Des conseils pour une grosse perte de gras

Leeno13

Member
Bonjour à tous,

Un petit post pour avoir quelques informations supplémentaires sur la meilleure combinaison de produits possible pour perte de gras.

je voudrais vraiment baisser mon BF. Je sais que la diète est primordiale mais bossant dans une boîte ou t'es obligé de te faire des repas au Resto 4 fois par semaine c'est pas évident (sans compter les repas en famille ou. t'es obligé de hurler sur ta pauvre grand mère pour qu'elle comprenne que tu ne reprends pas une 3eme part de lasagne parce qu'elles ne sont pas bonnes mais parce que tu frôle l'obésité). De plus suite à une grosse perte familiale je suis sous antidépresseurs depuis 2 ans ce qui ne m'aide pas dans ma perte de poids malheureusement.

J'ai augmenté mon ratio de protéines, supprimé le sucre, le pain, mange plus de légumes. Fait du cardio (fractionne plus quelques cours de RPM) mais rien de vraiment appréciable comme résultat sinon la variation de quelques centaines de grammes sur la balance qui reviennent au premier écart. Du coup aujourd'hui je me retrouve avec un BF de 27 % 1m79 pour 85kgs. Je voudrai aujourd'hui atteindre un BF de 20%.

on m'a dit dans un premier temps que seule la diète comptait et que le cardio ne servait à rien, ensuite on m'a dit que les deux comptaient du coup je suis un peu perdu.

J'ai essayé pas mal de produits oraux mais sans grand résultat. 3 cures de T3/win et une de t3/clen qui m'ont parues quasi inefficaces (après c'est mon expérience personnelle), donc aujourd'hui je me tourne vers vous pour savoir quels sont les produits qui font le plus perdre du gras ?

J'ai vu sur les forums que les Testo à ester court sont pas mal notamment le propionate. Avec quoi les combiner? J'ai vu notamment beaucoup parler de Tren, mais j'ai peur que cela optimise quand même une prise de gras soit gras sachant que je ne peux pas avoir une diète humer restrictive et clean.

Qu'en est-il également de la GH ? J'ai vu qu'à 2 UI par jour ce produit faisait sécher sans augmenter la multiplication des cellules. Qu'en pensez-vous ?

Du coup quel meilleur stack pour une perte de gras?

Je suis motivé, j'ai déjà fait des efforts sans réels résultats qui m'ont découragés. Aujourd'hui je suis pret à en refaire mais je voudrais vraiment potentialiser les effets de ces efforts pour me redonner confiance en moi et me dire que oui je peux perdre du poids et concilier ma vie professionnelle avec.

Merci par avance à tous pour vos réponses qui dans tous les cas que ce soit des critiques des encouragements ou des conseils me seront utiles.
 
allez,je vais pas me faire un copain
mais au moins on peux pas m'enlever ma franchise:(
non,tu n'es pas motivé,puisque tu emploies tes premières lignes a chercher des excuses,a une diète qui n'existe pas
toi même tu le dis,tu as essayer des molécules qui t’ont parue inefficace
alors plutôt que te poser les bonnes questions,tu t'orientes sur une surenchère de molécules
FRANCHEMENT,
il serrait pas temps pour toi de te poser les bonnes équations afin de trouver une solution viable
de plus rajouter des molécules hard par dessus un traitement d'anti dépresseur,cela va pas le faire et encore dans le meilleur des cas
ALORS MA SOLUTION
c'est pas faire des efforts qu'il te faut,c'est faire un effort mais en permanence
sous accompagnement thérapeutique,doucement mais surement si possible décrocher des medocs
cela prendra le temps qu'il faut,mais la patience est obligatoire dans tous les cas
enfin structuré a long terme une diète,et un training,avec des objectifs réalisables
sans cela,tu peux faire ce que tu veux,mais tu ferras que t'enfoncer dans un cercle vicieux
CE QUI EST SUR
dans ce cas précis,aucune des molécules que l'on emploie dans notre sport pourrons t'aider
celle que tu as déjà prise,on était surement contre-productive et sont peut être un facteur aggravant dans ton cas
sert toi de notre sport,pour forger ton mental,c'est possible d'autre l'ont fait,toi aussi tu le peux;)
il faut penser long terme,comprendre que c'est un tout
mental
training
diète
gestion des facteurs extérieurs etc...etc...
fais toi suivre par le corps médicale
et surtout il faut bien assimiler que la chimie c'est pas de la magie
bonne continuation et le meilleur pour la suite a toi
 
Dernière modification par un modérateur:
pas de diete pas de perte de poids c est mathématique.
Au resto, il y a un menu, sans que ca soit parfait, je suis sur qu il y a moyen de limiter la casse.
Et pour ta grand mere, un petit cheat meal par semaine, c est jouable.
Le reste du temps tu te fais une diète un peu en dessous de ta maintenance, tu continues le cardio/HIIT et tu vas voire que tu vas perdre.

Les produits tu peux oublier, d abord t as deja essayé et comme tu n avais pas de diète, ca n a pas marché. et de toutes façon pour passer de 27% a 20% de BF on ne cure pas a moindre d être complètement inconscient.

