Detection tramadol urine

gerard_mensoif

Active Member
Bonjour,

pas certain d’être dans le bon topic donc je m’excuse par avance si ce n’est pas le cas.
j’aimerai savoir pour ceux qui le savent, le temps de detection du tramadol/paracetamol dans les urines. J’en ai pris après une grosse compét ou j’étais totalement sur les rotules et je me tape un test recherche de drogue dans les urines d’ici 20 jours. Ma prise était très légère mqis je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise malgré la dose prise. J’ai lu par ci par la que le tramadol était à priori detectable jusqu’à 72h après, mais quid du tramadol/paracetamol. Au risque de passer pour un teuteu et qu’on me dise que c’est la même chose. . .
merci aux éclaireurs de lanterne
 
Tramadol 4jours. Paracetamol n’est pas 1 substances contrôlée donc aucune importance. Mais ca s’éliminé en 24h. Mais si ils te font un contrôle de tramadol par prélèvement des cheveux c’est 6mois.
 
Merci pour ta réponse. Normalement le test de recherche n’est que dans les urines. Je serai surpris qu‘il le cherche dans le sang vu le nombre de fumeur de canabis présent dans l’entreprise qui s’arrête un ou deux mois avant seulement
 
Merci pour ta réponse. Normalement le test de recherche n’est que dans les urines. Je serai surpris qu‘il le cherche dans le sang vu le nombre de fumeur de canabis présent dans l’entreprise qui s’arrête un ou deux mois avant seulement
Le cannabis dans les urines est détectable plus longtemps que dans le sang
 
la majeur partie des substances sont détectables dans les urines bien plus longtemps que dans le sang
 
Pour quelle raison prendre du tramadol ? J'imagine qu'il y a un effet comme le paracétamol, mais moi ça me met KO en un comprimé.
 
Pour quelle raison prendre du tramadol ? J'imagine qu'il y a un effet comme le paracétamol, mais moi ça me met KO en un comprimé.
certains en prennent pour cacher des douleurs pour continuer à s’entraîner ou les compétitions dans les autres sport par exemple.
 
certains en prennent pour cacher des douleurs pour continuer à s’entraîner ou les compétitions dans les autres sport par exemple.
Oui j'imagine, mais ça doit être vraiment minime car même la dose thérapeutique te met KO mdr. Ça me rappelle la fois où j'en ai pris 2 d'un coup pour une douleur persistante (qui était la dose d'attaque selon l'emballage), résultat : j'ai vomi toute la journée mdr.
 
Ah ça c’est sur. Je sais même pas
comment ils peuvent continuer leur activité sportive/compétition sous tramadol.
 
Oui j'imagine, mais ça doit être vraiment minime car même la dose thérapeutique te met KO mdr. Ça me rappelle la fois où j'en ai pris 2 d'un coup pour une douleur persistante (qui était la dose d'attaque selon l'emballage), résultat : j'ai vomi toute la journée mdr.
La dose thérapeutique ne me mets pas ko du tout. Je ne ressens aucune fatigue suite à une prise de Tramadol.
 
Ça dépend selon la personne alors, parce que pour moi, la dose conseillée me fatigue énormément.
En général, c'est connu pour flinguer l'estomac. On a vite mal au ventre/la chiasse quand on en prend.

Tu en prends souvent? Si c’est le
cas, ca peut expliquer.
Non, très rarement. Car ça peut effectivement diminuer l'efficacité mais surtout à cause de l'effet mentionné au-dessus.

Après, j'en avais pris exceptionnellement pendant environ 2 semaines d'affilée sans le moindre soucis de bide. Mais des fois, suffit d'en prendre un pour être embêté.

En tout cas, je déconseillerais à quiconque d'en prendre souvent s'il peut s'en passer.
 
En général, c'est connu pour flinguer l'estomac. On a vite mal au ventre/la chiasse quand on en prend.


Non, très rarement. Car ça peut effectivement diminuer l'efficacité mais surtout à cause de l'effet mentionné au-dessus.

Après, j'en avais pris exceptionnellement pendant environ 2 semaines d'affilée sans le moindre soucis de bide. Mais des fois, suffit d'en prendre un pour être embêté.

En tout cas, je déconseillerais à quiconque d'en prendre souvent s'il peut s'en passer.
Moi j'ai jamais eu de soucis au bide avec, c'est surtout la fatigue et les tournis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut