DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

John Jeeves

Well-Known Member
DHB (nom impropre, c'est 1-Testostérone) versus Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite"


Sur la question de savoir si le soi-disant "DHB" (ce n'est pas son identifiant chimique accepté selon la nomenclature ; il est totalement différent de Boldenone [EQ] et non d'un métabolite EQ ) ressemble plus à Primo ou Tren, d'un point de vue chimique, il est complètement différent de Tren et très similaire à Primo .



1- Testostérone

17β-hydroxy-5alpha-androst-1-en-3-one ; 17-hydroxyandrost-1-èn-3-one; 1-Témoignage ; alternativement, comme errata , DHB ou Dihydroboldenone

17β-hydroxy-5α-androst-1-en-3-one (A-7 in Vida)



non aromatisable, non réductible en 5α.

dh.png
Un androst-1-ène-3-one (similaire à Primobolan & Stenbolone [les deux sont acceptés comme des androgènes relativement atténués réduits en androgénicité et appropriés pour la coupe et pour une utilisation chez les femmes]): double liaison à C-1,2

Vida (A -7): 200:100 rapport anabolique/androgène

Idée fausse que 1-Testo est le produit 5α-réductase chez l'homme de boldenone

Du métabolisme de la boldénone (EQ) :

aucun métabolite réduit en 5α significatif (5 alpha-androst-1-ène-3,17-dione en quantités infimes [ce qui n'est décidément pas 1-Test]).


Métabolisme de 1-Testo

Manque de la double liaison delta-4 de la testostérone, ayant une double liaison 1,2 à la place. Cela signifie que 1-Testo ne s'aromatisera pas et qu'il ne réduira pas la 5α dans les tissus sensibles aux androgènes comme la testostérone (puisqu'elle est déjà réduite en 5α). Cependant, en raison de son métabolisme particulier, son principal métabolite est la DHT ! Le métabolisme est limité, dans une large mesure, à la réduction de la double liaison et à l'hydroxylation de la 3-cétone.

1-Testo produit comme métabolites urinaires :

* 5α-dihydrotestostérone (« DHT »)
* 5α-androst-1-ène-3α,17β-diol
* 5α-androst-1-ène-3,17-dione
* 5α-androst- 1-ène-3α-ol-17-one
* 1-épitestostérone

Il est à noter que le principal métabolite de la 1-Testostérone est la 5α-DHT : comme elle est déjà 5α-réduite, on en déduirait qu'elle n'est pas un substrat de la 5α-réductase, et donc ne produit pas de 5α-DHT.

Il n'y a actuellement aucune explication pour sa production de DHT en tant que métabolite, à part la spéculation selon laquelle une enzyme, jusqu'ici non identifiée, est responsable de la 1,2 - dihydrogénation de cet androst-1-ène-3-one (Peter Bond, communication personnelle). Il est peu probable que l'action de 1-Test en tant que prohormone de la DHT entraîne une augmentation de la biodisponibilité du muscle squelettique, car elle sera toujours réduite en 3α par AKR1C1, AKR1C2, AKR1C3 et AKR1C4 (il a été démontré que C3 est exprimé dans le muscle squelettique humain).

Considérations pratiques (contre l'utilisation de 1-Testostérone) De manière

anecdotique, les résultats des tests sanguins démontrent une augmentation de la protéine C-réactive (CRP) ["inflammation"] dans les préparations injectables 1-Testo courantes. Il est difficile à conserver en solution, de sorte que le produit "se bloque" fréquemment et il est connu pour provoquer des "PIP" [douleurs post-injection] insupportables.

Signes de tension hépatique chez le rat. La concentration/dose utilisée de 1 mg/kg de poids corporel (rongeur) pendant 12 jours équivaut à peu près à 112 mg par semaine pour un homme de 100 kg de poids corporel.

Le gaïacol est un irritant chimique, un désinfectant et un expectorant contre la toux. Il est classé comme produit chimique dangereux.

De l'OMS, CIRC :

Selon le Centre international de recherche sur le cancer de l'Organisation mondiale de la santé, le guiaicol est probablement cancérigène pour l'homme. De : CIRC. Monographies sur l'évaluation du risque cancérigène des produits chimiques pour l'homme. Genève : Organisation mondiale de la santé, Centre international de recherche sur le cancer, 1972-PRESENT. (Ouvrage en plusieurs volumes). [lien supprimé], p. S7 177 (1987).


