Dériver de DHT

En gros si tu n as pas assez de testo parce que ton corps ne produit pas assez de lh dans ce cas oui mais si c est testiculaire et que ton corps produit suffisamment de lh mais que t es testicules ne répondent pas dans ce cas le hcg ne te sera d aucune utilité , seule une PDS te le dira

En gros si tu n as pas assez de testo parce que ton corps ne produit pas assez de lh dans ce cas oui mais si c est testiculaire et que ton corps produit suffisamment de lh mais que t es testicules ne répondent pas dans ce cas le hcg ne te sera d aucune utilité , seule une PDS te le dira
Ok donc en cure anti âge ça peut être intéressant.

Ok donc en cure anti âge ça peut être intéressant.
Non pas d effet anti âge avec ça seulement , je pense que ça serait
Trt testo +ai +HCG et hormone de croissance HGH 2ui et hormone thyroïdienne du style :

*12,5mcg à 25mcg T3 ou 50mcg à 100mcg T4 ED

*2ui HGH ED

*100mg de testostérone par semaine

*0,25mg d’Arimidex ou 25mg proviron EOD

*HCG 250 à 500ui EOD

la tu as un stack anti-âge :)

Trt testo +ai +HCG et hormone de croissance HGH 2ui et hormone thyroïdienne du style :

*2ui HGH ED

*HCG 250 à 500ui EOD

Là t’es un mec âgé amélioré mdrrr

Désolé pour la question con mais pour un natty avec testosterone dans la moyenne basse, le hcg lui ferait augmenter la moyenne ?
Ca te fera remonter la testo au début, mais tu vas te retrouver à être obligé de faire une relance, de la même façon que si tu avais fait un cycle. Car la HCG va inhiber ton axe HPTA qui va sentir une présence suffisante de LH ( HCG ) et donc qui va se retro reguler.

*2ui HGH ED

*HCG 250 à 500ui EOD

Je pense que l'on va créer un nouveau topic pour ca, j'ai beaucoup étudié sur l'utilisation de l arimidex en TRT, je vous le déconseille à tous. Vraiment. Je créerais certainement une nouvelle discussion pour vous expliquer pour ce n'est pas bon, comment s'en séparer et avoir une TRT au top, sans AI.

Je pense que l'on va créer un nouveau topic pour ca, j'ai beaucoup étudié sur l'utilisation de l arimidex en TRT, je vous le déconseille à tous. Vraiment. Je créerais certainement une nouvelle discussion pour vous expliquer pour ce n'est pas bon, comment s'en séparer et avoir une TRT au top, sans AI.
Pas de soucis de tout faire ici poto c’est le but et c’est surtout très intéressant apres si tu veut créer un autre sujet c’est comme tu veut

Ca te fera remonter la testo au début, mais tu vas te retrouver à être obligé de faire une relance, de la même façon que si tu avais fait un cycle. Car la HCG va inhiber ton axe HPTA qui va sentir une présence suffisante de LH ( HCG ) et donc qui va se retro reguler.
A ton avis il y aurait quelques chose pour booster ta testo mais sans dérégler on va dire, proviron pris seul d’après toi il aurait quel avantage ?

A ton avis il y aurait quelques chose pour booster ta testo mais sans dérégler on va dire, proviron pris seul d’après toi il aurait quel avantage ?
La plupart des suppléments dits naturels pour faire remonter la testostérone ne sont que de la poudre de Perlin...pinpin. La meilleure des choses est d'avoir une bonne hygiène de vie, ne pas éviter de manger gras ( et oui ), notre corps a besoin de gras car c'est via le cholestérol que la testostérone est synthétisée. Pensez aux œufs. Excellent. Sinon la seule façon d'augmenter significativement tes taux de testoserone si ils sont bas, cest d'en prendre. Consulte un endo si tes pds ne sont pas très bonnes et si tu as des symptômes.

Oui ça m'intéresse.

Le seul supplément naturel qui peut amener à une augmentation de la t endo est le tongkat Ali, une plante essentiellement en provenance d’Asie.
J’ai pu constater qu’elle provoque plus ou moins entre 15 et 25 % d’augmentation, ce qui est vérifié par les différentes études. Après la différence n’est pas si flagrante comparer à la prise d’aas mais en relance elle peut être d’une grande utilité.
Le plus gros problème est de trouver des extraits de qualité

Le seul supplément naturel qui peut amener à une augmentation de la t endo est le tongkat Ali, une plante essentiellement en provenance d’Asie.
J’ai pu constater qu’elle provoque plus ou moins entre 15 et 25 % d’augmentation, ce qui est vérifié par les différentes études. Après la différence n’est pas si flagrante comparer à la prise d’aas mais en relance elle peut être d’une grande utilité.
Le plus gros problème est de trouver des extraits de qualité
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3669033/

Moins de cortisol, plus de testo. Top...
Faudrait que j'essaie.
Tu connais un endroit où en trouver du bon poto ?

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3669033/

Moins de cortisol, plus de testo. Top...
Faudrait que j'essaie.
Tu connais un endroit où en trouver du bon poto ?
Perso j’ai pris chez Solbia, fabrication française car attention bcp de merde sur le net.
Après je n’arrive plus à retrouver le lien mais il y a aussi le site officiel du gouvernement malaisien il me semble qui lui vend le top du top, @Heinrich mavait partagé son lien il y a quelques temps

Publicité Stéroïdes