deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

Quelqu'un à des infos sur un changement d'huile pour le sustamed250 ? ça fait plus de 1an que je suis en TRT chez eux, j'ai reçu ma commande aujourd'hui le code de vérification est authentique sur le site de Deus mais c'est la première fois que je tombe sur des ampoules de couleurs cristalline au lieu de jaunâtre.
 
Quelqu'un à des infos sur un changement d'huile pour le sustamed250 ? ça fait plus de 1an que je suis en TRT chez eux, j'ai reçu ma commande aujourd'hui le code de vérification est authentique sur le site de Deus mais c'est la première fois que je tombe sur des ampoules de couleurs cristalline au lieu de jaunâtre.
Normalement c'est presque blanc sur le lot actuel mais je n'ai pas d'information sur un changement d'huile.
En cas de doute, tu peux faire analyser une ampoule et tu seras dédommagé.
 
Salut à tous les poto et salut poto @Freezer, je m explique moi qui depuis 3 semaines est en "cruise amélioré" ou "mini cure" à switcher sur du primo E deus à la place d une autre marque (qu il me reste en réserve d ailleurs) j ai bien envie de continuer sur le tient (aucune rétention d eau donc bon un très primo) que je prends avec un peu sustanon (d un autre labo) 200 mg de chaque par semaine pour tout dire.

Donc @Freezer je fais actuellement en low dosage comme tu vois et depuis le 21 juin (comme je peux pas me faire vacciner pour l instant du à un soucis personnel j en profite même si habituellement je ne cure pas l été, ca reste un mini dosage et du coup ca me donne pas chaud ) et si mon budget très très serré me le permet je te recommande fin du mois du primobolan E car même si j en ai de deux autres marques je préfère le tiens pour l instant et certainement de la testo P, car vu le prix (29 euros les 10 ampoules sans la remise) je peux me permettre d en jeter même la moitié ou moins selon mes besoins, on reste dans des prix raisonables au reflet de la qualité, pour terminer mes 10 semaines de cure low dosage, ou bien su winstrol injectable (50 md e2d) mais il me semble qu il est hors stock pour l instant.

Je vous tiendrais au courant si j ai pu passer commander vis à vis de mon budget extrêmement sérré actuellement. La testo p ou bien le winnie Inj n etait pas de la partie mais ca pourrait faire un excellent finish en synergie avec le primo et éliminer le peu d eau restant.
Si je ne peux pas passer commande je continuerais sur mes autres labo pour faire mes 10 semaines, mais c est partie remise ;)

Bon fin de 14 juillet les potos.:)

Message édité à 21 h : oublié de précisé que la commande si elle ce fait, ca serait en fin de ce mois de juillet, pour le primo E et testo P ou autres aas.
 
Dernière édition:
Vous aurez un retour. Sur diana injectable. Début août.
Et courant août, sur le nolva et clomid Deus.
Sportivement les potos
Même si j utilise rarement cette molécule au vu de mon coté "endomorphe" et du mal à sécher ca pourrait grandement intéresser les membres surtout l inj, après moi, ca m intéresserais pour une future prise de masse tout de même dans des dosages assez bas dans ce cas. :)
 
Dernière édition:
Salut à tous les poto et salut poto @Freezer, je m explique moi qui depuis 3 semaines est en "cruise amélioré" ou "mini cure" à switcher sur du primo E deus à la place d une autre marque (qu il me reste en réserve d ailleurs) j ai bien envie de continuer sur le tient (aucune rétention d eau donc bon un très primo) que je prends avec un peu sustanon (d un autre labo) 200 mg de chaque par semaine pour tout dire.

Donc @Freezer je fais actuellement en low dosage comme tui vois et depuis le 21 juin (comme je peux me faire vacciner pour l instant du à un soucis personnel j en profite même si habituellemnt je ne cure pas l été c est un mini dosage et du coup ca me donne pas chaud ) et si mon budget très très serré me le permet je te recommande du primo car même si j en ai de deux autres marques je préfère le tiens pour l instant et certainement de la testo P, car vu le prix (29 euros les 10 ampoules sans la remise) je peux me permettre d en jeter même la moitié ou moins selon mes besoins, on reste dans des prix raisonables au reflet de la qualité, pour terminer mes 10 semaines de cure low dosage, ou bien su winstrol injectable (50 md e2d) mais il me semble qu il est hors stock pour l instant.

