DHT

Chez moi le deca a bien fait le boulot pour le volume , je regrette juste les ES sur la libido et la relance qui a été laborieuse, du coup, pas facile de conserver les gains. Maintenant je cherche plus à ameliorer la qualité de ce que j'ai acquis que le volume, je compte partir sur du masteron. J'ai hesité avec le primo, ils ont des effets comparable.

Bon courage pour atteindre tes objectifs ;)
 
Jai 28 an je commence a avoir ine legere tonsure derriere le crane sa me rend fou je vais essayez de reprendre du finasterid
 
Je suis en pleine recherche aussi pour cure safe pour cheveux,ma derniere cure avec le boldo ma vraiment flinguer les cheveux alors qu il est dit que le boldo niveau dht ca allé...
Le turi ratio 0 niveau androgene donc je compte l inclure avec testo,par contre la nandrolone ça dit quoi pour les.cheveux??
 
Bonjour les sportifs,

Malgré l effet incroyablement anabolisant de la dht (5 ou 7 fois plus puissantes que la testo je crois) mais avec des effets tellement nephastes pour les cheveux, la prostate et la peau. Comment éviter la transformation en dht? Uniquement le dutasteride ou bien les antiaromatases auront aussi leur utilité ? Il faut éviter aussi les stero genre masteron dérivée du dht, je pense!?
Salut l'ami, alors tu en es où dans l histoire?

Perso j ai commencé le finasteride il y a 2 semaines et ma chute est déjà stoppée! je devais perdre une vingtaine de cheveux à la douche et une dizaine à chaque fois que je secouais ma tignasse. Désormais je ne perds plus un seul cheveux en le secouant mais j en perds toujours quelqu uns au shampooing (je diras entre 5 et 10, ce qui est tout à fait normal). Je dirai que je dois perdre une cinquantaine de cheveux par jours maintenant (sûrement moins), avant je devais taper dans les 150-200

Par contre une baisse de la libido est notable ya pas photo. D habitude je suis fou de cul, mais vraiment, ma libido de base est très haute. Avec le fina j ai moins de libido certe, mais je reste quand même sexuellement actif (rapports presque tous les jours), la différence réside dans le fait que j y pense moins souvent. Aucun autre changement à déclarer
 
Salut les gars,

Je me souviens avoir pris procecia (Finasteride dosé à 1 mg, uniquement indication pour perte de cheveux). Pris pendant un an et m a donné de la fatigue et des grumeaux dans le sperme. Finasteride devrait être utilisé uniquement dans l adénome prostatique vu les effets indésirables fréquents meme à faible dosage.
Donc je laisserai tomber ceux qui doivent de toute façon tomber et verrai pour implants.
 
Salut les gars,

Je me souviens avoir pris procecia (Finasteride dosé à 1 mg, uniquement indication pour perte de cheveux). Pris pendant un an et m a donné de la fatigue et des grumeaux dans le sperme. Finasteride devrait être utilisé uniquement dans l adénome prostatique vu les effets indésirables fréquents meme à faible dosage.
Donc je laisserai tomber ceux qui doivent de toute façon tomber et verrai pour implants.
Ok merci pour les infos.

Les implants coûtent un bras poto..

Ya ça sinon comme alternative si ça en intéresse, mais bon je me vois pas vivre avec ça sur la gueule aha

 
J'ai les ES inverse, sous roro's je suis atteint d'hirsutisme, c'est rigolo!!! J'envisage de prendre du masta lors de ma prochaine, j'espère que ça ira. Y-a t'il des potos sujet à l'hirsutisme?
 
J'ai les ES inverse, sous roro's je suis atteint d'hirsutisme, c'est rigolo!!! J'envisage de prendre du masta lors de ma prochaine, j'espère que ça ira. Y-a t'il des potos sujet à l'hirsutisme?
Yes moi, seulement 3 cures de testo à mon actif et j ai déjà le dos et les epaules pleins de poils cest la misère. Avant j avais rien du tout. Encore les poils sur le reste du corps ça me dérange pas, mais sur les epaules et dans le dos ça craint.

Fait gaffe avec le mast, ya pas pire pour faire du poils
 
Ah oui pas cool... moi c'est juste les cheveux, la barbe et les ongles qui poussent à vu d'œil.
 
Perso j ai commencé le finasteride il y a 2 semaines et ma chute est déjà stoppée! je devais perdre une vingtaine de cheveux à la douche et une dizaine à chaque fois que je secouais ma tignasse. Désormais je ne perds plus un seul cheveux en le secouant mais j en perds toujours quelqu uns au shampooing (je diras entre 5 et 10, ce qui est tout à fait normal). Je dirai que je dois perdre une cinquantaine de cheveux par jours maintenant (sûrement moins), avant je devais taper dans les 150-200
Je pensais pas que ca faisait effet aussi vite.
On m'a toujours dit que c'est un cycle les cheveux morts qui tombent et que ceux qui étaient deja condamnés en phase de chute, le traitement ne pouvait rien pour les préserver
 
Je pensais pas que ca faisait effet aussi vite.
On m'a toujours dit que c'est un cycle les cheveux morts qui tombent et que ceux qui étaient deja condamnés en phase de chute, le traitement ne pouvait rien pour les préserver
Pareil je pensais que ca mettait beaucoup plus de temps à stopper la chute
 
J avais des grumeaux et le reste liquide. Donc :confused:

J avais reparlé avec mon dermato du fina et il prétend que c est peu fréquent les effets indésirables mais aussi comme c est souvent donné à des pépés qui bandent plus, les résultats sont faussés. Ça joue sur la qualité du sperme et votre fertilité. Propecia et fina 1 mg, rarement donné à des jeunes de moins de 30 ans.
 
Pour les poils il faut épiler une fois par mois a là long ça repousse plus fin et moins fournis et surtout moins douloureux lors de l'épilation
C'est un budget car dos,bras, épaules ,torse ça me reviens à 85€.
 

Publicité Stéroïdes

Haut