Dernière video de nassim sahili

Nassim sahili représente parfaitement le parfait youtuber menteur qui vend ses compétences caché derrière ses cures de chimie sans les assumer

A Croire que dans leur formation de coach, la matière au plus grand coefficient c'est "le mensonge et la manipulation" [emoji57]

Nassim sahili représente parfaitement le parfait youtuber menteur qui vend ses compétences caché derrière ses cures de chimie sans les assumer

A Croire que dans leur formation de coach, la matière au plus grand coefficient c'est "le mensonge et la manipulation" [emoji57]
Et dire que dans une video avec lucas gouiffes ou ils "disent tout" lui même dit "comment sa se prend les stero ? En spray en pommade ?" Mais bon maintenant avec les deux chaînes qui dénoncent les youtubeur qui mentent les gens y voyent plus clair.

15 ans et déjà embringué dans ce délire le gosse... Perso ça me désole pour lui plus qu'autre chose de voir ça...

Nassim fait parfois des bonnes vidéos en terme de contenu, même si effectivement je ne le pense pas natty. Maintenant chez lui c'est comme chez tous les autres ; il faut en prendre et en laisser.
Pas facile de s'y retrouver et de savoir qui et quoi croire dans ce milieu quand on est néophyte...
Hier encore à la salle j'entendais des mecs se dire que bosser avec des temps de récups de 1'30 c'est pour travailler le volume, que 1' et moins c'est pour la sèche, blablabla...o_O
Le pire en fait c'est que le coach de la salle qui parlait avec eux ne les contredisait pas... Coach de mes cou*lles ouais...

J'ai commencé à 15 ans, c'est vrais qu'a cet âge là on à vite du résultat, mais pas pareil et pas si sec.
Soit il à un souci hormonal dont il tire avantage, soit il charge et à cet âge c'est malheureux.
Maintenant savoir ce qu'il prend exactement c'est autre chose, parce qu'a 15 ans je doute que ce soit de la testo.

J'ai commencé à 15 ans, c'est vrais qu'a cet âge là on à vite du résultat, mais pas pareil et pas si sec.
Soit il à un souci hormonal dont il tire avantage, soit il charge et à cet âge c'est malheureux.
Maintenant savoir ce qu'il prend exactement c'est autre chose, parce qu'a 15 ans je doute que ce soit de la testo.
Sa peut etre quoi a 15ans alors ? Et si ce n’est pas indiscret comme as tu fait pour entrer dans ce milieux a 15ans ? Et tu as commencé avec quoi ? Moi j’en connaissez même pas l’existence mdrr

Et dire que dans une video avec lucas gouiffes ou ils "disent tout" lui même dit "comment sa se prend les stero ? En spray en pommade ?" Mais bon maintenant avec les deux chaînes qui dénoncent les youtubeur qui mentent les gens y voyent plus clair.
Cette vidéo était assez risible d'ailleurs, car Nassim sous ses airs de Sainte-Nitouche avec ses questions débiles sur la prise de stéroides a perdu toute crédibilité: aujourd'hui n'importe quel gamin sais +/- comment ça se prend, donc à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des c**s...

Honnêtement pour le gosse j'en sais rien, il est aussi possible qu'il aie un souci au niveau de la myostatine, non?

Pour Nassim, il a perdu toute crédibilité pour moi après sa dernière vidéo avec Lucas et les autres.

Sur le principe, je comprends que les mecs ne puissent pas le dire, chacun fait sa vie. Mais de la à s’asseoir derrière une table pendant 1h, et se dire naturel .... Je trouve sa vraiment chaud !

Pour le gamin, sur Youtube et les réseaux sociaux, tu tombe sur des jeunes entre 14 et 16 qui commencent les injections.... alors pourquoi pas lui.

Je suis le seul à le trouver anorexique le jeune ?
Soyons sérieux si il se charge qu il change de sport , 15 ans ou pas 15 ans .
Alors oui il a de belle canes et veineuses ( ce qui laisserai douter ) mais le reste a par des os...

À vous lire je suis bien content d avoir regarder la video sans le son :D .

Sa peut etre quoi a 15ans alors ? Et si ce n’est pas indiscret comme as tu fait pour entrer dans ce milieux a 15ans ? Et tu as commencé avec quoi ? Moi j’en connaissez même pas l’existence mdrr
J'ai commencé par m’entraîner normalement, sans rien prendre, j'ai découvert la muscu avec les film de schwarzy et j'ai commencé parce que j'avais un retard pubertaire.
Honnêtement pour le gosse j'en sais rien, il est aussi possible qu'il aie un souci au niveau de la myostatine, non?
C'est possible oui mais c'est très rare, il prend peut être des inhibiteur de myostatine aussi ce qui me parait plus plausibles.

Cette vidéo était assez risible d'ailleurs, car Nassim sous ses airs de Sainte-Nitouche avec ses questions débiles sur la prise de stéroides a perdu toute crédibilité: aujourd'hui n'importe quel gamin sais +/- comment ça se prend, donc à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des c**s...
Au contraire prendre les gens pour des cons sur YouTube est un vrai business.

Si réaction il y a (bonne ou mauvaise) ça fait parler de la chaîne c’est tout bénéf.

Publicité Stéroïdes