Les effets indésirables chez l'homme comprennent :

Neurotoxine - Syndrome aigu de solvant Hépatotoxine

professionnelle - Hépatotoxines secondaires : le potentiel d'effet toxique en milieu professionnel est basé sur des cas d'intoxication par ingestion humaine ou expérimentation animale.

Néphrotoxine - Le produit chimique est potentiellement toxique pour les reins en milieu de travail.

Dermatotoxine - Brûlures cutanées.

Son utilisation par voie orale chez l'homme induit de manière aiguë des changements gastro-intestinaux, comportementaux, des tremblements et d'autres changements.


D'après ce que j'ai vu, 1-Testo semble toujours conduire à une élévation de la protéine C-réactive (CRP), que ce soit directement en raison de ses effets inflammatoires ou immunogènes commençant dans le tissu musculaire, ou en raison du gaïacol, ou des deux. La CRP est un marqueur sécrété par le foie de l'inflammation systémique qui a un certain pouvoir prédictif du risque cardiovasculaire/thrombotique, et est particulièrement dangereux lorsqu'il est élevé avec la Lp(a) et le LDL.

1-Testo semblerait exercer son spectre d'activité complet (c'est-à-dire qu'il est presque certainement soumis à une dose/réponse sigmoïdale en S) par agonisme AR. Sa dose optimale est probablement celle qui stimule la rétention maximale de N. Il lui manque les caractéristiques uniques de Tren dont il sera question dans la section suivante (par exemple, diminution du PPARγ, diminution du nombre de GR, augmentation de la réactivité du SC au mIGF-I, etc.)


Trenbolone :

α-Me-17α-OH-PR ; 17β-hydroxy-4,9,11-estratrien-3-one; TBOH
17β-acétoxy-3-oxoestra-4,9,11-triène (Tren Ace)
Analogue de testostérone synthétique non réductible en 5α et non œstrogénique. Un stéroïde triène (Δ4,9,11). * Les doubles liaisons en C-4,5, C-9,10 et C-11,12 servent à aplatir le stéroïde (il peut donc être visualisé comme tranchant dans l'AR comme un couteau) mais élargit également son homologie (augmente son affinité pour GR, PR, ER et probablement MR).

trrr.png


Tren est sensibilisant à l'insuline via une diminution de l'expression de PPARγ (anti-adipogénique, anti-hyperglycémiant), une augmentation de l' IGF musculaire Activité -I (augmente la réponse proliférative des cellules satellites au mIGF-I ; augmente l'expression de l'ARNm de l'isoforme musculaire IGF-IEb, 3,6 x) et diminue le nombre de GR (anti-catabolique). Les dommages cardiaques relatifs découlent de l'inhibition de l'oxydation du cortisol et de l'action de la RM, aggravant l'athérosclérose via l'activation de la MR et les processus inflammatoires dans l'endothélium vasculaire. Non réductible en 5α, non oestrogénique. Certaines considérations incluent la réduction de l'amplitude et de la durée des impulsions de GH (entraînant une diminution de l'IGF-I sérique) .

Conclusion


Ces deux androgènes apparaissent comme opposés en puissance et en effets comme pourrait l'être. L'un est un androst-1-ène-3-one et l'autre un stéroïde triène (Δ4,9,11). Aucun des deux ne fournit d'œstrogène basal (par exemple, important pour le métabolisme osseux, le métabolisme des lipides, une certaine augmentation de la taille des muscles squelettiques, etc.). Un (1-Test) peut agir comme une prohormone de la DHT (mais non sélectif dans les tissus dépendants des androgènes).

Le dosage de la communauté du culturisme (démentant une sorte de relation dose/réponse informelle assez bonne) dément facilement les différences de puissance entre les composés. Par exemple, alors que plus de 700 mg de 1-Test sont courants pour des avantages cosmétiques modestes, peu utiliseraient Tren à ce dosage (mais plutôt plus bas) et s'attendraient à des résultats physiques similaires.

Alors que 1-Testo semble exercer son spectre d'activité complet (c'est-à-dire qu'il est presque certainement soumis à une dose / réponse sigmoïdale en S) par agonisme AR et que la posologie optimale est probablement celle qui stimule la rétention maximale de N, Tren est sensibilisant à l'insuline via diminution de l'expression de PPARγ (anti-adipogénique, anti-hyperglycémique), augmentation de l'activité IGF-I musculaire (augmente la réponse proliférative des cellules satellites au mIGF-I ; augmente l'expression de l'ARNm de l'isoforme musculaire IGF-IEb, 3,6 x) et diminue le nombre de GR (anti -catabolique). Les dommages cardiaques relatifs de Tren dérivent de l'inhibition de l'oxydation du cortisol et de l'exercice de l'action MR, aggravant l'athérosclérose via l'activation MR et les processus inflammatoires dans l'endothélium vasculaire. Alors que Tren réduit l'IGF-I systémique sécrété par le foie, 1-Testo n'a aucun effet.

