deuxième cure

C'est tout à fait normal que tu as réagi comme cela car tu es jeune tu as 18 ans.
Et de plus on réagi tous différemment.
Tu peux faire un cycle où tout va bien se passer , et un autre qui sera catastrophique
 
Aussi j’aurais aimé avoir un avis sur les effets secondaires long therme des steros notamment la testo depuis que j’en ai pris et surtout en cure j’ai eu les effets basiques plus de confiance plus sociable ect ect et depuis la fin de ma cure ces effets n’ont disparu que légèrement et pour tout dire a part l’agressivité qui change énormément en cure et en off le reste des effets est resté alors je sais pas si ça vous l’as fait sur vous aussi mais même en off j’ai plus de confiance BEAUCOUP plus de mental pour faire des marathons et des ultra challenge par exemple un peut au style devid goggins pour les connaisseurs donc voila c’était pour vous demander si vous aussi la prise de produits vous à changé ger sur le long therme ou si ça disparaît au bout de quelques mois en off et pas seulement une fodois que ta testo reviens à la normale je parle vraiment sur plusieurs mois voir année (j’ai pas encore ce recul)
Je vais te donner mon humble avis...

Sur la chimie, tu dois apprendre et pas écouter Pierre, Paul ou Jacques...

Comment ça fonctionne, la Pct, les produits, les cycles, etc...

Si tu commences vraiment les aas, je parle pas d'une "curinette" hein

Y'a énormément de probabilité que tu n'en sortes pas... Il faut y réfléchir sérieusement !

Tu dois apprendre à te connaître quand t'es "On" c'est très important, savoir interprété une PDS et ses différents marqueurs...
Incidence, organes...

C'est mon conseil avant de te lancer réellement la dedans.

Il y a tout sur le forum de toute façon et les gars sont de bon conseils sauf avec les gens qui font nimp ou qui n'écoute rien.

18ans c'est un peu jeune, tu devrais attendre au moins 5 années bien réglées, diète, training, récup... Au max !

Pour ta cure déjà c'était as quoi ta première ?

8 semaines d'oral moi perso je suis pas pour.
Je t'en dis pas plus pour l'instant, on verra la suite...

Good luck for the rest...
 
Ce n’est pas vraiment la question.
Comme dit dans ta présentation, alors même que tu as déjà une cure derrière toi, tu as un physique atteignable naturellement et pour lequel tu peux encore pas mal progresser naturellement, surtout à ton âge…
c'est bien la le problème. les jeunes pensent que les produits sont miraculeux. il faut absolument se sortir ça de la tête se n'est pas de la levure!! prendre des produit pour griller les étapes n'est vraiment pas une bonne idée. c'est comme si je voulait gagner le tour de France avec 6 mois de vélo et de la poudre magique. il n'y a pas de secret notre sport et comme tout les autres sports il faut du temps de la patience de la rigueur et faire les choses dans l'ordre ne pas placer la charrue avant les boeufs.
 
Si tu commences vraiment les aas, je parle pas d'une "curinette" hein
Merci pour ton message ! qu'est ce que tu appelle curinette stp ?

pour ma première cure j'ai fait anavar + testo e
s1 50mg anavar (2matin, 2midi,1soir)
s2 première injection 250mg testo le mardi + anavar
s3-s6 2x250 mg testo mardi et samedi = anavar*
s7 arrête anavar je continue la testo jusqu'a s11
10J après la dernière injection pct classique je crois que je l'ai déjà posté mais c'est clomid nolva et j'ai arrêté lundi dernier je fait un prise de sang bientôt

18 ans ou je sais dans l'idéale je voulait attendre 25 ans avant de commencé mais est ce que ça sera plus prudent d'attend et de faire ça à 25 ans quand j'aur
 
quand j'aurais des contraite, opex training en escadront obligatoire ou de faire ça maintenant ? c'est la question que je me pose en ce moment. j'y réfléchie en ce moment
si on se place dans ton optique, je comprends que le but c est de choper la spécialité que tu veux a l armée

- Curer comporte aussi le risque de foirer sa relance et d'être encore moins performant

Pour moi si tu cures ça doit etre pendant que tu y es et c'est probablement pas faisable..

