Deuxième cure

@simobbuilder

Ok merci je savais pas

@Wesley

le 5 ème jour je vais peut être enlever les triceps surtout qui sont pas mal (comparait au reste hein ^^) c'est surtout le biceps ou j'ai du retard.

je m'entraîne à 14 h en général donc peut de temps apres mon repas ca peut etre 15h voir 15h30 mais dans ces cas la je mange un peut plus tard genre ver 13h

et je sais pas ce que vous avez tous contre les jaunes d'oeuf ^^ c'est une bonne source de lipides, surtout quand ils sont bio, pas bio vos mieux manger que le blanc parce que toutes les merde se stock dans le jaune

Ah non mais c'est une trés bonne source de lipides les jaunes bio, et pas que de lipides, de tres bon micro nutriments, par contre çà reste un acide saturé c'est tout, on en a besoin mais pas dans des quantités demesuré sur le ration par rapport au mono et poly insaturé.

Si tu t'entraines à 14h alors j'ai rien dit autant pour moi , le banane pourrait aller , faut par contre qu elle soit bien mure ;)

Ah non mais c'est une trés bonne source de lipides les jaunes bio, et pas que de lipides, de tres bon micro nutriments, par contre çà reste un acide saturé c'est tout, on en a besoin mais pas dans des quantités demesuré sur le ration par rapport au mono et poly insaturé.

Si tu t'entraines à 14h alors j'ai rien dit autant pour moi , le banane pourrait aller , faut par contre qu elle soit bien mure ;)

Un vrais scientifique ^^
la muscu c'est super ça te force à apprendre plein de truc. avant de commencer j'avais aucune notion sur l'alimentation et petit à petit on s'enrichit :)

pour les bananes oui sinon dedans ya de l'amidon resistant et cest pas digérer ! et en plus elles sont bien meilleures comme ça

Exactement, moi aussi c'est la muscu qui m'a pousser a apprendre des trucs sur la nutrition et c'est trés enrichissant ( dans tous les sens du terme ahah ) , et je vois que tu as deja capté pas mal de truc en plus .

Après faut jamais rien prendre pour acquis je trouve puis y'a tellement de truc à savoir.
mais j'essaie de bien me renseigner sur la bouffe

Salut, j'ai une question à vous poser
ça craint de faire une sèche pendant une relance ?

Tu retournes au point de depart :p Les seches apres pdm et surtout sans produits, tu te retrouves en train de faire des yoyos
Il faut stabiliser les gains quelques semaines apres la cure, donc pendant la relance et apres

Il me semble oui, déjà que ton corps va ne plus avoir son carburant que tu l'as apporté,si en plus tu es en catabolisme,sous alimentation il va brûler du muscle sévère, et la relance va être doublement difficile.

Je pense qu'au contraire il faut au minima une phase de maintenance pour essayer de garder les gains ;-)

@Darksnow
@simobbuilder
Salut les cars et merci c'est ce que je pensais ^^ normalement j'attaque dans un mois a peut pres et je pensais partir pour 10 semaine au nandro d et a la testo e et du coup j'hésite à prolonger a low dose de testo e avant de relancer pour faire une sèche.
j'ai du clen sous le bras qu'on m'a donner.

ça serait envisageable ?

Prolonges c'est mieux, tu vas niquer ton axe et ton systeme cardiovasculaire prendra une claque gratos si tu vas enchainer dans un mois, autant trt testo low dose, baisses la shbg avec du proviron, et attaques!

La je suis presque à la fin de ma relance je repars en low dose de testo e pendant un bon mois et je repars après sur la cure ? j'ai pas de poviron sous le coude je comptais le commander avec toutes mes protection.

mais du coup si je reprend de la testo j'ai pas vraiment besoin de faire un kick au diana ?

Ah tu as deja relance, bah ecoutes trop tard, reposes toi un petit mois minimum apres relance, prends pas de testo

oui je les fini la quasiment. reste trois jour. j'ai eu aucune perte de libido/érection et j'ai conserver mes gains.
ok je vais attendre un bon moi voir peut être un peut plus.

du coup la je pense partir sur une petite sèche jusqu'au départ de ma prochaine cure pour être le plus propre possible et faire un rebond au début de ma cure en repartant sur une pdm.

s1 a 10 testo e et nandro d
s10 a 14 (voir 16) a la testo e low dose pour ma sèche (avec du clen)

je sais pas si je prendrais mon diana vu que j'en ai pris a ma première cure. ou alors si j'en prend c'est genre 30mg max pendant les 4 première semaines.

ça parrait convenable ?

je doit être à un peut plus de 15% on voi a peine mes abdos :rolleyes:
c'est quoi qui te dérange dans ce que j'ai marqué ?
et les photos j'en ai déjà parlez un peut plus tôt j'ai pas vraiment envie d'en mettre d'une parce que j'ai pas vraiment envie de me faire démolir comme certain on pu le faire sur d'autre feed et deux parce j'ai des tatoo qui sont bien reconnaissable

C'est le fait de faire pdm puis seche pdm seche.. y a pas mieux pour perturber le metabolisme

le truc c'est que je suis un ancien gros lard et j'ai jamais vraiment été sec. la je suis au mieux que j'ai été en bf.
j'ai toujours pas commencer ma sèche la je suis toujours en pdm depuis cet été. je pensais en faire une petite avant ma prochaine cure pour pas avoir trop de taff à faire après ma pd m .
mais après je dit pas que c'est une bonne idée. si toi tu me dit que c'est pas top bah je continue ma prise de masse et ma sèche je la ferait après ma cure. quitte à ce qu'elle se finisse tard dans l'été

Publicité Stéroïdes