deux cures sans effets!

J'ai un peu le même profil que toi.
Petite question: il ya 7ans, quoi poids faiasais tu?
Sans produits dopants, tu peux espérer prendre +/- 2kg de muscle par an;
Est ce que c'est ce que tu as pris depuis tes début?
Si jamais c'est le cas, ta progression est normale.
Moi, j'avais aussi beaucoup de mal à prendre, mais j'étais en fac de sport et je pratiquais les Arts Martiaux aussi... traduction surentrainement! et je "bouffais" des trucs sucrés, des pizzas, et tout, mais toujours tendance àà la stagnation.
Alors 1) quand j'ai fini la fac, je récupérais mieux;
2) j'ai arrêté le cardio.
3) Et je suis devenu moins "borné". Je veux dire par là, je m'entrainais toujours sur le même nombre de répétitions parce que c'était ce qu'on m'avait appris commme étant le plus efficace. Et bien j'ai "cassé" mes épréjugés" de training et commencer à faire moins de rep histoire d'activer ma musculature un peu plus en profondeur. Puis, on contraire, me suis mis à réduire vraiment mes temps de récup, et mes durées de séance...
Si tu es VRAIMENT ectomorphe, les séances de 2h ne sont pas pour toi. essaie de tout faire tenor en 60min...
Voilà, c'était un peu de ce que moi, j'ai fait à l'époque...

oui c'est un peu ce qu'on m'a dit déjà! je pense que j'étais en surentrainement .. j'ai donc réduit le temps de mes entrainement changer ma méthode d'entrainement ect.. mais pas vraiment de changement..
ya 7 ans j'étais a 69-70kg et depuis que je suis arrivé a 75kg je stagne! les peu de fois où j'ai réussi a passer les 75kg c'était pour prendre du gras!
bref j'ai l'impression que 75kg c'est le poid que mon corp ne veux pas dépasser! lol
donc prochainement nouvelle cure, mais avec une source de produit fiable venant de votre forum
 
Moi perso, je pense que ton poids peut monter plus, même naturellement.
Cependant, ce sera plus dûr et plus long.
Perso, j'ai réussi à monter à plus de 90kg pour 1m80 sans anabo.
Mais en plus de 10ans de pratique, et avec tout ce qui est des compléments: protéines, créatines, acides aminés etc...
Tu peux aussi avoir des problèmes intestinaux. Traduction, si tes intestins sont sensibles et que tu la "turista" régulièrement, tu ne pourras pas assimiler ce que tu absorbes...
:(
 
Moi perso, je pense que ton poids peut monter plus, même naturellement.
Cependant, ce sera plus dûr et plus long.
Perso, j'ai réussi à monter à plus de 90kg pour 1m80 sans anabo.
Mais en plus de 10ans de pratique, et avec tout ce qui est des compléments: protéines, créatines, acides aminés etc...
Tu peux aussi avoir des problèmes intestinaux. Traduction, si tes intestins sont sensibles et que tu la "turista" régulièrement, tu ne pourras pas assimiler ce que tu absorbes...
:(
ha oui c'est vrai qu'il y a de ça! j'ai une très mauvaise digestion: je suis ballonné ( ce qui coupe l’appétit) et j'ai un transite très lent ( constipé )

:eek: wouha respect pour tes 90kg naturelle en étant ectho! franchement ça me parait surnaturelle dans mon cas! pourtant j'ai la niak lol :D
 
ha oui c'est vrai qu'il y a de ça! j'ai une très mauvaise digestion: je suis ballonné ( ce qui coupe l’appétit) et j'ai un transite très lent ( constipé )

:eek: wouha respect pour tes 90kg naturelle en étant ectho! franchement ça me parait surnaturelle dans mon cas! pourtant j'ai la niak lol :D

Pour les ballonnements, essaie le charbon vegetal.
Après tu peux être intolérent au gluten ou/et lactose...
Constipation et transit lent, plus de fibres: légumes verts, et glucides à base de farine complète...
Peut être que tu ne bois pas assez d'eau. On a besoin d'eau pour que le bol alimentaire progresse dans le tube digestif...
;)
 
