Dériver de DHT

dans ce cas faite le teste avec un dérivé de testo et hcg vous serez bien étonné
Cependant les bienfaits sur les testicules ne sont plus à prouvé et ça permet d’avoir un pas d’avance à l’occasion de la relance et la stimulation de l’axe pour le faire repartir
En TRT, sur prise de sang, si tu ajoute de l'HCG a raison de 500ui 2 x par semaine a Quelqu'un qui prend 125mg/ semaine de testosterone enanthate, on observe une élévation de la testostérone totale, et de la libre. Pourtant le dosage de la testostérone n'a pas été augmenté. Pourquoi ? Parce que l'HCG est venue stimuler les testicules à produire de la testostérone ! Chez certains ce sera plus que chez d'autres.

En TRT, sur prise de sang, si tu ajoute de l'HCG a raison de 500ui 2 x par semaine a Quelqu'un qui prend 125mg/ semaine de testosterone enanthate, on observe une élévation de la testostérone totale, et de la libre. Pourtant le dosage de la testostérone n'a pas été augmenté. Pourquoi ? Parce que l'HCG est venue stimuler les testicules à produire de la testostérone ! Chez certains ce sera plus que chez d'autres.
Sur des cures d’oral comme dit plus haut je n’ai constaté aucune élévation de testo endo
Et j’en ai faite pas mal de ce genre de « boost » va t on dire
Mais en même temps mon axe n’était jamais totalement à l’arrêt ceci explique peut être cela.
En tous les cas pour en revenir au sujet initial, utilisation de dérivé de dht seul possible si hcg en court

t’es d’accord avec ça c’est bon ?!:D

Sur des cures d’oral comme dit plus haut je n’ai constaté aucune élévation de testo endo
Et j’en ai faite pas mal de ce genre de « boost » va t on dire
Mais en même temps mon axe n’était jamais totalement à l’arrêt ceci explique peut être cela.
En tous les cas pour en revenir au sujet initial, utilisation de dérivé de dht seul possible si hcg en court

t’es d’accord avec ça c’est bon ?!:D
Oui avec une base de HCG d'accord ou de testosterone si pas de HCG. :)
Merci pour l'échange

Oui avec une base de HCG d'accord ou de testosterone si pas de HCG. :)
Merci pour l'échange
Je dirai même que dans l’idéal hmg qui permettra de taper sur les deux axes lh et fsh et ainsi maintenir une activité testiculaire complète et totale, mais là le prix de la cure risque de fortement en prendre un coup

la question qu'il faut se poser c est est ce que les dérives de dht sont suppressif ? Et est ce qu ils aromatisent ?
Si c est suppressif mais que ça n aromatisé pas dans ce cas il faut de la testo mini 100mg/sem sinon crash des E2 ou un peu de hcg pour un minimum de testo endogène
Par contre pour les AAS qui aromatisent pas de soucis car il y aura pas de crash des E2 à condition de ne pas abuser des anti oeusteogene évidemment

la question qu'il faut se poser c est est ce que les dérives de dht sont suppressif ? Et est ce qu ils aromatisent ?
Si c est suppressif mais que ça n aromatisé pas dans ce cas il faut de la testo mini 100mg/sem sinon crash des E2 ou un peu de hcg pour un minimum de testo endogène
Par contre pour les AAS qui aromatisent pas de soucis car il y aura pas de crash des E2 à condition de ne pas abuser des anti oeusteogene évidemment
Oui la DHT est suprressive, et non elle ne saromatise pas. Tout a fait d'accord, les utiliser seuls n'est pas une bonne idée à mon sens.

Je dirai même que dans l’idéal hmg qui permettra de taper sur les deux axes lh et fsh et ainsi maintenir une activité testiculaire complète et totale, mais là le prix de la cure risque de fortement en prendre un coup
Tout à fait comme ça lH qui stimule cellules de liedig pour la testo et fsh qui stimule cellules de Sertoli pour la spermatogenèse

Suppressif, pas d’aromatision et rétention d’eau nulle.
Après sauf cas d’utilisation particulière comme en Power aucun intérêt à l’utilisation seule.

La HCG suffit amplement. En revanche, pour les personnes en TRT qui veulent avoir des enfants ( bien souvent la hcg suffit ), il est utile d'ajouter de la HMG à hauteur de 150 qui 2x semaine. Si elle n'est pas prescrite par un endo ou uro, ça vous reviendra vite cher c'est certain ! Son utilité est surtout là pour moi.

La HCG suffit amplement. En revanche, pour les personnes en TRT qui veulent avoir des enfants ( bien souvent la hcg suffit ), il est utile d'ajouter de la HMG à hauteur de 150 qui 2x semaine. Si elle n'est pas prescrite par un endo ou uro, ça vous reviendra vite cher c'est certain ! Son utilité est surtout là pour moi.
Dans ce précis oui inutile mais dans d’autre je le recommanderai fortement

Certains ont des relances difficiles et avec hmg ça repart des fois mieux

En cure, suivant la cure, l’utilisation du hmg c’est la roll’s de la « protection »

en relance pour moi c’est juste indispensable dans une vraie « cure » on parle pas de 6 semaines de turi.
Les études sur le sujet sont nombreuses et les résultats sans appel

En cure, suivant la cure, l’utilisation du hmg c’est la roll’s de la « protection »

en relance pour moi c’est juste indispensable dans une vraie « cure » on parle pas de 6 semaines de turi.
Les études sur le sujet sont nombreuses et les résultats sans appel
Pendant une cure ca stimulera les testicules qui garderont pleinement leur fonction, et la qualité du sperme sera meilleure.

Mdrrr je vous remercie les gars j’aime bien les feed comme ça ou ça parle de tout les sujet, surtout un comme ça c’est super intéressant, on parle pas assez de la relance je trouve contrairement aux cycles de stero

Désolé pour la question con mais pour un natty avec testosterone dans la moyenne basse, le hcg lui ferait augmenter la moyenne ?

Désolé pour la question con mais pour un natty avec testosterone dans la moyenne basse, le hcg lui ferait augmenter la moyenne ?
Oui , j avais vu un reportage ou le mec se dopait au hcg ça reste évidemment très light mais si tu as un taux natty très bas ça aidera à remonter ton taux de testo , mais je ne connais pas le protocole pour cette utilisation ni la durée

Si hypogonadisme ça dépend du type d hypogonadisme mais la je ne saurait en dire plus par rapport à ça , par contre si c est une baisse liée à l âge oui ça remontera ta testo

Publicité Stéroïdes