Des cons dans ma salle " La créatine un dopant , tu te dope "

Bonsoir , je reviens de mon entrainement , un copain de salle me dit " Tu as bien pris , c'est bien... " cela me fait plaisir , puis un jaloux enchaîne " Lui , il ne prend pas que du lait " , je ne rétorque pas... Il me dit en suite , " tu prends quoi ? " je lui répond " de la protéine , de la Créatine et quelques compléments alimentaires... " , il me dit " de la créatine ? tu te dope ! c'est un dopant ! arrête de te dopée petit Tsadik " ( Tsadik , nom pour définir un Juif )
En suite un autre con rétorque " Ouais la créatine c'est un dopant "
N'importe quoi ces cons...
Je sais même pas planté une aiguille dans mes muscles que ces cons m'accusent de dopage , avec leurs gros bides.
Bref , j'avais besoin de vidé mon sac face a ces bouffons.

Et t'as pas fini de subir ce genre de conneries crois moi. Passé un certain niveau ça va mieux. Entraînes toi avec des vrais passionnés où tout seul, et laisse sur le côté les gens comme ça. Ils ne feront que te gêner dans tes ambitions pour ce sport

De base je ne leurs parle même pas , c'est eux qui me font des réflexions , dé fois c'est en bien donc ça me fait plaisir , d'autres fois c'est des conneries comme sa , donc c'est énervant...
Je me tue a essayer d'avoir une bonne diète , et de m’entraîné le mieux possible , résultat " tu te dope " , et meme si je me dopais , je les emmerdent...

Moi je suis quelqu'un de poli donc , bonjour , au revoir...
Mais après t'as certains qui te tapent la discussion , et moi malheureusement j'ai pas de Walkman , faut que je pense a m'en offrir un.

je suis poli ne t'inquiètes pour ça! :D

mais sinon je sais pas je dois pas avoir une tete a faire que les gens viennent me parler...

D'ailleurs je suis poli , et un vieux gars a l’accueil un soir m'a embrouillé devant tout le monde parce qu'il était occupée avec une cliente et je lui ai juste demandé " S'il vous plait pourrais je avoir ma carte ? " , il commence a criée " Mr ***** VOUS ETES IMPOLIE , NON VOUS POUVEZ PAS LAVOIR DEGAGEZ ! ect... " devant les gens...
Je l'ai meme pas interrompu j'ai attendu qu'il termine sa discussion , il était sur l'ordinateur et moi je peut pas attendre 10 Ans non plus pour me barré j'ai une vie quoi...
Et bref je suis reparti énervé parce qu'il m'a affiché devant tout le monde pour rien , en racontant que j'étais impolie , mal éduqué ect... Que je ne disais jamais bonjour et au revoir ( gros mensonge )
le lendemain il s'est excusée...

Y en a ils sont vraiment taré dans les salles.
J'ai eu la honte alors que j'avais rien fait de mal...

Mdr... J'essaye d'avoir une bonne entente avec les mecs car je les vois 4 Fois par semaines , pis a force ont se connais tous donc voila.
Mais y a vraiment certains abrutis...

je dis pas le contraire,

mais sachant ce que je fais sur le net (trainer sur divers fofos d'AAS),
je gardes mes distances car certains sont connus pour être jaloux et de la jalousie a la balance y a qu'un pas...

:rolleyes:

PS: c'est juste mon avis de simple BB.

D'ailleurs je suis poli , et un vieux gars a l’accueil un soir m'a embrouillé devant tout le monde parce qu'il était occupée avec une cliente et je lui ai juste demandé " S'il vous plait pourrais je avoir ma carte ? " , il commence a criée " Mr ***** VOUS ETES IMPOLIE , NON VOUS POUVEZ PAS LAVOIR DEGAGEZ ! ect... " devant les gens...
Je l'ai meme pas interrompu j'ai attendu qu'il termine sa discussion , il était sur l'ordinateur et moi je peut pas attendre 10 Ans non plus pour me barré j'ai une vie quoi...
Et bref je suis reparti énervé parce qu'il m'a affiché devant tout le monde pour rien , en racontant que j'étais impolie , mal éduqué ect... Que je ne disais jamais bonjour et au revoir ( gros mensonge )
le lendemain il s'est excusée...

Y en a ils sont vraiment taré dans les salles.
J'ai eu la honte alors que j'avais rien fait de mal...

moi j'aurai pété son ordi :D et si il était pas content je te l'aurai calmé qui face 110kg sec ou 150 tout gras!!! LOL

je dis pas le contraire,

mais sachant ce que je fais sur le net (trainer sur divers fofos d'AAS),
je gardes mes distances car certains sont connus pour être jaloux et de la jalousie a la balance y a qu'un pas...

:rolleyes:

PS: c'est juste mon avis de simple BB.

Ouais grave , je compte faire une cure en plus , en voyant mes résultats ça va être pire... Parce que déjà j'ai une bonne base , si je me dope c'est pour évolué plus rapidement , comme ont dis " Je préféré vivre comme un lion , plutot que comme un mouton " , et " ce n'es pas la longueur de la vie qui compte , mais sa qualité ".
Je préfère vivre beau et plaire aux filles , que vivre moyen et n'avoir rien profité du tout.
Le pauvre Quentin Elias RIP , t'as des connards qui le salissent pour avoir pris des stéroïdes , alors que ce gentil garçon est décédé , il était gentil et posée , contrairement a certains qui ne prennent rien...

moi j'aurai pété son ordi :D et si il était pas content je te l'aurai calmé qui face 110kg sec ou 150 tout gras!!! LOL

Lol , au départ je suis resté calme , ce qui m'a énervé c'est qu'il a appelé un mec 1m90 , 110 Kilo de muscles en train de transpiré , en mode " je vais te défoncé " alors que j'étais calme , je lui avait juste dit " Mais Mr je vous ai rien dit de mal "
Bref , c'est a ce moment la que je suis devenu tout rouge.
Mais je crois que pleins de mecs a ma place lui aurai défoncé sa figure bien avant.
Bref , un tebée.

File l'adresse on va tous débouler la bas lol

Lol , c'est a Paris , mais je préfère pas donné d'adresse ici ont sais jamais avec tout les malades qui traînent sur internet.
Une fois je me suis meme fait abordé a la sortie de ma salle par un fou il m'a dit " T'es beau , je peut te sucé pour 100 Euro ? " , j'attire que les grands malades.

Lol , c'est a Paris , mais je préfère pas donné d'adresse ici ont sais jamais avec tout les malades qui traînent sur internet.
Une fois je me suis meme fait abordé a la sortie de ma salle par un fou il m'a dit " T'es beau , je peut te sucé pour 100 Euro ? " , j'attire que les grands malades.

Ça m'est déjà arrivé aussi ça mdr

Mdr , en même temps ont fait du Bodybuilding , ça en excite plus d'un...
Les filles aussi sans doutes , mais elles ont plus de retenue ^^ ( dommage )

Faut voir la tete du mec aussi , il fait peur...
Le mec il avait une tete d'arracheur de zizi , si ça se trouve il m'aurai piqué le zizi et après moi plus jamais je carotte des filles :(
Mdr

Publicité Stéroïdes