Detection tramadol urine

On m'en avait prescrit suite à mon opération et j'avais kiffé, pas de douleur et ça le donnait le sourire
 
Même si tu es positif pour un contrôle quelconque avec tramadol...

Tu dis que tu l'as pris pour une douleur et c'est terminé, personne ne peut t'empêcher de te soigner ou te soulager d'une douleur !

Au pire, tu leur ramènes la boîte...
 
Ça dépend selon la personne alors, parce que pour moi, la dose conseillée me fatigue énormément.
oui ça dépend vraiment parce que perso j'en ai pris quand j'ai eu une hernie discale paralysante en 2015, des doses de cheval, je suis monté à 600mg ce qui est énorme
je précise prescrit par mon doc
honnêtement à ce moment j'aurais pu prendre n'importe quoi tellement je douillais H24, dans n'importe quelle position à toute heure horrible
et ça m'a soulagé de fou vraiment, presque envie d'embrasser mon doc lol
par contre faut juste arrêter d'en prendre quand l'inflammation s'atténue,
et bien sûr avec mes tendances addictives à toujours vouloir performer, j'en ai pris pour me faire des supers séances, surtout en cardio,
et là tu es dans un autre monde j'ai battu tous mes records en vélo, sur une heure sur 2 heures, en sprint etc
donc sur moi c'est un des meilleurs dopants surtout pour les sports d'endurance où on souffre bien que sur de la force ou même de la muscu classique
le retour à la réalité est très dur, encore plus que les stéros je pense,
mais ça se fait sur quelques jours alors que les stéros ça peut durer des mois,
là c'est très brutal
 
Moi j'ai jamais eu de soucis au bide avec, c'est surtout la fatigue et les tournis.
aucun souci au bide ni rien et pourtant je suis ulltra sensible à ce niveau
un ibuprofen me défonce pendant 2/3h
en fait j'ai eu que des bons effets du trama avec des bons effets euphorisants aussi
t'es blessé et t'es presque heureux lol
 
aucun souci au bide ni rien et pourtant je suis ulltra sensible à ce niveau
un ibuprofen me défonce pendant 2/3h
en fait j'ai eu que des bons effets du trama avec des bons effets euphorisants aussi
t'es blessé et t'es presque heureux lol
Prends-en deux et va au sport juste après, ça euphorise tellement que tu finis par vomir toute la journée mdr
 
Prends-en deux et va au sport juste après, ça euphorise tellement que tu finis par vomir toute la journée mdr
j'ai jamais eu ça tu vois comme quoi!
et t'as même pas besoin de le prendre juste avant vu que les effets durent chez moi une bonne douzaine d'heures
 
j'en ai pris hier juste un seul cachet , tramadol- paracetamol
WAW , forte euphorie , aucune douleur , j'ai fais 120 bornes a velo sans soucis alors que dhab je coince a partir de 90
 

Publicité Stéroïdes

Haut