le belge
Well-Known Member
merci pour sais infosC'est juste une copie, c'est pas du véritable pharma, il est impossible de vendre un produit qui n'est même plus fabriqué par la marque dans ce conditionnement, ou alors des produits périmés.
Pour en revenir au sustanon organon, organon est une société néerlandaise créée en 1923 et vendue en 2007 à schering et le brevet avait été revendu auparavant à aspen, pourtant à mon arrivée sur le forum pleins de source vendaient toujours du sustanon organon et affirmaient que c'était du pharma.
J'ai posté moi même les résultats de mes recherche sur le forum, et la société qui fabrique le sustanon organon que l'on trouve sur les sources est tout simplement une usine de contrefaçon pakistanaise.
Conclusion est que même si l'on trouvais du sustanon organon, ce n'était plus du pharma mais de l'UG pakistanais.
Pareil pour le proviron, à l'arrêt de sa production par Bayer (qui doit probablement survenir suite aux nouvelles règles chinoise sur les matières premières et également parce qu'il ne s'agit pas d'un médicament de première urgence irremplaçable pour traiter un hypogonadisme comme l'indique le rapport de la CBIP).
J'ai un des tous dernier lot de véritable proviron Bayer il est conditionné dans le seul conditionnement possible de l'époque c'est à dire 20 comprimés et la date de péremption est très claire 12.2022, ce qui veux dire qu'une boite de proviron dont la date de péremption dépasse le 12.2022 c'est clairement du fake.
Quand on voit la photo de la boite sur un site de vente et que je compare à la mienne tout indique le fake.
1 la boite ne dispose pas des pointillés pour les aveugles
2 la boite mentionne Schering qui est bien une filliale de Bayer, mais sur l'original il y a nul mention de Schering
3 il y a un encadré avec le dosage en bas à droite alors que sur l'original c'est à coté du nom
4 la photo montre des comprimé bombé alors que sur l'original il est plat avec un hexagone
5 la boite à un système de fermeture classique alors que l'original à un système de pointillé à déchirer
6 il est indiqué Androgen en dessous du nom Proviron alors que l'original indique Mesterolon
Maintenant si des personnes veulent en acheter, j'espère pour eux que l'effet placebo fera son office.