Je vous tiendrais au courant si j ai pu passer commander vis à vis de mon budget extrêmement sérré actuellement. La testo p ou bien le winnie Inj n etait pas de la partie mais ca pourrait faire un excellent finish en synergie avec le primo et éliminer le peu d eau restant.
Si je ne peux pas passer commande je continuerais sur mes autres labo pour faire mes 10 semaines, mais c est partie remise ;)

Bon fin de 14 juillet les potos.:)
Je trouve dommage de jeter des moitié d'ampoule de testo P, elle est rarement fake, personnellement je prendrais en vial.
Même si on a confiance en un labo, on privilégie les molécules chère avec le labo de confiance mais de la testostérone c'est jamais Fake du fait de la facilité de trouver les matières premières.
Tu peux commander une partie en ampoule et le reste en vial selon ton usage.
 
Bonsoir à tous ,
J’ai switche récemment (3 injections) de la testo e vers la c de chez deus.
Comment vous dire : la testo c est totalement indolore.
J’en ai testé quelques une ( de l’enantahte d’au minimum 10marques différentes). C’est donc la première fois que je teste de la Cyp, et je suis honnêtement très étonné.
J’ai fait 1ml dans chaque quad, 2 dans le fessiers => 0 douleurs. Mais rien. C’est vraiment la première fois. Ni le jour même ni le l’a demain. Rien.
J’étais satisfait de la E de Deus, perso je switch sur la Cyp.
Le Nolva me semble legit aussi ( pas de pds pour prouver quoi que ce soit , tétons qui piquent ou non et j’ai la réponse sous 3/4 jours avec 20mg de Nolva par jour). Bonne soirée à tous.
 
Je trouve dommage de jeter des moitié d'ampoule de testo P, elle est rarement fake, personnellement je prendrais en vial.
Même si on a confiance en un labo, on privilégie les molécules chère avec le labo de confiance mais de la testostérone c'est jamais Fake du fait de la facilité de trouver les matières premières.
Tu peux commander une partie en ampoule et le reste en vial selon ton usage.
Merci @Freezer c est vrai tu as raison, mais si je passe commande pour du primo (car pour l instant même si c est tôt pour affirmer j ai une préférence pour le tient., autant que je prenne la tespo P avec si besoin (je pense prendre un peu plus que la moitié tout de même quitte à baisser un peu le sustanon, vu que je suis réceptif aux es androgènes); car si je passe uniquement commande ailleurs pour de la testo P ca me fera payé aussi des frais de port du coup ca reviendra au même voir peut être plus cher.

En fait le top c est que le winnie reveinenne en stock car j ai pas envi de commander uniquement 10 ampoules de primo, ca serait génial qu il soit plus en rupture, je pense passer commande fin du mois, vu la période estivale, la reprise des salles (et pour certains du body) et les sèches qui vont souvent avec (hors compétition) le winstrol doit être plus commandé qu à l habitude (après si vraiment je veux en inclure dans cette cure il m en reste de l oral mais j ai quelques RGO et même sous ipp de temps en temps du coup ,obligé de perendre des pansements gastriques comme du moxidar, c est pour cela surtout que l injectable m intéresse). ;)
 
Même si j utilise rarement cette molécule au vu de mon coté "endomorphe" et du mal à sécher ca pourrait grandement intéresser les membres surtout l inj, après moi, ca m intéresserais pour une future prise de masse tout de même dans des dosages assez bas dans ce cas. :)
Bien entendu (j ai pas préciser) je parlais du Dbol inj, vous l avez compris, le clomid et nolva pour ceux qui ont la chance de pouvoir encore relancer sera aussi intéressant pour ces utilisateurs. ;)
 
Merci @Freezer c est vrai tu as raison, mais si je passe commande pour du primo (car pour l instant même si c est tôt pour affirmer j ai une préférence pour le tient., autant que je prenne la tespo P avec si besoin (je pense prendre un peu plus que la moitié tout de même quitte à baisser un peu le sustanon, vu que je suis réceptif aux es androgènes); car si je passe uniquement commande ailleurs pour de la testo P ca me fera payé aussi des frais de port du coup ca reviendra au même voir peut être plus cher.

En fait le top c est que le winnie reveinenne en stock car j ai pas envi de commander uniquement 10 ampoules de primo, ca serait génial qu il soit plus en rupture, je pense passer commande fin du mois, vu la période estivale, la reprise des salles (et pour certains du body) et les sèches qui vont souvent avec (hors compétition) le winstrol doit être plus commandé qu à l habitude (après si vraiment je veux en inclure dans cette cure il m en reste de l oral mais j ai quelques RGO et même sous ipp de temps en temps du coup ,obligé de perendre des pansements gastriques comme du moxidar, c est pour cela surtout que l injectable m intéresse). ;)
Si tu perds chaque fois la fin du ampoule, au final tu y perd autant que des frais de port, c'est kif kif comme on dit.
ça dépends si tu sais te le procurer sur une source qui vend un produit qu'on ne vend pas ça peut être intéressant.
Pour le winstrol injectable, on à pas encore de date malheureusement.
Il semblerait que les problème d'approvisionnement durent encore un temps du à la crise du covid dans certains pays fournisseurs ou de transit vers les pays de conditionnement, je n'ai pas les détails, mais certains fabricant s'en sortent mieux que d'autres parce qu'il ont d'autres circuit d'approvisionnement.
 