Pour illustrer la puissance de Tren, considérez que :

1. Le premier conseil de cycle hebdomadaire de Tren Ace de 350 mg provient des écrits de Bill Roberts dans les années 1990 (il était un homme très intelligent, mais il était parfois excessif dans ses recommandations de composés et de dosage ).

2. Dose équivalente humaine d'acétate de trenbolone (HED) :

HED(mg/kg) = (200mg/545kg) * (96/37) = 0,95 mg/kg (total)

Synovex Implant (Elanco) "Component® TE-200 with Tylan ®" [Catalogue # : 102-8495] contient 200 mg de TBA, 20 mg d'E2 ; durée d'activité 80 - 90 jours

hebdomadaires HED(mg/kg) = 0,95 mg/kg * (7/85) ≈ 0,078 mg/kg hebdomadaire (ou 7,8 mg pour 100kg homme)...

densité AR chez les bovins

Les androgènes sont considérés comme des agents anabolisants classiques chez l'homme, mais chez les bovins comme les bovins et les ovins, ils sont moins actifs - correspondant à des concentrations plus faibles de récepteurs aux androgènes (AR) dans le muscle (0,1-0,5 fmol/mg) qui est, en moyenne, un seul quart de la concentration de RE


Il s'ensuit que les humains sont en fait plus réactifs (à l'exclusion des effets différentiels du métabolisme humain, c'est-à-dire l'affaiblissement du stéroïde parent, qui sont substantiels) à une dose équimolaire d'acétate de trenbolone par rapport au bovidé en ce qui concerne la réactivité des cellules musculaires médiée par l'AR.

Bien qu'il ne s'ensuit pas que 10 mg d'acétate de trenbolone par semaine soient> un implant Synovex induisant une hypertrophie des muscles squelettiques humains, on peut certainement affirmer avec certitude que 350 mg d'acétate de trenbolone est une dose extrêmement élevée .

On ne peut pas du tout dire la même chose en ce qui concerne 1-Test.

Le PIP n'en vaut pas la peine s'il est délétère pour votre vie quotidienne et vos aspirations de musculation.

Ce que je veux dire par là, c'est que si le PIP est si grave que vous boitez comme si vous aviez été poignardé pendant une semaine, ou si vous ne pouvez pas entraîner correctement un groupe musculaire, ou si l'inflammation du PIP provoque des maux de tête/de la fatigue, etc. avoir l'idée.

Maintenant que vous avez recherché/trouvé une source qui peut brasser correctement le DHB ...
(idk les détails mais certaines sources le brassent avec moins de PIP que d'autres. Tout ce qui dépasse 100mg/ml est un drapeau rouge imo)

Voici des choses que vous pouvez faire pour que le DHB fonctionne pour vous (ÉVITER PIP)

1. Mélangez le DHB avec votre test + toute autre huile ( TRÈS IMPORTANT)
2. Faites des injections plus petites tous les jours, je divise même mes injections quotidiennes sur des muscles bilatéraux plus petits comme les deltoïdes médiaux ( TRÈS IMPORTANT )
3. La rotation de nombreux sites musculaires différents est le nom du jeu avec DHB. ( TRÈS IMPORTANT )
4. Faites chauffer votre huile juste avant l'injection ( pas super nécessaire mais ça aide )
5. Effectuez les injections aussi « en douceur » que possible. Lent et régulier.
6. N'injectez PAS un muscle vierge avec du DHB pour la première fois.
7. Acceptez mentalement que vous aurez parfois un mauvais coup et que vous vous occupez d'un gros nœud enflé pour le reste de la semaine. Cela doit arriver parfois, mais si cela se produit trop souvent, vous faites quelque chose de mal.

En utilisant ces trucs et astuces, j'ai eu très peu de problèmes de PIP avec DHB. Juste quelques courbatures.
 
C'est peut-être selon les labos le PIP, ou selon les personnes...

La concentration est de 85mg/ml, je chauffe la vial a la poêle avant et j'arrive à faire 1 ml testo et 2 ml de DHB.

Ça fait 510 mg de DHB par semaine, en terme d'efficacité, ça reste loin des résultats qu'offre de la Trenbolone.

Sans le PIP, ça pourrait être une molécule intéressante pour les débutants.
 
