Dhea

rom1

Well-Known Member
Salut les gars.
Qui a déjà testé cette hormone. Sur le papier c'est la pillule miracle...
Merci

je suis a l'année sous 50 mg
perso;plus dans l'optique mieux vieillir
ce que je peut dire de concret,c'est quant 2 ans,je n'ai pas d'effets secondaires

a voir

50 mg c'est léger. C'est la dose pour une femme....

oui et non:confused:
pour certain,c'est 25 mg femme,50 homme
pour d'autres 50 mg,femme 100 homme
quant j'ai commencé dans le doute,et ne connaissant,personne qu'y en prenait j'ai été au plus petit:eek:
par contre,si tu as des liens,je suis preneur.:)
les infos que,j'ai sont floues et contradictoires

Perso deja essyer et pas senti grans chose mainteant c 'etait genre des cycles de 6/8 semaines, faut peut etre voir cela sur le plong terme.
Sinon je commander sur biova, ct pas cher, je prenais du testrograin, melange de dhea, tribulus, etc

justement je regardai sur biova pour commander un complement et je suis tomber sur la dhea me suis dit que sa pourrai peu ètre donner une petite aide et surtout après l'utilisation d'un stéroide, mais en lisant un peu partout certains disent que sa passe pas vraiment par vois orale comme toute les hormones, vous confirmez?

je comprend pas ta question
,mais normalement a ton age,tu en as pas trop besoin.

Ben je regardais pour d'autre plantes, ben en fait je remarque que j'ai des trouble de la libido depuis pas mal d'année, dejois nickel defois s'est pas cool , j'ai 38 ans et quand je m'entraine vraiment beaucoup en salle de muscu j'ai encore plus de trouble, donc je cherche aussi un petit plus éfficace

sans hésiter
analyse de sang,taux,etc....................
en attendant,prends du tribulus terrestris

j'en es fait une il y a un an et le taux de testo libre été normale d'après le medecin mais j'avais pas internet donc j'ai pas regarder les équivalents et j'y avais demander de vérifier ma testo sans dire pourquoi, si tu peu m'indiquer exactement ce qu'il faut que je demande car les medecin ici s'est pas top, pour le tribulus en effet je vois une légère différence mais pas terrible, et question femme j'ai une beauté sans vouloir la venter ( petite reunionnaise 25 ans et 47kg ) donc si sa sa fait pas bander s'est qu'on est homo et s'est pas mon cas :D

un peu de lecture
je t'invite a lire le post de BODY-YOUNS
taux de testo bas 9 mois après l’arrêt de la cure
il est très enrichissant et répondra a ta question,au niveau de l'analyse
bonne lecture

ok je vais lire sa mais j'ai pas fait de cure , la dernière date de fin 2009, merci à toi

merci à toi je lis et très interressant je crois que j'ai eu que bio disponible et que j'etais à peine au dessus de 1 donc oui dans la normale mais pas super haut je vais voir pour faire un bon bilan qu'il y a d'indiquer sur le forum, merci à toi

j'avais piqué l'ordonance ma grand mere pour en avoir sans payer !!!mdr

heuuu, serieux neant, apres j'en ai peut etre pas pris assez je sais plus ça date ...

après s'est avec l'age et si sa decline je pense pas si ta un taux sufisant si sa sert à quelques chose et a savoir vraiment si sa passe par la barriere hepatique comme sa reste une hormone :confused:

Publicité Stéroïdes