Si tu perds chaque fois la fin du ampoule, au final tu y perd autant que des frais de port, c'est kif kif comme on dit.
Salut poto @Freezer oui c est kif kif tu as raison, mais si je peux commander en fin de mois comme j ai dis je le mettrais avec ou autres choses ca tombe (je peux changer d avis, et j ai bien compris pour le winstrol) juste aussi pour éviter plusieurs colis et donc plus de risque. Après si j ai besoin de plusieurs vials bien entendu que là il faudra que je commande ailleurs pour avoir des vials. Merci en tous cas pour tes réponses. :)
 
Dernière édition:
Colis reçu pour moi, je comprends mieux ceux qui parlaient d une protection exceptionnelle !

Pour le test ça attendra par contre j'ai du Magnus a tester
 
Yo les gars, petit retour en vite fait car j’ai oublié de faire les retours de la semaine concernant ma cure de Rad140 et j’avais la flemme parceque j’ai que du positifs a dire et ça donne l’impression que je suis un suceur alors que pas du tout mdr, donc là 6semaine de Rad à 20mg et toujours les mêmes effets (énergie ++, libido++, force +) même si la je commence à peiné car c’est les 2 dernières semaines et demi de ma sèche la je tape dans le dur avec 0 glucides, en tout cas que du positif à redire sur le Rad140.. pas d’ES pour ma part, est-ce que je le recommande ? Oui. Mais stacker le avec une testo ou autre anabolisant, ça doit donner un jolie cocktails
 
Plusieurs produits en chemin Testo P anavar Cardarine je ferais un retour et un labtest sur l’anavar une fois reçu

Mais la je suis déjà sous Cardarine Deus 20mg ED depuis 1 semaine environ l’endurance est bien là et j’ai le cerveau affuté comme sous modafinil allégé

Je sais pas si c’est la cardarine (vu que c’est pas un stimulant) ou juste à cause de l’été mais j’ai du mal à dormir et je sue à mort la nuit
 
Plusieurs produits en chemin Testo P anavar Cardarine je ferais un retour et un labtest sur l’anavar une fois reçu

Mais la je suis déjà sous Cardarine Deus 20mg ED depuis 1 semaine environ l’endurance est bien là et j’ai le cerveau affuté comme sous modafinil allégé

Je sais pas si c’est la cardarine (vu que c’est pas un stimulant) ou juste à cause de l’été mais j’ai du mal à dormir et je sue à mort la nuit
Moi j'ai juste eu un peu d'endurance avec mais pas de soucis pour dormir ou de transpiration.
 
Plusieurs produits en chemin Testo P anavar Cardarine je ferais un retour et un labtest sur l’anavar une fois reçu

Mais la je suis déjà sous Cardarine Deus 20mg ED depuis 1 semaine environ l’endurance est bien là et j’ai le cerveau affuté comme sous modafinil allégé

Je sais pas si c’est la cardarine (vu que c’est pas un stimulant) ou juste à cause de l’été mais j’ai du mal à dormir et je sue à mort la nuit
La cardarine me donne toujours un effet très stimulant (20 mg est déjà une bonne dose) plein de motivation, et d ambition, et pourtant c est pas un véritable stimulant, mais ca prouve bien l efficacité, après ca doit dépendre des gens mais moi ca me fais ceci des 10/15 mg.
 
Yo les gars, petit retour en vite fait car j’ai oublié de faire les retours de la semaine concernant ma cure de Rad140 et j’avais la flemme parceque j’ai que du positifs a dire et ça donne l’impression que je suis un suceur alors que pas du tout mdr, donc là 6semaine de Rad à 20mg et toujours les mêmes effets (énergie ++, libido++, force +) même si la je commence à peiné car c’est les 2 dernières semaines et demi de ma sèche la je tape dans le dur avec 0 glucides, en tout cas que du positif à redire sur le Rad140.. pas d’ES pour ma part, est-ce que je le recommande ? Oui. Mais stacker le avec une testo ou autre anabolisant, ça doit donner un jolie cocktails
Vérifie tout de même tes valeures hépatiques et autres par pds car tu dis pas d es mais si je dis pas de betise le rad est pas mal hepatotoxique (après j en jamais pris mais souvent lu ceci), merci pour ton retour car ce sarm pourrait m intéresser plus tard.
 

Publicité Stéroïdes

Haut