Pour les ballonnements, essaie le charbon vegetal.
Après tu peux être intolérent au gluten ou/et lactose...
Constipation et transit lent, plus de fibres: légumes verts, et glucides à base de farine complète...
Peut être que tu ne bois pas assez d'eau. On a besoin d'eau pour que le bol alimentaire progresse dans le tube digestif...
;)

deja essayé le charbon, bof de résulta, par contre citrate de bétaïne pas mal!
je bois bien, min 2l/jr plus qd je m’entraîne... légume vert une a deux fois/jr ,cereales complet au ptit dej pour les fibres. ça aide pas mal, après je pense que le gluten n'est pas mon meilleur amis! mais yen a partout c cho un regime sans gluten!:( temps que ça n'est pas plus grave je continu
 
deja essayé le charbon, bof de résulta, par contre citrate de bétaïne pas mal!
je bois bien, min 2l/jr plus qd je m’entraîne... légume vert une a deux fois/jr ,cereales complet au ptit dej pour les fibres. ça aide pas mal, après je pense que le gluten n'est pas mon meilleur amis! mais yen a partout c cho un regime sans gluten!:( temps que ça n'est pas plus grave je continu

Alors, essaie les enzymes digestifs.
Et, tu peux aussi être intolérents aux fibres. Moi, c'est peu mon cas, et quand j'en mange un peu trop pour moi, j'ai la courante et des ballonnements...
Par exemple, je ne supporte pas du tout les flocons d'avoine.
Là j'essaie le presque zero fibre et mon bide va mieux...
Faut tester et trouver un régime qui te convient...
;)
 
Ce que 75jay75 essaye de te dire.
C'est qu'il y'a plein de direction à chercher, et qui donneront autant de résultats, peut être plus durable encore que des produits.
La diète, l'entraînement, le repos. Ce sont des trucs essentiels. Passe a 4300 kcal par jour avec du repos et des entraînement plutôt court. Je pense que tu auras plus de résultat qu'avec des anabos et une diète pas assez calorique et/ou des nuits de sommeil courte et pas reparatrice. Et en plus, tu perdra rien après coup... Ton corps mince reprendra le dessus a moyen long terme si les gains ne sont pas naturels et uniquement lié au prods.
 
Les sites que tu as cité sont des sites basé en thailande a pattaya exactement et ils ne vendent que du fake ! 100% fake
 
J'apprécie bien vos conseils les gars, croyez le bien.
Mais cela fait qd même 3 ans que j'essai d'autre méthode d'entrainement, et des diet plus riche et plus adapté a ma morphologie echtomorphe ...
J'ai essayé un catch qui suivais des potes echto et qui leur a fait prendre de la masse naturelle. Sans résultat! Et j'ai essayé pas mal des truc que vous m'avez donner, certes je n'ai jamais été beaucoup plus haut que 4000kcal/jr mais c'est plus ou moins ma limite pour les raisons que j'ai évoqué plus haut (sachant qu'avant j'étais a 2200-2500kcal/jr ça fait une bonne augmentation qd même!)
Moi même j'ai été contre les prods pendant longtemps. Sauf que j'arrive a un moment ou pour mon taf (sécurité-protection rapproché) il faut absolument que je prennent de la masse! les prods sans être miraculeux me paraisse une bonne solution. Je verrai bien le résultat et j'adapterai en conséquence
merci en tout cas ;)
 
j'ajoute que j'ai quand même l'exemple, de quelque potes qui stagnaient naturellement, dont un a 75kg comme moi, qui on pris des prods et qui on réussi a garder 80-90% de leurs gains...
J'espère qu'avec du taf et des bon prods je ferai aussi bien!
 
Au bout d'un mois quand j'ai vu que ça ne donnait rien j'ai doubler les doses et recommander des produits
:eek: ... personnellement c'est ce qui me choque le plus dans ton poste.

Pour ce qui est de tes produits, je dirais bizarre que les 3 soit de l'eau ^^

Monte tes calories, c'est obligé, tu ne devras peut-etre pas rester longtemps au delà de 4000 calories mais il te faudra peut-etre y passer pour te lancer puis redescendre.

J'ai commencé a 55kg avec 1m70 et quand je suis arrivé a la barre des 65kg je ne progressais plus, même en montant mon régime à 3000, 3500, 4000, 4500. mais une fois que j'ai recommencé à monter en poids j'ai pu redescendre pour ne pas trop m'engraisser.

Personnellement j'ai dû choquer mon corps pendant 3 mois mais bon chacun est différent.

Et comme d'autres on dit, leve le pied à l'entrainement et repose-toi bien.

Garde confiance et joue sur le long terme.

Sportivement votre
 

Publicité Stéroïdes

Haut