En tous cas beau gab "natty", je pense pas que tu aies besoin d anabolisants mais d un peu + de confiance en toi parce que t as une condition physique parfaite pour les tests

Bonne cure si tu te lances
 
Merci pour ton message ! qu'est ce que tu appelle curinette stp ?

pour ma première cure j'ai fait anavar + testo e
s1 50mg anavar (2matin, 2midi,1soir)
s2 première injection 250mg testo le mardi + anavar
s3-s6 2x250 mg testo mardi et samedi = anavar*
s7 arrête anavar je continue la testo jusqu'a s11
10J après la dernière injection pct classique je crois que je l'ai déjà posté mais c'est clomid nolva et j'ai arrêté lundi dernier je fait un prise de sang bientôt

18 ans ou je sais dans l'idéale je voulait attendre 25 ans avant de commencé mais est ce que ça sera plus prudent d'attend et de faire ça à 25 ans quand j'aur
Ça va tu as fait une cure de newbie, donc pas trop d'inquiétude la dessus.

La pct c'est le plus difficile, il faut gérer ça correctement surtout. Reste Light en clomid et nolva...

18 ans, c'est très jeune, car tu n'es pas au max de ton potentiel encore, donc la cure à moins d'efficacité, quand tu ne pars pas de ton top niveau.
Puis il n'y a pas que des machines de guerre qui passent les sélections, puis ils ont pas foule de volontaires donc après c'est un peu du cinéma, toi... Tu veux faire quoi ?

T'es un grand garçon maintenant, donc tu verras, comment ça marche.

Il fallait faire une pds avant de commencer, c'est la plus importante, car avec ta pds fin de cure, au moins 3 a 4 semaines après, tu n'auras pas de comparatif.

Good luck soldat !
 
Pour le coup je rejoins mes confrères ci-dessus. Ne fais pas cette erreur, tu vas relancer et tu ne pourras pas dire si c'est réussi.
Testostérone totale, LH et FSH en prise de sang. Le minimum syndical pour une cure avec relance.

Je pense que ta relance est commencée trop trôt, l'énanthate de testo c'est 5j de demi-vie donc au moins 20j pour éliminer 94% de la dose. Encore une fois tu peux vérifier avec une prise de sang.
Quand j'ai arrêté les produits je suis resté 3 mois avec un taux de testo dans la norme après ma dernière dose de testo E. Pour dire.
 
- Curer comporte aussi le risque de foirer sa relance et d'être encore moins

C’est possible ça de foiré sa relance au points que ta testo ne reviendra plus jamais ? ou avec le temps ça finira forcément par revenir au moins en grande partie je sais que ça reviens pas forcément à 100% mais quand même

Et nan pas de cure une fois que je suis là bas effectivement
 
Ça va tu as fait une cure de newbie, donc pas trop d'inquiétude la dessus.

La pct c'est le plus difficile, il faut gérer ça correctement surtout. Reste Light en clomid et nolva...
yes oui je m’enverrai jamais des grosse cure dans tout les cas c’est pas dans mon intérêt ça me tirer une balle dans le pied presque

T’en pense quoi de ma relance dcp c’est pas top haut les dosages ?

1rpima et je veut aussi être instructeur là bas jsp


Et oui la pds avant j’ai pas fait j’ai été trop con mais même pendant j’en ai pas fait et je regrette c’est pour ça que la je veux faire les choses vraiment bien en demandant des conseils ;)
 
Je pense que ta relance est commencée trop trôt, l'énanthate de testo c'est 5j de demi-vie donc au moins 20j pour éliminer 94% de la dose.
Ah ptn bas encore un conseil de merde d’un gars de la salle… sur la prochaine j’attendrais 20j tu penses ? (Si je prend de la testo e)
 
Ah ptn bas encore un conseil de merde d’un gars de la salle… sur la prochaine j’attendrais 20j tu penses ? (Si je prend de la testo e)
Ca peut varier, mais 15j minimum je pense. Tu peux toujours vérifier ton taux de testostérone totale à 10j puis 15j.
 
Salut

Je te donne mon avis sur ce que j’ai vu pour le moment.

1- la diète est pas bonne du tout, ce qui montre que tes bases ne serait ce que sur la partie muscu ne sont déjà pas bonne…

2- Tu as effectué une première cure a 18 ans, beaucoup trop tot, mais énormément beaucoup trop tot.

3- La shape que tu affiches actuellement est pas mal ! Mais naturellement elle est largement atteignable, donc il y à déjà un problème si ta shape ressemble à une shape de natty alors que tu te charge. pas étonnant vu que tu as effectué une relance… car faire une cure pour effectuer une relance derrière = dans la majorité des cas dés résultat qui s’estompe vite ou moyennement vite au fil du temps, pour maintenir une shape, il faut cruise.

4- l’agencement et même la composition de ta première cure n’est pas bonne.

5- Tu parles d’effectuer des cures pour obtenir une shape mais aussi des performances, mais tu parles également de relance, tu n’arrivera jamais à avoir les memes performances une fois la relance effectué que lorsque tu étais en cure

6- tu es encore beaucoup trop jeune pour continuer

7- tu as encore a faire des progrès sur diete et entraînement, qui te feront progresser naturellement

8- tu as effectué une relance, je pense que si elle a marcher, tu devrais en rester la avant de continuer de faire n’importe quoi et tu devrais limiter la casse

9- en vue de tout les éléments que tu as deja donner personne te donnera laval pour effectuer ton projet.

10- ecouter le bonhomme de la salle n’est jamais la bonne idée

Je pourrais encore continuer mais je m’arrete la, tu vois bien que pour le moment tu ne vas pas dans le bon sens.

J’ai ete comme toi fut un temps, a 19 ans j’ai poser aussi sur ce forum pour demander des conseils, on m’a bien rembarer comme il faut, et les mecs avait raison.

J’ai appris et je suis revenu vers mes 23/24 ans avec un projet de cure, j’avais beaucoup évoluer physiquement et dans ma tete, j’avais mis les choses en place pour avoir une diete nikel et un entraînement nikel aussi, et tu sais quoi, les gars m’ont super bien aiguillé cette fois ci, car ils ont vu que je connaissais le sujet, évidemment pas tout mais la démarche etait bonne donc il m’ont aider.

Tu devrais en faire de meme.

Bonne suite à toi
 
Salut

Je te donne mon avis sur ce que j’ai vu pour le moment.

1- la diète est pas bonne du tout, ce qui montre que tes bases ne serait ce que sur la partie muscu ne sont déjà pas bonne…

2- Tu as effectué une première cure a 18 ans, beaucoup trop tot, mais énormément beaucoup trop tot.

3- La shape que tu affiches actuellement est pas mal ! Mais naturellement elle est largement atteignable, donc il y à déjà un problème si ta shape ressemble à une shape de natty alors que tu te charge. pas étonnant vu que tu as effectué une relance… car faire une cure pour effectuer une relance derrière = dans la majorité des cas dés résultat qui s’estompe vite ou moyennement vite au fil du temps, pour maintenir une shape, il faut cruise.

4- l’agencement et même la composition de ta première cure n’est pas bonne.

5- Tu parles d’effectuer des cures pour obtenir une shape mais aussi des performances, mais tu parles également de relance, tu n’arrivera jamais à avoir les memes performances une fois la relance effectué que lorsque tu étais en cure

6- tu es encore beaucoup trop jeune pour continuer

7- tu as encore a faire des progrès sur diete et entraînement, qui te feront progresser naturellement

8- tu as effectué une relance, je pense que si elle a marcher, tu devrais en rester la avant de continuer de faire n’importe quoi et tu devrais limiter la casse

9- en vue de tout les éléments que tu as deja donner personne te donnera laval pour effectuer ton projet.

10- ecouter le bonhomme de la salle n’est jamais la bonne idée

Je pourrais encore continuer mais je m’arrete la, tu vois bien que pour le moment tu ne vas pas dans le bon sens.

J’ai ete comme toi fut un temps, a 19 ans j’ai poser aussi sur ce forum pour demander des conseils, on m’a bien rembarer comme il faut, et les mecs avait raison.

J’ai appris et je suis revenu vers mes 23/24 ans avec un projet de cure, j’avais beaucoup évoluer physiquement et dans ma tete, j’avais mis les choses en place pour avoir une diete nikel et un entraînement nikel aussi, et tu sais quoi, les gars m’ont super bien aiguillé cette fois ci, car ils ont vu que je connaissais le sujet, évidemment pas tout mais la démarche etait bonne donc il m’ont aider.

Tu devrais en faire de meme.

Bonne suite à toi
Message très juste, comme d’habitude.
 

Publicité Stéroïdes

Haut