve...

Après chacun ces goûts normal

Moi je pourrais pas me retrouver dans le même lit que cette dame, ou juste pour faire de la figuration !
 
Moi je préfère celle-là

Si elle fait un buste penché devant moi quand je suis sous tren, c'est l'accident de chasse, je nettoyais mon arme et le coup est parti tout seul :p


Ouh la la... C'est dangereux ! Ça !
Magnifique femme... mais dans l'idéal, encore un peu trop sec, (trop fine, pour moi)
2 ou 3 kg de plus et c'est la pantoufle de verre ! Ma Cendrillon :D:p
 
C'est vraiment particulier comme physique pour une femme, je trouve...

Après chacun ces goûts normal

Moi je pourrais pas me retrouver dans le même lit que cette dame, ou juste pour faire de la figuration !

Moi je pourrais être dans un seul et même lit avec toutes ces femmes :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut