deux cures sans effets!

acharné

Active Member
Bonjour : je fais1m80 pr 75kg
pratiquant de muscu depuis 7ans et serieux dans mes entrainements
je suis de type ecthomorphe, j'ai commencé y'a 7ans a 70kg, je suis monter a 75kg en 5ans environ. Depuis plus rien! 6 repas par jour+prot+créa+bcaa... varié plusieurs type d'entrainement, mais rien plus d'avancé! du coup je me suis lancé dans les séroides, avec comme seul conseil: un ou deux pote qui avaient fait des cures ya 2-3ans, et qui ne pouvaient pas me procurer des produits. Du coup j'ai été sur internet..." top steroide" et "best steroideshop"
Et la, rien de rien! les steroide que j'ai tester sans resulta son un classique! cure de sustanon350 et deca200, une injection/semaine avec du diana au debut pr lancer la cure. Au bout d'un mois quand j'ai vu que ça ne donnait rien j'ai doubler les doses et recommander des produits, pour tenir 10semaines, toujours rien!
Est-ce possible d'avoir des problèmes d'assimilation des stéroïdes? genre problème de récépteurs... ou bien est-ce que si il n'y a pas de résultat cela veut seulement dire que ce sont des faux??
En sachant que la diet et l'entrainement son sérieux
un gars sur votre forum (lippeu) a commander sur le même site que moi a quelques mois d'intervalle, et lui il a pris de la masse , moi nan! Avez-vous deja vu ça?
merci pour vos reponse
 
Je pense que c'est surtout un problème de diet. A 75 kilos tu peux monter beaucoup plus sans aucun produit si tu manges assez. Quitte à prendre un peu de gras pendant la prise de masse.
Que est ton apport calorique quotidien?
 
Je pense que c'est surtout un problème de diet. A 75 kilos tu peux monter beaucoup plus sans aucun produit si tu manges assez. Quitte à prendre un peu de gras pendant la prise de masse.
Que est ton apport calorique quotidien?

euuuuu nan! c'est pas une question de diet! je suis actuellement a environ 3500kcal/jr sous forme de :9h matin au réveil un renutril (boisson contenant 600kcal et 30gr de prot) ensuite10h 300gr de fromage blanc avec du muesli, midi 4 oeufs en omelette avec 100gr de blanc de poulet+ pâte, 15h gainer en poudre avec du lait 1/2 écrémé (environ 500kcal et 30gr de prot), 17h30 apres l'entrainement 50gr de weigh dans du lait, 19h 200gr de blanc de poulet avec des pâtes et des legumes, 22h30 la même qu'a 19h! et avant d'aller me coucher si j'ai un creu c'est fromage blanc et muesli!
un peu lège ma diet?? en sachant que sous steroides j'ai conflé ma diet pr optimiser les effets!

je répéte je suis un vrai ecthomorphe, avec une vrai difficulté a prendre!
 
Je comprend que tu sois ectomorphe mais en augmentant les apport caloriques tu finira par prendre du poids c'est fatal. Essaye de passer a 3800 pendant 15 jours puis a 4000 et ainsi de suite jusqu'à ce que tu vois du changement. Si tu a des facilité à rester sec. N'hésite pas a rajouter des lipides car si ton fromage blanc est a 0%, tu manques clairement de graisses dans tout ça. Poissons gras, chocolat noir, oléagineux, huile d'olive etc.. Au mois 1 gramme par pois de corps voire plus si tu prend pas trop de graisse, ça représente de précieuses calories.

Que ta diète soit soigné et stricte, je comprend tout a fait, mais qu'elle soit suffisante à tes besoin journalier, là seul la balance peut répondre.

Ça aurait été un autre problème ( quoique) si tu prenais du gras a la place du muscle. Mais la ne rien prendre du tout, c'est forcément la quantité qui est a mettre en cause.

Edit: Chacun est différent devant la prise de poids, moi a 3500 kcal je prend un kilos par semaine lol ( dont les 3/4 de graisse). Et il faut que je descende a 1800 kcal/j en fin de sèche si je veux continuer a perdre 300 gramme par semaine.
 
Dernière édition:
ACHARNE
la presentation c'est dans le topique discussion générale.ok
par contre ta demande après,c'est par exemple
dans journaux des cycles
forum ana bolisant
etc
fait un effort
pour comprendre le fonctionnement du site,il suffit de le parcourir
surtout si tu veux des réponses a tes questions...
 
Dernière modification par un modérateur:
qu'on ait une diète ou pas le diana fait prendre du poids et les autres produits aussi ...

une cure de testo deca diana sans avoir une diète correcte et meme sans s'entrainer prendre 3kg est obligatoire !! rien qu'avec la retention d'eau par exemple

si tu n'as eu aucun effet c'est tout simplement que tu t'es mis du fake


meme en commandant à une semaine d'intervalle il est possible de tomber sur deux lots différents, un fake et un vrai
 
Pour la rétention d'eau je suis tout a fait d'accord. J'ai pris 3 kg en deux semaines sans trop changer de mensus rien qu'en doses thérapeutiques.

Par contre il n'a pris que 5 kilos en 7 ans. Ça c'est un problème de diète. Des cures ratés a ce point ce n'est pas qu'un problème de produit.

Après si il pense que ça l'est, et que faire une troisième cure avec de bon produit va tout changer, alors direction les feed des sources du forum, il y'a de quoi trouver de bon produit ici. Mais je pense pas que ça chance grand chose.

A 75 kilos c'est pas humain de ne plus prendre de poids en augmentant l'apport calorique
Sauf si à la rigueur ( et je te le souhaite pas) tu as des problèmes de santé insoupçonnés.
 
Pour la rétention d'eau je suis tout a fait d'accord. J'ai pris 3 kg en deux semaines sans trop changer de mensus rien qu'en doses thérapeutiques.

Par contre il n'a pris que 5 kilos en 7 ans. Ça c'est un problème de diète. Des cures ratés a ce point ce n'est pas qu'un problème de produit.

Après si il pense que ça l'est, et que faire une troisième cure avec de bon produit va tout changer, alors direction les feed des sources du forum, il y'a de quoi trouver de bon produit ici. Mais je pense pas que ça chance grand chose.

A 75 kilos c'est pas humain de ne plus prendre de poids en augmentant l'apport calorique
Sauf si à la rigueur ( et je te le souhaite pas) tu as des problèmes de santé insoupçonnés.
ouai je sais c'est ce que jme dis aussi! c'est pas humain! je peux taper mac do ou kebab 3 fois par jour sans prendre un kg, j'élimine a fond! sauf que franchement, chu au max niveau bouffe! j'ai un appétit de moineau a la base, alors ingurgité tout ça c'est déjà une prouesse pour moi!
j'arriverai pas a faire mieux
 
Essaye de compenser avec des aliments super riche en calorie ( amande, cacahuète ). Surtout si tu est plutôt sec. C'est con à dire mais mange moins de fruit et légume ( c'est très bon pour la santé mais ça cale alors que c'est très peu énergétique).
Tu peux aussi essayer d'aller plus doucement sur les entraînements ou le rythme de tes journées. Pour essayer de dépenser moins d'énergie. Peut être aussi tu fais du surentrainement? Chacun est différent. Essaye de trouver la formule qui te va a toi. C'est pas forcément la même que celle de ton voisin. Plus facile à dire qu'à faire je sais.
Peut être travailler la respiration, les étirements, te destresserai et du coup tu dépenserais moins d'énergie.

Sinon as tu des problèmes de santé à part ça?
 
Dernière édition:
Et j'ai oublié d'en parler mais super important, le repos? Combien d'heure de sommeil? La qualité de tes nuits? Fais tu des siestes.
 
Et j'ai oublié d'en parler mais super important, le repos? Combien d'heure de sommeil? La qualité de tes nuits? Fais tu des siestes.

franchement niveau diet j'ai essayé plusieurs truc et c'est avec celle que je fais actuellement que je suis le plus réceptif si je puis dire.. disons que j'arrive a me maintenir au moins! par ce que ce qui faut savoir, c'est que si j’arrête le gavage je redescend très vite a71kg-72kg en une semaine!
après niveau repos, c'est sur que je suis pas au top vu que je taf de nuit. je suis pas mal déréglé.. mais ça je peux pas le changer, et de plus quand j'étais au chômage pendant un an j'étais relaxe et j'avais tout le temps du monde pour dormir ect... (et oui j'ai très bien vécu mon chômage!) ça n'avait rien changé!
Bref honnêtement je pense avoir fais le tour.. diet, repos, programme... j'ai essayé toute les variantes que je connais et jme suis renseigné!
reste les prods et même la j'ai eu un échec! je pense que c'était des faux mais 3 fois de suite sur deux sites, j'ai vraiment pas de bols!!
 
