Des conseils pour une grosse perte de gras

j'invite a relire mon message au sujet des anti-dépresseurs
la prise ou l’arrêt,car dans certains cas,l’arrêt peut s"apparenter même progressif a du sevrage doit se faire sous contrôle et suivit proche médicale:)
on ne peut a travers un clavier connaitre tous les tenants et aboutissements lié a une pathologie,et se substituer a un thérapeute.
par contre,dans certains cas,le sport peut être un substitut ou une aide précieuse;)
je suis entièrement d'accord avec cette définition. D'ailleurs le sport est une forme de thérapie complémentaire
 
tu généralises les AD alors que tous n'ont pas les mêmes effets. je ne sais pas qui du hamster ou du mouton est le plus à plaindre
Entre nous poto, la question n'est pas de savoir qui est le plus à plaindre entre le mouton et l'hamster mais plutôt arriver a comprendre ton parcours qui t'as mené là et en tirer les bons enseignements.

Libre à toi [emoji4]
 
alors je pense le contraire vu que c'est quand même prescrit par un medecin contrairement aux AA. ET pour information l'inhibition de la récapitulée de la serotonine est aussi facilement explicable biochimique ment que la prise de testo d'igf ou de gh
tu te fouvois dans
 
c'est clair lol. par contre pour le coup je suis vraiment pharmacien donc parfois certains commentaires font rire

Bien-sûr, c'est comme le nutritionniste obèse et le médecin alcoolique, ton statut de pharmacien ne te sers à rien dans ta perte de poid.

Et pour le sujet des connaissances sur les molécules validées par l'AFSSAPS, tu n'es pas ici le seul qualifié [emoji6]
 
Bien-sûr, c'est comme le nutritionniste obèse et le médecin alcoolique, ton statut de pharmacien ne te sers à rien dans ta perte de poid.

Et pour le sujet des connaissances sur les molécules validées par l'AFSSAPS, tu n'es pas ici le seul qualifié [emoji6]
ah c'est sûr suffit de savoir lire. Comprendre c'est différent.
 
ah c'est sûr suffit de savoir lire. Comprendre c'est différent.
savoir lire,c'est aussi voir ma question a laquelle tu reponds pas
et la compréhension,c'est bien si on l"applique,sans quoi a quoi elle sert
dans tes molécules utilisées,tu aurais pas oublier de parler de susta,deca et DNP entre autre.......
 
Dernière modification par un modérateur:
oui j'ai un doctorat de pharmacie orienté industrie
alors franchement je comprends pas que tu tiennes pas compte de tes connaissances
oublie un peu la biochimie et recentre toi sur le facteur humain
bien sur je parle des produits(ass),pas de ton traitement;)
 
Dernière modification par un modérateur:
normalement dans ton cursus même si c'est un peu survolé par rapport aux nombres d'années,cela a dut être traité
pour faire simple et compréhensible
LE MENTAL

je rajouterai c'est simplement la volonté soit de grossir soit de maigrir . chercher des artifices ça ne tient pas sur le long terme il faut une assiduité a l'entrainement , ne pas en manquer 1 , préparer les repas , passer 2h le dimanche , a cuire le riz , a préparer les blancs de poulet par portion .... quand tu as une ligne de conduite faut la tenir . la volonté se forge aussi , suffit d'avoir l'objectif et le caractère
 
Les anti depresseur ce n est pas le diable non plus, la depression est officiellement reconnue comme une maladie, et une maladie ca se traite (cause + symptômes).
Et puis on est pas tous armé de la meme façon pour faire face aux aléas de la vie, comme on est pas tous génétiquement programmé pro ressembler a Arnold.
Il faut arrêter de stigmatiser les gens sous AD et surtout s abstenir de tout jugement.
Alors oui, il peut y avoir des abus de prescription, mais en l occurrence, je ne connais pas la vie de Leeno13, je vais donc partir du principe que sa prescription est légitime.

La prise d anti depresseur ne me choque pas dans son cas.
Et je ne suis pas d accord avec le conseil qui lui a été donné d arrêter son traitement, d abord il en a certainement besoin, et ce n est pas un traitement qui s arrête comme ca.

Par contre il devrait se servir de la stabilité psychologique que lui offre son traitement pour se bouger un peu et débuter son projet de perte de poids.
D autant qu il a deja réussi a le faire malgres son traitement.
La il n y a donc pas d excuses qui tiennent, tout est question de volonté et d organisation et la je rejoins complètement ce qui dit @barbarrian , et je vois aussi tout a fait ce qu il veut dire quand il parle de passer 2h le dimanche a faire cuire son riz et ses blancs de poulet :D

@Leeno13 plus je relis tes post et plus je me dit qu on coach pourrait t apporter beaucoup: organisation, motivation, suivi etc.. Au moins pendant quelques temps, pour t aider a te structurer. Perdre du poids, ce n est pas seulement un regime et du sport, c est une re-organisation complete de ton mode de vie, et ce n est pas aussi difficile qu il y parait.
 
Les anti depresseur ce n est pas le diable non plus, la depression est officiellement reconnue comme une maladie, et une maladie ca se traite (cause + symptômes).
Et puis on est pas tous armé de la meme façon pour faire face aux aléas de la vie, comme on est pas tous génétiquement programmé pro ressembler a Arnold.
Il faut arrêter de stigmatiser les gens sous AD et surtout s abstenir de tout jugement.
Alors oui, il peut y avoir des abus de prescription, mais en l occurrence, je ne connais pas la vie de Leeno13, je vais donc partir du principe que sa prescription est légitime.

La prise d anti depresseur ne me choque pas dans son cas.
Et je ne suis pas d accord avec le conseil qui lui a été donné d arrêter son traitement, d abord il en a certainement besoin, et ce n est pas un traitement qui s arrête comme ca.

Par contre il devrait se servir de la stabilité psychologique que lui offre son traitement pour se bouger un peu et débuter son projet de perte de poids.
D autant qu il a deja réussi a le faire malgres son traitement.
La il n y a donc pas d excuses qui tiennent, tout est question de volonté et d organisation et la je rejoins complètement ce qui dit @barbarrian , et je vois aussi tout a fait ce qu il veut dire quand il parle de passer 2h le dimanche a faire cuire son riz et ses blancs de poulet :D

@Leeno13 plus je relis tes post et plus je me dit qu on coach pourrait t apporter beaucoup: organisation, motivation, suivi etc.. Au moins pendant quelques temps, pour t aider a te structurer. Perdre du poids, ce n est pas seulement un regime et du sport, c est une re-organisation complete de ton mode de vie, et ce n est pas aussi difficile qu il y parait.
merci pour ta réponse qui est super.

J'ai été suivi par un coach pensant 3 mois et c'est un peu pour ça que je reviens ici un peu désemparé pour prendre des conseils supplémentaires.
 
au niveau conseil je crois qu on a fait le tour.
Ce qu il te faut maintenant c est trouver la force de te lancer.
 
Je suis désolé par avance mais je n'ai aucune patience avec ce genre de personne.
Tout ce que tu fait c'est trouver des excuses pour justifier ta feignantisme.
C'est à cause de la dépression, des produit , de si de ça....NON c'est à cause de toi c'est tout.
Des problèmes on en a tous , plus ou moins grave , mais on vient pas se pleindre et les prendre comme excuse.
Donc relève la tête , comporte toi en homme , arrête de bouffer et va courir , au lieu de perdre ton temps à pleurer , en plus tu es pas obèse t'as quoi? 10/15 kg à perdre c'est pas le bout du monde
 
Je suis désolé par avance mais je n'ai aucune patience avec ce genre de personne.
Tout ce que tu fait c'est trouver des excuses pour justifier ta feignantisme.
C'est à cause de la dépression, des produit , de si de ça....NON c'est à cause de toi c'est tout.
Des problèmes on en a tous , plus ou moins grave , mais on vient pas se pleindre et les prendre comme excuse.
Donc relève la tête , comporte toi en homme , arrête de bouffer et va courir , au lieu de perdre ton temps à pleurer , en plus tu es pas obèse t'as quoi? 10/15 kg à perdre c'est pas le bout du monde
désolé,mais la c'est un raisonnement plus que simpliste
qu'a a voir la condition d'homme dans son problème?
pourquoi parce que une maladie est pas voyante,ne peut elle pas exister?
renvoyer quelqu’un a ses démons va l'aider,en le dévalorisant???
ou est la limite de la feignantise ou de la pathologie,personne ne peux le diagnostiquer a travers un écran
par contre,je pense sincèrement que la pratique de notre sport est un lus dans l’amélioration de la qualité de vie aussi bien morale que physique
je le redis,il faut trouver le bon accompagnement,prendre un peu sur soi et avancer
 
désolé,mais la c'est un raisonnement plus que simpliste
qu'a a voir la condition d'homme dans son problème?
pourquoi parce que une maladie est pas voyante,ne peut elle pas exister?
renvoyer quelqu’un a ses démons va l'aider,en le dévalorisant???
ou est la limite de la feignantise ou de la pathologie,personne ne peux le diagnostiquer a travers un écran
par contre,je pense sincèrement que la pratique de notre sport est un lus dans l’amélioration de la qualité de vie aussi bien morale que physique
je le redis,il faut trouver le bon accompagnement,prendre un peu sur soi et avancer
Je suis d'accord , mon raisonnement est simpliste voir debiles , j'en suis conscient, je l'ai d'ailleurs précisé, je n'ai aucune patience ni aucune compassion pour ce genre de personne.
J'ai été éduqué à la dure , on m'a toujours dit que si je voulais quelque chose il fallait que je me bouge le cul et que rien est facile dans la vie.Puis quand je vois des gens sans bras , sans jambes , sur des fauteuils ect qui se battent pour réaliser leurs rêves et passion , effectivement je ne comprends pas les gens en bonne santé qui ne font rien......

Ps : pour moi une maladie intérieur ( dépression ect , je parle pas d'azheimer ect ) c'est du flan .
 
j'ai pas dit débile mon gars;),c'est pas le style de la maison
je sais ce que c'est aussi d’être elever a la dure,
je sais ce que c'est de vivre avec un handicap physique
mais je pense qu'il y a des maladies,de vraies maladies mentales:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut