diana+clen premiere cure

remrem

New Member
bonjour j'aimerais savoir si une cure oral de diana+clen en premiere cure pour faire une prise de masse seche est bien ou non (au niveau des effets positif pas des effets secondaire ) je compte prendre toutes les protection necessaires

bonjour j'ai 19 ans je fais de la musculation en salle de sport depuis 1an et demi mtn je me donne vraiment a 100% en respectant ma prise de masse en mangeant bien et bcp.Mais depuis un petit moment je me sui rendu compte que je n'avais pas la chance de la genetique et j'aimerais donc combler mes faiblesses en faisant une cure pour une prise de masse seche .
19 ans, 1 an et demi de muscu derrière toi... Hum... Si tu stagnes ce n'est pas à cause de ta génétique.
Oublie les anabolisants. Apprends à t'entrainer et à manger correctement avant tout.

Expose nous ta diète et ton training stp.

Comme dis dans ta présentation, personne ici ne va t’aider pour faire une cure à 19 ans avec le peu d’expérience que tu as.

Posté diète et training de manière détaillée, c’est évident que le problème vient de la...

Attendons la diète et le training de notre ami @remrem, je pense qu'il y a aura déjà un peu de pain sur la planche de ce côté-là.

Ah et la photo aussi. :p (Pour toi, Mr B. ;):D)

Oui mais si le muscle est sec ya po de masse ?? Comprend plus rien moi o_O:D:D
Va falloir revoir les bases là poto...:p:p:p

bonjour j'aimerais savoir si une cure oral de diana+clen en premiere cure pour faire une prise de masse seche est bien ou non (au niveau des effets positif pas des effets secondaire ) je compte prendre toutes les protection necessaires
Si tu veux garder ta santé, tu devrais mettre les risques/effets secondaires dans la balance, car à ce rythme, pourquoi ne pas ajouter de la tren qui est un anabolisant très fort qui fait secher

Publicité Stéroïdes