DHB (1-Test Cypionate) VS Tren : est-ce plutôt Primo ou un "Tren lite" ?

Et vous pensez quoi des petits cycles sou esters rapide pour limiter les risques du style 8 semaine on / 8 semaines off ?
 
Et vous pensez quoi des petits cycles sou esters rapide pour limiter les risques du style 8 semaine on / 8 semaines off ?
Si tu veux faire des cycles, ta période off doit être au moins égale à ta cure+PCT à condition que tu récupères correctement. C’est pas une science exacte mais ça donne une idée. Alors dans ton cas ça fait 8on et 12off.
 
Si tu veux faire des cycles, ta période off doit être au moins égale à ta cure+PCT à condition que tu récupères correctement. C’est pas une science exacte mais ça donne une idée. Alors dans ton cas ça fait 8on et 12off.

Je fais pas de pct chef je cruise entre les cures en fait.
 
Après le problème c'est que quand je cure même sans oraux mes valeurs hépatiques s'élèvent alors je sais pas si c'est bien bon d'avoir des marqueurs hépatiques élevés trop longtemps.
 
Pourquoi moins de sens ?
Si tu es toujours on, les cruises sont la pour laisser ton corps se reposer un peu si besoin, normaliser les paramètres, etc.. tu ne te soucis plus pour ton axe. Alors que la cure soit 8 ou 12 semaines ça change pas grand-chose si pas de soucis.
 
Dernière édition:
Certains ont déjà mixer npp et tren a ? Paraît qu'il ne faut pas mélanger deux 19nor mais que ces 2 là donnes énormément de force.
 
@John Jeeves Toi qui connais bien les cures, tu utiliserais quoi pour une prise de muscle sèche en steroides ?
Moi celle que je préfère en lean masse c'est celle que je te disais plus haut.
Testo C je reste à 150 6/8 sem le temps de la Tren.
Tren A 300 voir 400 6/8 sem.
Quand la Tren est terminée je double la testo chaque semaine pour arriver à 500mg et ensuite j'y reste jusqu'à sem 15.
Bold 600 15 sem.
Après je change la diète selon les molécules aussi.
Je mange pas de boeuf avec la boldo, mais + de poulet, poissons, oeufs et je suis pas aussi haut en hydrates que sous déca.
Quand je veux pas prendre de Tren (été) je fais similaire :
Supertest 450 / bold 600 sur 15 sem si besoin Turi en start 6 sem.
Avec du NPP et une diète adéquate tu peux faire aussi du bon taf.
 
Dernière édition:
Super merci pour les conseils j'aime beaucoup voir la vision de chacun.

Tu es très safe dans les dosages à ce que je vois surtout la testo. Perso je préfère placer les molécules de type oraux ou tren dans les dernières semaines dans un objectif performance à la vue d'une grosse barre ou à l'approche d'une compétition mais c'est totalement différent.
 
Super merci pour les conseils j'aime beaucoup voir la vision de chacun.

Tu es très safe dans les dosages à ce que je vois surtout la testo. Perso je préfère placer les molécules de type oraux ou tren dans les dernières semaines dans un objectif performance à la vue d'une grosse barre ou à l'approche d'une compétition mais c'est totalement différent.
Je réagis super bien aux produits donc j'ai pas besoin d'allumer, même les médicaments légit c'est pareil.
Je prends un tramadol je plane 2 jours, je peux même pas rouler en voiture lol
Après je suis petit aussi et j'ai pas 100kg :D
Avec la Tren je préfère le ratio 1:2 ou 1:3 pour pas avoir trop d'ES, ça pète déjà comme pas possible alors tu sens + la Tren que la testo de toutes façons.
Oui dans ton cas je comprends pour les placer plus tard dans le cycle.
 
Je réagis super bien aux produits donc j'ai pas besoin d'allumer, même les médicaments légit c'est pareil.
Je prends un tramadol je plane 2 jours, je peux même pas rouler en voiture lol
Après je suis petit aussi et j'ai pas 100kg :D
Avec la Tren je préfère le ratio 1:2 ou 1:3 pour pas avoir trop d'ES, ça pète déjà comme pas possible alors tu sens + la Tren que la testo de toutes façons.
Oui dans ton cas je comprends pour les placer plus tard dans le cycle.

Je me permets de te demander. En ce qui concerne le NPP, tu utilises le même protocole qu'avec la tren a sur les dosages de testo ?

C'est un truc typiquement Français les dosages de testo comme çà, je ne me souviens pas avoir vu çà à l'étranger.
 

Publicité Stéroïdes

Haut