Il suffit d’aller une page en arrière pour voir qui c’est…Qui est le répresentant et qui pourrait m'aider ?
Bonjour, comment puis-je vous aider?Qui est le répresentant et qui pourrait m'aider ?
Tu prend à quel dosage le hmg gros?Effectivement, ça aide. Ue préfère le HMG. Malgré tout.
Bonjour! Pour le moment, je n'ai pas de date approximative à laquelle le virement bancaire sera disponible, mais cela ne devrait pas prendre si longtemps.Salut quand pour le payement pars virement bancaire ?
On peut plus ?Bonjour! Pour le moment, je n'ai pas de date approximative à laquelle le virement bancaire sera disponible, mais cela ne devrait pas prendre si longtemps.
OK, j'attendsBonjour! Pour le moment, je n'ai pas de date approximative à laquelle le virement bancaire sera disponible, mais cela ne devrait pas prendre si longtemps.
Nous sommes désolés de l'apprendre, mais les virements bancaires sont de nouveau en ligne et la vente d'Halloween aura bientôt lieu !Dommage pour le virement bancaire suspendu ça me fait louper la promo des 15%
Bonjour, les virements bancaires sont de nouveau en ligne.On peut plus ?
Une date pour le stock de la tren base ?