ToBeFreak
Well-Known Member
On m'en avait prescrit suite à mon opération et j'avais kiffé, pas de douleur et ça le donnait le sourire
Pareil, quand je me suis fait opérer des dents, j'en avais pris et ça n'avait aucun effet sur la douleur, par contre j'étais complétement KO. Vive le paracétamol.Ca ne fonctionne pas terrible chez moi.
oui ça dépend vraiment parce que perso j'en ai pris quand j'ai eu une hernie discale paralysante en 2015, des doses de cheval, je suis monté à 600mg ce qui est énormeÇa dépend selon la personne alors, parce que pour moi, la dose conseillée me fatigue énormément.
aucun souci au bide ni rien et pourtant je suis ulltra sensible à ce niveauMoi j'ai jamais eu de soucis au bide avec, c'est surtout la fatigue et les tournis.
Prends-en deux et va au sport juste après, ça euphorise tellement que tu finis par vomir toute la journée mdraucun souci au bide ni rien et pourtant je suis ulltra sensible à ce niveau
un ibuprofen me défonce pendant 2/3h
en fait j'ai eu que des bons effets du trama avec des bons effets euphorisants aussi
t'es blessé et t'es presque heureux lol
j'ai jamais eu ça tu vois comme quoi!Prends-en deux et va au sport juste après, ça euphorise tellement que tu finis par vomir toute la journée mdr