Il y a un moment il faut arrêter de se voiler la face et se sortir les doigts
 
Bonjour à tous, il y a quelques semaines j'avais poster un message pour prendre du DNP etc... parce que j'étais assez désespéré concernant ma perte de poids. Impossible de perdre quoi que ce soit. J'avais déjà essayé les cures de T3 et de clenbu. Mais rien n'y faisait. et finalement j'ai enfin réussi à trouver un équilibre nutritionnel qui m'a permis même si je me suis moins entraîne à cause des fêtes… de perdre 4 kg ce mois-ci.
Je voulais donc partager cela avec vous. Comme quoi tu es ce que tu manges et il ne faut jamais désespérer. ^^

comme quoi tu en es capable, c est juste une question de volonté
 
Absolument tout se passe dans l'assiette et dans l'hygiène de vie enfin pour moi mange moins et moins riche tu minci à moins d'avoir un probleme métabolique avéré il y a pas de raison de ne pas perdre de gras sans rentré dans des details et pleins de petits paramètres d'optimisations
 
Ok j'entends ce que vous dites.

Mais du coup que diète ou diète et cardio ? car on m'avais dit en gros que le cardio ne servait à rien tout étais dans la diète et quand je fais une diète hypocalorique proteinée je vois pas de résultat donc forcément je me pose des questions sur ce qui cloche
 
Bonjour à tous,

Un petit post pour avoir quelques informations supplémentaires sur la meilleure combinaison de produits possible pour perte de gras.

je voudrais vraiment baisser mon BF. Je sais que la diète est primordiale mais bossant dans une boîte ou t'es obligé de te faire des repas au Resto 4 fois par semaine c'est pas évident (sans compter les repas en famille ou. t'es obligé de hurler sur ta pauvre grand mère pour qu'elle comprenne que tu ne reprends pas une 3eme part de lasagne parce qu'elles ne sont pas bonnes mais parce que tu frôle l'obésité). De plus suite à une grosse perte familiale je suis sous antidépresseurs depuis 2 ans ce qui ne m'aide pas dans ma perte de poids malheureusement.

J'ai augmenté mon ratio de protéines, supprimé le sucre, le pain, mange plus de légumes. Fait du cardio (fractionne plus quelques cours de RPM) mais rien de vraiment appréciable comme résultat sinon la variation de quelques centaines de grammes sur la balance qui reviennent au premier écart. Du coup aujourd'hui je me retrouve avec un BF de 27 % 1m79 pour 85kgs. Je voudrai aujourd'hui atteindre un BF de 20%.

on m'a dit dans un premier temps que seule la diète comptait et que le cardio ne servait à rien, ensuite on m'a dit que les deux comptaient du coup je suis un peu perdu.

J'ai essayé pas mal de produits oraux mais sans grand résultat. 3 cures de T3/win et une de t3/clen qui m'ont parues quasi inefficaces (après c'est mon expérience personnelle), donc aujourd'hui je me tourne vers vous pour savoir quels sont les produits qui font le plus perdre du gras ?

J'ai vu sur les forums que les Testo à ester court sont pas mal notamment le propionate. Avec quoi les combiner? J'ai vu notamment beaucoup parler de Tren, mais j'ai peur que cela optimise quand même une prise de gras soit gras sachant que je ne peux pas avoir une diète humer restrictive et clean.

Qu'en est-il également de la GH ? J'ai vu qu'à 2 UI par jour ce produit faisait sécher sans augmenter la multiplication des cellules. Qu'en pensez-vous ?

Du coup quel meilleur stack pour une perte de gras?

Je suis motivé, j'ai déjà fait des efforts sans réels résultats qui m'ont découragés. Aujourd'hui je suis pret à en refaire mais je voudrais vraiment potentialiser les effets de ces efforts pour me redonner confiance en moi et me dire que oui je peux perdre du poids et concilier ma vie professionnelle avec.

Merci par avance à tous pour vos réponses qui dans tous les cas que ce soit des critiques des encouragements ou des conseils me seront utiles.
Je n'avais pas vu pour les antidépresseurs.. remplace les par le sport c'est la pire des choses les anti dépresseurs j'ai vu des gens changé complètement de personnalité et de morphologie avec .. Quand j'ai perdu un parent l'an passé j'ai pleuré 1 heure mais je me suis défoncé encore plus à la salle lheure suivante pour pas flancher le sport est vraiment salvateur pour pas se laisser aller autant dans la tete que dans ton corps et pas besoin d'être un guerrier ultime
 
la je suis pas d'accord avec toi .... et puis après c'est une question de gestion personnelle et psychologique des choses. chacun réagit différemment là dessus et on est pas tous dans les même situation. Je sais que j'en aurai besoin un petit moment des AD mais je fais avec et je dois dire que ca m'aide carrément.
 
Evidemment que ça aide.. Mais c'est un ecran de fumé. et faut savoir s'en passer la France est le pays où l'on prescrit le plus ad a tort et à travers.. malheureusement
 
Evidemment que ça aide.. Mais c'est un ecran de fumé. et faut savoir s'en passer la France est le pays où l'on prescrit le plus ad a tort et à travers.. malheureusement

Y'a quand même des "con-seils" sacrement pourris sur ce forum, je sais pas si c'est pour jouer au bon saint maritain ou alors si les bases de ces affirmations sont un mélange de légendes urbaines/réflexion personnelle mais quand je lis ça et les conseils sur les cures, je serais d'avis de voter une loi pour que ces bons conseilleurs assument les responsabilités de leurs dises.
 
Y'a quand même des "con-seils" sacrement pourris sur ce forum, je sais pas si c'est pour jouer au bon saint maritain ou alors si les bases de ces affirmations sont un mélange de légendes urbaines/réflexion personnelle mais quand je lis ça et les conseils sur les cures, je serais d'avis de voter une loi pour que ces bons conseilleurs assument les responsabilités de leurs dises.

Tu sais Ducateam je suis assez d'accord mais bon certains ne se rendent parfois pas compte de ce qu'est vraiment la dépression. Après les conseils comme dans tout y en a à prendre et à laisser mais c'est bien de les lire et que ca fasse réagir les gens.

Quand à la problématique de faire une cure sous AD je vois pas le souci.
 
Tu sais Ducateam je suis assez d'accord mais bon certains ne se rendent parfois pas compte de ce qu'est vraiment la dépression. Après les conseils comme dans tout y en a à prendre et à laisser mais c'est bien de les lire et que ca fasse réagir les gens.

Quand à la problématique de faire une cure sous AD je vois pas le souci.
Là depression jlais connu level5000 .. Et jmen suis sorti sans ad Et j'ai bien vu des personnes sous stablon et autres molecules antidépresseur je sais evidemment de quoi je parle bref hs off je respecte evidemment les points de vu divergent
 
Là depression jlais connu level5000 .. Et jmen suis sorti sans ad Et j'ai bien vu des personnes sous stablon et autres molecules antidépresseur je sais evidemment de quoi je parle bref hs off je respecte evidemment les points de vu divergent

pas de problème, c'est tout à ton honneur ,sincèrement, mais crois-moi chaque cas est différent et on n'a pas tous le même volonté, force ou courage (sans dévaloriser les personnes qui ont besoin de A-D), de la même manière que certains ne prendront jamais d'AAS, n'est ce pas là une forme de courage aussi?
 
c'est clair. Après je connais beaucoup de gens qui en ont besoin ne sont pas biendu tout dans leur vie en font patir leur famille mais refuse parce que les AD sont diabolisés. Un peu comme les AA donc effectivement oui beaucoup de similitude. Comme les AA c'est une aide chimique mais cela ne fait pas tout :)
 
Les ad sont très très bons dans le cadre d'une prise de poids bien grasse.

Évidemment comme le souligne mon collègue il est dangereux de mixer ad et autres molécules.

Cela s'appelle l'interaction médicamenteuse et il faut être qualifié pour les connaître avant de tout mélanger n'importe comment.
Je crois rêver la...

Pour l'auteur du sujet, soit tu acceptes le mode de vie d'un vrai sportif, soit tu tournes en rond comme l'hamster dans sa roue.

C'est pas plus compliqué.
 
Bon ok mais l'analogie aas et ad est pas valable l'un est dans le but d'augmenter des performances.. l'autre aide à se lever de son lit le matin .. ceux qui prennent des ad ne sont pas aussi bien informé que ceux qui prennent des hormones pourtant ce qui modifie la chimie du cerveau à long terme est tout autant dangereux
 
tu généralises les AD alors que tous n'ont pas les mêmes effets. je ne sais pas qui du hamster ou du mouton est le plus à plaindre
 
Bon ok mais l'analogie aas et ad est pas valable l'un est dans le but d'augmenter des performances.. l'autre aide à se lever de son lit le matin .. ceux qui prennent des ad ne sont pas aussi bien informé que ceux qui prennent des hormones pourtant ce qui modifie la chimie du cerveau à long terme est tout autant dangereux
alors je pense le contraire vu que c'est quand même prescrit par un medecin contrairement aux AA. ET pour information l'inhibition de la récapitulée de la serotonine est aussi facilement explicable biochimique ment que la prise de testo d'igf ou de gh
 
j'invite a relire mon message au sujet des anti-dépresseurs
la prise ou l’arrêt,car dans certains cas,l’arrêt peut s"apparenter même progressif a du sevrage doit se faire sous contrôle et suivit proche médicale:)
on ne peut a travers un clavier connaitre tous les tenants et aboutissements lié a une pathologie,et se substituer a un thérapeute.
par contre,dans certains cas,le sport peut être un substitut ou une aide précieuse;)
 
Bon ok mais l'analogie aas et ad est pas valable l'un est dans le but d'augmenter des performances.. l'autre aide à se lever de son lit le matin .. ceux qui prennent des ad ne sont pas aussi bien informé que ceux qui prennent des hormones pourtant ce qui modifie la chimie du cerveau à long terme est tout autant dangereux

ben non c'est sûr il suffit de regarder certains sujets ici pour comprendre que les mecs sont docteurs en chimie... :/
 

Publicité Stéroïdes

Haut