Dernier palier Céto.

alors @yo83400 toujours en cétose?
Helloo la compagnie

Donc mercredi soir jai fait le test de prendre 250g de fromage blanc au couché et effectivement je suis sorti de cetose jeudi et je suis rentree a nouveau direct a 80 jeudi a 13h donc il faut effectivement rester au mini en sucre.

Jai également supprimer le shaker avant l entraînement pour vraiment forcé la cetose et terminer le traïning avc 30 min de velo intense.

Quand on calcule les macros 50g de glucides sont vite fait. Je vais terminé ma whey et passer a l isôlat.

Ma diete ce résume comme ceci

7h30

300g de blanc d oeuf
2 jaunes
200g de haricots verts
1 expresso sucralose.

10h 150g de poulet ou 250g de blanc d oeufs

12h

200g de haricots
Poulet ou oeuf
10g huile

16h 3 termogene et omega 3

17h training

19h 30g de whey

20h30

Poisson ou oeuf
10g huile
Haricots verts 200g

Coucher

150g de blanc d oeuf
2 jaune
10g amande.

A chaque repas ou collation

2 gellules de O3 et vitamines.

Par contre dois je rajouter potassium et magnésium ? ?

Pas de l'isolat!!! Reste à la whey concentré!

Pour le potassium et magnésium, il faut que tu calcul tes apports relatifs à ces micro-nutriments et te supplementer, ou non, en fonction. Généralement, tu manque de magnésium donc 600mg le soir est souvent nécessaire, par contre le potassium par forcément, surtout que trop de potassium est dangereux.
Surveille ton équilibre acido-basique aussi, afin de contrer une eventelle acidité de ton sang.

Pas de l'isolat!!! Reste à la whey concentré!

Pour le potassium et magnésium, il faut que tu calcul tes apports relatifs à ces micro-nutriments et te supplementer, ou non, en fonction. Généralement, tu manque de magnésium donc 600mg le soir est souvent nécessaire, par contre le potassium par forcément, surtout que trop de potassium est dangereux.
Surveille ton équilibre acido-basique aussi, afin de contrer une eventelle acidité de ton sang.
Euh la whey est + sucré que l iso pourtant *?

Je dois tester avc quoi l acidité ?

Ce sont des bandelettes aussi pour contrôler l acidité.
et merci pour ton retour sur ta céto.

Ouais mais indice insulique plus haut aussi (d'où l'assimilation plus rapide). Or, l'insuline est l'ennemie juré de la cetose, donc isolat à bannir (certains bannissent même la whey tout court et remplace par protéine d'oeufs).
Yes, c'est des bandelettes aussi. ;)

Voici 2 eme urine apres traïning
eae273a6edaf08381355f32940d81cd4.jpg

Salut a tous.

Donc je tiens sa deviens chaud . Jai attaqué le cardio le matin a jeun pour forcer la cetose. 20 min tranquille (bcaa gluta avant).

Toujours en cetose. Pour moi sa varie un peut les amandes sont de trop!! Je descend en faible des que j avale amande . Jai dégagé aussi tomates.

Je reste avc salade haricots verts comcombre poulet oeuf.

Encore 4 a 6 jour et je renvoie hydrate et recharge sur 72 le 10 juillet avc balance sodium potassium .

Il me reste encore du gras a virer ou de l'eau ces sur mais apres je rebond je recoupe pour voir si sa dégage avc le relancement du métabolisme.

Photo prise a froid ce matin a 8h
eb3779eddee1264e83b38831e8430cb8.jpg
3a3435a46c0d8d3b316e4f3e4adabc28.jpg
cedecbef36ffca9b665c85c154469c11.jpg
6c7136e4326df30033c635dbbb4ada04.jpg

Impeccable, je te trouve déjà bien propre là;), pour moi il ne reste vraiment pas grand chose à virer

Oui 2 pourcents. Jai tester dieuritique naturelle de la merde. Si ya pas d autre chose 20 mg de lasilix sa va etre vite fait je sors

avec une bonne cétogène cela va te réussir ;)

par contre pourquoi un rebond?
et comment comptes tu le faire?

merci

Pour faire 1 recharge glucidique.

Sa fait deja 20 jour dz ceto plus 3 semaine serrer a 30 g de glucides jour.
Donc rebond car sa fait 4 semaines et je veut voir comment sa look plein.

2016 je voudrais préparer le riper

Je fait ceci
428fb46cd6dadffdee0cd168a31b1f3c.jpg

Et voici le petit dej après 20 min footing petite foulée
be2ffcbb85e3efad43e1f411f693cf10.jpg

merci je sais ce qu'est un rebond... ;)

Pour ma part c'est inutile car comme expliqué de nombreuses fois pour certaines personnes le passage en cétose est périlleuse donc lorsque l'on y est pourquoi risquer dans sortir?

le rebond est bien lors de competition: on parais plus plein c'est un avantage,
en pleien cetogene l'interet est de perdre du gras, et pas faire le yoyo pour voir ce que cela fait d'être plein, c'est une perte de temps à mes yeux...

par contre ton article y a des choses à revoir: par exemple au jour 6 ils préconisent de boire 1 litre de flotte MAX!!!
un newbie sait pertinemment que c'est contre productif et risqué!!!

merci je sais ce qu'est un rebond... ;)

Pour ma part c'est inutile car comme expliqué de nombreuses fois pour certaines personnes le passage en cétose est périlleuse donc lorsque l'on y est pourquoi risquer dans sortir?

le rebond est bien lors de competition: on parais plus plein c'est un avantage,
en pleien cetogene l'interet est de perdre du gras, et pas faire le yoyo pour voir ce que cela fait d'être plein, c'est une perte de temps à mes yeux...

par contre ton article y a des choses à revoir: par exemple au jour 6 ils préconisent de boire 1 litre de flotte MAX!!!
un newbie sait pertinemment que c'est contre productif et risqué!!!
OUI ces vrai des petites choses a revor sur l'article.

pour moi la cétose sa suffit pour cette année encore 4 jours et stop^^, je vais prendre de quoi virer la flotte et sa sera good car 2016 sa va etre dur

Par contre pour vraiment accentué la cetose je dois rajouter lipide ou sa peut me faire sortir?

Dernière édition:
les lipides font pas sortir de cétose pourquoi tu en doutes?
Sa ft 48 ma cetose est presente mais + hors jetait en +++ ou ++ pendant 10jours.

Si je rajoute 2 caps de O3 sa peut me faire passer en ++?

Je suis passer au asperge 200g avc haricots 150 g comme d hab depuis 10 jour.

Cardio 20 min matin a jeun. La 30 min de cardio apres traïning. Par contre cetose au max si je test l urine apres traïning

Je suis a 5 litres d eau ces sa peut etre

Helloo

Petit up je vous met photo a froid aujourd'hui moins 3 kilo depuis lundi. Je degage la flotte tout tant serrant éncore 1 semaine.

ab52fdec1f2222f0856d6d45347a5c33.jpg

d2ca913f80037e8717b7bac473832e1d.jpg

Et la au pump

da7c34d8c98609262a6aecb8a9f801b5.jpg

9eb379dd0317956443a4114fb14bf38b.jpg
72f63c8dff45d2fc6af725ee262fdbb2.jpg

Publicité Stéroïdes