Moi je passais sous l'eau chaude la seringue.
J'ai eut que 2,3 molécules qui donnaient un PIP ça va.
J'avais une parade qui permettait de réduire de quelques jours, c'était d'injecter en PWO dans le muscle travaillé quand je rentrais chez moi.
 
Moi je passais sous l'eau chaude la seringue.
J'ai eut que 2,3 molécules qui donnaient un PIP ça va.
J'avais une parade qui permettait de réduire de quelques jours, c'était d'injecter en PWO dans le muscle travaillé quand je rentrais chez moi.

Oui mais le DHB c'est quand même hard et le produit crash assez facilement.

Je préfère le chauffer pour éliminer déjà les possibles cristaux qui pourrait se re former.

Ça rend aussi l'huile plus fluide, plus simple à injecter..

Je sais pas si beaucoup de membres tournent sur cette molécule mais elle ne semble pas avoir conquis le coeur des membres
 
Oui mais le DHB c'est quand même hard et le produit crash assez facilement.

Je préfère le chauffer pour éliminer déjà les possibles cristaux qui pourrait se re former.

Ça rend aussi l'huile plus fluide, plus simple à injecter..

Je sais pas si beaucoup de membres tournent sur cette molécule mais elle ne semble pas avoir conquis le coeur des membres
Ok je vois pour la chauffe, le win avait ces problèmes de cristaux aussi c'était galère...
Sur le papier je trouve la molécule intéressante, après c'est un peu moins populaire aussi.
Postes une photo fin de cycle et 3jrs après rupture de stock lol
L'approbation ! ;)
 
J'ai tester 600mg Testo C avec 400mg DHB le tout Goldenlab en 2 injection semaine.
Je fesais 1.2ml testo et 2ml DHB dans la meme seringue puis j injecter 1ml dans l epaule puis le reste dans le fessier.
Un très leger PIP qui empeche ni de travailler ni de s'entrainer qui durer 24h.

Pour les effets je dirais plus pres du primo avec j avais besoin de tres peu d AI alors que j aromatise beaucoup.
 
Une molécule que j'affectionne particulièrement, je m'en sers autant en sèche qu'en prise de masse. Ca augmente la vascularité, ça rend le muscle visuellement + sec, léger gain sur la force, meilleur répartition des nutriments comme la Tren, ça a pas un effet brule graisse à proprement parlé mais ça permet de rester propre même en prise de masse.
J'ai remarqué ça a un effet d'AI (comme le primo apparemment mais que je n'ai jamais testé).

Au niveau ES, le PIP bien sûr, complétement aléatoire des fois, toute injection au delà de 1ml/1.5ml ça douille costaud, donc du coup pour atteindre une dose efficace (à minima 400mg) il faut au moins 3/4 injections.
Un peu de sueur nocture mais rien de comparable au Tren.
 
Excellent article.

Clair. Comme je donnais mon point de vue pour la.Ment.

Ici je ferais plus court...vu le risque d'ES avec Le gaïacol je passe.

Arnold il en était où niveau chimie...? Et les résultats... alors voilà, la découverte, la nouveauté, l'un n'est pas l'autre. Mais si ppiur être stable...il.faut l'ajout d'un composé pareil.

J'en reste aux bases.

Sportivement.
 
J'arrive un peu tard, mais le DHB à 100mg/ml ne contient pas de gaiacol, du moins j'en vois pas l'utilité.

Autrement j'ai souvent entendu dire que le DHB était une forme de boldénone rapide, qu'en est-il ?
 
C'est peut-être selon les labos le PIP, ou selon les personnes...
Le PIP c’est la nature corrosive de 1-T. Je me souviens quand c’était légal debut 2000, et les marques de ‘suppléments’ en produisaient sous forme de sublinguale, et ca brûlait beaucoup les muqueuses et ils ont vite arrêté d’en produire.

Maintenant pourquoi le DHB en injection fait des PIP chez certains UG ou chez certaines personnes. J’arrive pas à savoir pourquoi.
 
Je dirais anaavar aussi en sèche. ;)

Post intéressant.
La tren, je passe. Mdr..

Donc je ferais un combo primo et un peu de deca. Excellent mix. Moins d'es. Et très bons résultats.

;)
Sportivement.
 
@Paul33 tubas déjà utilisée là boldo jusqu’à quelle dosage ? Merci :)
J’hésite à aller sur la C jusqu’à 1250mg
Soit comme 1,5g de U

Mais les htc…

Pas sûr un dong du sang au mois suffit
 

Publicité Stéroïdes

Haut