Essaye de combiner un peu tout. Plus de saloperie rempli de calories. Plus de repos. Moins de training. Voire si mélanger les solutions ensemble change un peu la donne.

Si le problème est si difficile à régler, même avec des produits légits, le peu de résultat que tu auras ne durera pas et tu perdras les gains au bout de quelques mois.

J'ai un beau frère qui mange n'importe quoi en quantité astronomiques et qui est un des gars les plus secs que j'ai jamais vu. Il est tres maigre et tres mince. Pas un gramme de gras sous la peau c'est impressionnant. Il mange deux fois plus de saloperie par semaine que j'en ai mangées en 3 ans. il prenait pas un gramme. Puis il a remarqué qu'en buvant un litre de lait ( faut être courageux) après son tennis il avait pris un kilos en un mois. Par contre il a tout perdu par la suite dès qu'il a arrêté son gavage de lait.
C'est sûr que personne n'est égal devant la prise de masse mais que tout le monde peu prendre du poids ( si on considère des gens en bonne santé bien sur).

Si tu n'a aucun autre soucis au niveau de la santé et que ton problème se résume à ça t'as de toute façon pas grand chose d'autre a faire.
 
Dernière édition:
Petite suggestion: c'est peut être du au surentrainement???...
Je suis aussi ectomorphe. Et on veut toujours en faire plus pour gagner plus...
Parfois, prendre une semaine de repos complet peut faire du bien. Repos mais tout en concervant la diète.
Après il faut s'entrainer dur! certes. Mais il faut récupérer. Prévoir la récup dans la semaine. Au moins 2j OFF et de préférence non consécutifs. voir 3j genre mercredi, samedi et dimanche.
Après j'ai cru voir que post trainin tu prends de la prote et du lait ok, mais plus de glucides serait peut être mieux...
Quand il y a stagnation à 5ans de pratique, il faut aussi remanier son training: varier les récup, le split, les secteurs de charges etc... Cela peut être du aussi à un excès de cardio...
Bon Courage
 
pour une prise de masse moins de 3800cal/j c 'est light a mes yeux surtout avec des prods!!
je suis endomorphe, donc je prends tres vite et perd TRES TRES TRES lentement et quand je veux faire de la viande surtout avec les prods je n'hesite pas a monter a plus de 4000cal/j, avec tres peu de lipide merdique!!
n'hesites pas sur les glucides le matin au premier repas "monte a 150gr de flocon d'avoine". et le soir apres le training tu peux y aller a volonté sur les pates-quinoa-pois chiche-blé etc...
 
merci pour vos réponses les gars! après quand je dis que je tourne a 3500kcal/jr, c'est juste un min! en moyenne, c'est plus que ça...
cela dit je suis limité par l’appétit comme je l'ai déjà dit plus haut!
par exemple pour que vous compreniez bien, si je m'écoutais je mangerai une fois par jour peut être deux max!
ps: quand j'étais sous prod je boostai ma diet (environ 4000kcal/jr) comme je l'ai dit. mais je pense être tjr tomber sur des fake, d'où le manque de résulta....
 
J'ai un peu le même profil que toi.
Petite question: il ya 7ans, quoi poids faiasais tu?
Sans produits dopants, tu peux espérer prendre +/- 2kg de muscle par an;
Est ce que c'est ce que tu as pris depuis tes début?
Si jamais c'est le cas, ta progression est normale.
Moi, j'avais aussi beaucoup de mal à prendre, mais j'étais en fac de sport et je pratiquais les Arts Martiaux aussi... traduction surentrainement! et je "bouffais" des trucs sucrés, des pizzas, et tout, mais toujours tendance àà la stagnation.
Alors 1) quand j'ai fini la fac, je récupérais mieux;
2) j'ai arrêté le cardio.
3) Et je suis devenu moins "borné". Je veux dire par là, je m'entrainais toujours sur le même nombre de répétitions parce que c'était ce qu'on m'avait appris commme étant le plus efficace. Et bien j'ai "cassé" mes épréjugés" de training et commencer à faire moins de rep histoire d'activer ma musculature un peu plus en profondeur. Puis, on contraire, me suis mis à réduire vraiment mes temps de récup, et mes durées de séance...
Si tu es VRAIMENT ectomorphe, les séances de 2h ne sont pas pour toi. essaie de tout faire tenor en 60min...
Voilà, c'était un peu de ce que moi, j'ai fait à l'époque...
 

Publicité Stéroïdes

Haut