Dernier palier Céto.

Body-passion83

Well-Known Member
salut les potos,

j'ouvre ce topic car je voudrais des compléments d'infoet vous faire mon suivi.

donc Actuellement a 70g d'hydrates/jours, je souhaite passé en cetose pour dégager le reste du gras qui m'embête.

Je resume ma diete:

Petit dej: 40g Flocon 150g de lait de soja 200g de blanc d oeuf et 20g de whey.
2 omega 3 1 gellules multi vitamines
10h 150g de poulet 20g de whey
12h poulet 150g riz 30g legumes.
16h whey 40g 1 pomme

TRAINING

Post training 40g de whey

Diner poisson ou viande hachée fraiche poulet 150g legumes
Coucher 250g de FB 20g de whey amande 30G

Supplément*
huiles d olive dans chaque repas 10G

Je suis sous chimie Susta 300 mg/week depuis 4 week, winni 50mg jours depuis 2 jours, T3 MUTANT GEAR 75mg clen 60mg (CLENOX), j'ai de la T3 pharma et je pense passer a 50mg jours A confirmé.

Donc je voudrais savoir par quoi commencer supprimé les hydrates le midi et la pomme et voir si je passe en début de cétose?

Cardio A jeun 25 min le matin et 30 min apres le training

Slt poto,

Alors beaucoup trop de poudre, que ce soit pour une diète cétogène ou pas d'ailleurs, mais là c'est encore pire vu que la whey crée un pic d'insuline, or cette dernière est l'ennemie de la cétose donc...
Le fromage blanc le soir pareil, haut indice insulinique et d'ailleurs fb+whey aucun intérêt à mes yeux. Le lait de soja, faut voir si l'indice insulinique est le même que celui de vache. Si c'est le cas, bah faut le virer aussi, tout comme les flocons d'avoines. Fruits à bannir également.

Il y à d'autres truc à corriger à mon avis, je suis pas rentrer dans les détails, mais en gros, pour une cétose ta diète doit se résumer à viandes/poissons/oeufs pour les protéines (possiblement whey en post-workout) et huiles (colza ou coco)/poissons gras/oléagineux selon la quantité pour les lipides.
Rajouter à cela des légumes verts, en faisant attention de pas être trop haut en glucides non plus, entre 20g et 40g par jour maxi à peu près selon les personnes.

Il faut faire attention à ton équilibre acido-basique aussi et te supplémenter en conséquence si besoin.

Calcul tes macros et post nous le tout. ;)

Tu demande si elle pose problème pour une diète cétogène je suppose? La réponse est oui car pic d'insuline avec la whey, tu peux juste garder le shaker post-workout à la limite.

D'ailleurs pour info, même dans une diète plus standard, autant de poudre n'est pas le top comme le pense certains débutants, loin de là même.
Le seul moment ou la whey est intéressante est en post-workout de part ses propriérés d'assimilation rapide, afin de stopper au plus vite le catabolisme et relancer l'anabolisme. A la limite au petit-déj aussi, pour les mêmes raisons, et aussi si tu veux pas gâcher 6-8 jaunes d'oeufs, comme moi par exemple^^.

Bn aujourd'hui j'ai couper hydrates le midi et supprimer la pomme a 16h.

Je supprime aussi le shake en post traïning et le soir blanc oeuf 150g.

Vous dites qu'il ne faut pas faire monter le pic d insuline et la whey déclenche le puc d insuline ou je me trompe.

@gds help eclaire moi

Oui elle le déclenche, mais c'est en post-workout justement que ce sera le moins prejudiciable...donc les shakers à supprimer sont les autres...

Re les potos bon voilà je suis en cétose j'ai fait le test ajeun négatif et la 45 min apres manger .

Par contre je sais pas trop le quel je suis en résultats.

Maintenant que dois je faire?

Je refait un test demain ou ce soir et je reste ainsi en diete?
b814185604114e2006dbff1c2dabc1c0.jpg

Ah t'es pas mal, je dirais moyen presque fort. Reste ainsi pu refait un test voir si tu es toujours en cetose. Si c'est le cas c'est que ta diète doit être opérationnel. ;)

Après t'auras plus besoin de test logiquement (au pire test encore demai n si tu veux être vraiment sur), rien qu'à l'odeur de ta pisse, entre autre, tu devrais pouvoir déterminer si tu es en cetose ou pas.

Ba la pisse est jaune jaune je charge en o3 et jai pas changé de diete.

Juste 1 tranche de saucisson jai lu que sa aidais a passer le palier avec le gras . Je fait 1 test ce soir et demain je poste les résultats pour suivi.

ptite question à la con que je me psoe : on perd beaucoup avec une diète céto ? car je me tate à en faire une sur 4 semaines pour bien virer le gras mais j'ai pas grand chose et je voudrais pas trop taper dans le muscle .. puis est-ce que 4 semaines ca suffit ? sinon dans ce cas la je reste sur une diète séche basique

Si tu es pas en cure je pense 3-4 semaines suffisent, surtout si t'as pas beaucoup de gras à dégager, afin de limiter la perte de muscles à mon avis.

Sinon tu peux monter à 8-12 semaines en cure logiquement.

Ok, bah évite de rester trop longtemps en cétose si t'es OFF alors, à part si tu constate pas une perte de muscles trop importante à tes yeux, mais qui aime perdre, même 1g de muscles disons (bon ok j'exagère^^)? ;)

Mais bon, c'est limite inévitablement en sèche, à part avec des cures assez élaboré et la diète qui va avec, donc restons simple.:rolleyes:

Publicité Stéroïdes