deuspower.shop distributeurs officiels Deus Medical.

C'est juste une copie, c'est pas du véritable pharma, il est impossible de vendre un produit qui n'est même plus fabriqué par la marque dans ce conditionnement, ou alors des produits périmés.
Pour en revenir au sustanon organon, organon est une société néerlandaise créée en 1923 et vendue en 2007 à schering et le brevet avait été revendu auparavant à aspen, pourtant à mon arrivée sur le forum pleins de source vendaient toujours du sustanon organon et affirmaient que c'était du pharma.
J'ai posté moi même les résultats de mes recherche sur le forum, et la société qui fabrique le sustanon organon que l'on trouve sur les sources est tout simplement une usine de contrefaçon pakistanaise.
Conclusion est que même si l'on trouvais du sustanon organon, ce n'était plus du pharma mais de l'UG pakistanais.

Pareil pour le proviron, à l'arrêt de sa production par Bayer (qui doit probablement survenir suite aux nouvelles règles chinoise sur les matières premières et également parce qu'il ne s'agit pas d'un médicament de première urgence irremplaçable pour traiter un hypogonadisme comme l'indique le rapport de la CBIP).

J'ai un des tous dernier lot de véritable proviron Bayer il est conditionné dans le seul conditionnement possible de l'époque c'est à dire 20 comprimés et la date de péremption est très claire 12.2022, ce qui veux dire qu'une boite de proviron dont la date de péremption dépasse le 12.2022 c'est clairement du fake.

Quand on voit la photo de la boite sur un site de vente et que je compare à la mienne tout indique le fake.

1 la boite ne dispose pas des pointillés pour les aveugles
2 la boite mentionne Schering qui est bien une filliale de Bayer, mais sur l'original il y a nul mention de Schering
3 il y a un encadré avec le dosage en bas à droite alors que sur l'original c'est à coté du nom
4 la photo montre des comprimé bombé alors que sur l'original il est plat avec un hexagone
5 la boite à un système de fermeture classique alors que l'original à un système de pointillé à déchirer
6 il est indiqué Androgen en dessous du nom Proviron alors que l'original indique Mesterolon

Maintenant si des personnes veulent en acheter, j'espère pour eux que l'effet placebo fera son office.
merci pour sais infos
 
Oui, merci. Y en a marre de c'est sources avec des copies pourries. Ou de l UG...soit disant pharma....
Le coup du susta pakistanais, je suis tombé de dans..et que dalle...vendue en Égypte à l époque.....aux touristes, là où tu faisais de la plongée etc...
 
Oui, merci. Y en a marre de c'est sources avec des copies pourries. Ou de l UG...soit disant pharma....
Le coup du susta pakistanais, je suis tombé de dans..et que dalle...vendue en Égypte à l époque.....aux touristes, là où tu faisais de la plongée etc...
Maintenant il est très possible qu'une source ayant vu le vent tourner ai investi pour pouvoir faire un max de stock en prévision mais comme j'ai dit, un moment il vendra du périmés puis il sera indisponible irrémédiablement quoi qu'il arrive.
Comme précisé un lot avec une date qui dépasse largement 2023 oubliez c'est simplement impossible.
 
Cachet parceque jugé inutile pour une thérapie de remplacement...apparement...il yva des organes de contrôles....
Il y anin articles posté par @Freezer .
 
Pourquoi il arrete cette molecule? Lol il aura rien qui va la remplacer?
@Xtop3 à répondu avant moi, jugé d'une efficacité discutable pour un traitement de substitution dans l'hypogonadisme primaire ou secondaire masculin.
De plus la molécule bien que bon marché, n'a pas d'intérêt commercial par rapport à un traitement de substitution à la testostérone, le prix du Nebido le traitement approuvé par Bayer est de 116€ pour 3€ pour le Proviron.
Le médicament est également abandonné par le système de soin de beaucoup de pays dont la France déjà depuis un bon bout de temps, ce qui laisse peu de bénéfice à Bayer avec les pays restant alors que le Nebido est approuvé comme traitement dans pratiquement tous les pays du monde.
L'embargo sur l'exportation des matières premières de la chine à fait augmenter les prix ce qui ne fait pas les affaires de Bayer qui devra re-négocier les prix avec le peu de pays qui achetaient encore du Proviron à Bayer, il était donc plus simple d'en abandonner la production.
Il est techniquement possible de trouver les matières premières pour produire du proviron en UG mais l'intérêt commercial est nul car avec l'augmentation des prix des poudres, il faudrait augmenter lourdement le prix du proviron et peu de consommateurs de stéroides voudront mettre 100€ pour une boite de 50 comprimé de proviron quand un combo masta/winstrol fera bien le job pour faire baisser la SHBG et le faible intérêt anti-aromatase de la molécule qui je rapelle n'en est pas un, vient simplement du fait que la testostérone sera rendue plus vite biodisponible avant l'action de l'enzyme d'aromatase, donc l'intérêt est nul.
 
Quatrième commande passée, quand je l'aurai je téléchargerai des photos
Salut mon poto je savais pas que tu commandais ici aussi moi j ai essayé le primobolan, il avait l air vraiment très bien, après un peu court pour vraiment jugé car j ai du stopper ma cure à cause d un un soucis personnel, en tous cas ca respire la qualité, c était ma première commande avec de l exemestane aussi mais ca ne sera pas ma dernière, profite bien mon ami ;)
 
Dernière édition:
Salut mon poto je savais pas que tu commandais ici aussi moi j ai essayé le primobolan, il avait l air vraiment très bien, après un peu court pour vraiment jugé car j ai du stopper ma cure à cause d un un soucis personnel, en tous cas ca respire la qualité, c était ma première commande avec de l exemestane aussi mais ca ne sera pas ma dernière, profite bien mon ami ;)
Oui mon ami, ce n'est pas la première fois que je commande Robert, depuis environ un an nous faisons affaire et la vérité est que les huiles sont fluides et le test se passe très bien.
 
Salut les gars j'ai vu que le virement bancaire en mode de paiement était disponible , et je me demandais du coup si je pouvais bel et bien faire un paiement bancaire via la plate-forme transferwise ? ( plate-forme ou l'on paye en cb pour un virement bancaire a une entité, l'avantage, on ne passe pas par sa propre banque, on paye en cb sur le rib du vendeur , et il y a très peu de frais . )
 
Salut les gars j'ai vu que le virement bancaire en mode de paiement était disponible , et je me demandais du coup si je pouvais bel et bien faire un paiement bancaire via la plate-forme transferwise ? ( plate-forme ou l'on paye en cb pour un virement bancaire a une entité, l'avantage, on ne passe pas par sa propre banque, on paye en cb sur le rib du vendeur , et il y a très peu de frais . )
Salut
oui je l’ai fait il y une semaine avec transferwis argent reçu lundi sur leur compte , colis expédié mercredi, numéro de suivi colis reçu jeudi, je ferai une photo tes réception du colis.
 
Suite à un bug sur le forum, certains membres ne savent plus répondre aux messages, de mon côté je n'y arrive que depuis mon smartphone mais pas depuis mon PC.
Si vous n'arrivez pas à me mp, essayer depuis un autre appareil ou navigateur web.
 
Salut
petite commande test reçu, payé le 2 août en virement avec transferwise , suivis colis reçu le 5, suivi colis actif le 8 et colis reçu le 13.
colis impeccable avec camouflage de compétition.
je teste debut septembre pour début prepa compet pour avril mai juin, là j’étais total off depuis décembre relance incluse, je vais mixer avec d'autre labo qui me reste de mon ancienne prépa, mais je vais repasser une commande plus importante fin du mois Chez DEUS normalement Wins oral, PARA et masteron proprio.
 

Pièces jointes

  • 4694C20A-C385-495E-9635-07F95919E905.jpeg
    4694C20A-C385-495E-9635-07F95919E905.jpeg
    1.2 MB · Affichages: 38
Depuis la réception de ma commande je n ai pas eu l occasion de tester le turinabol

Quelq'un aurait des retour à donner ? Je suis en pleine cure d une autre source et zéro effet / résultats
 
Je suis pas certain de la source j' ai ouvert plusieurs colis en même temps. 60mg par jour et oui turinabol seul parce que je préfère me limiter aux oraux pour le moment ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut