Tu dois d'abords faire une présentation en bonne et due forme avant de pouvoir poster quoique ce soit sur le forum.bonjour j'aimerais savoir si une cure oral de diana+clen en premiere cure pour faire une prise de masse seche est bien ou non (au niveau des effets positif pas des effets secondaire ) je compte prendre toutes les protection necessaires
c'est faisTu dois d'abords faire une présentation en bonne et due forme avant de pouvoir poster quoique ce soit sur le forum.
https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
c'est fais
19 ans, 1 an et demi de muscu derrière toi... Hum... Si tu stagnes ce n'est pas à cause de ta génétique.bonjour j'ai 19 ans je fais de la musculation en salle de sport depuis 1an et demi mtn je me donne vraiment a 100% en respectant ma prise de masse en mangeant bien et bcp.Mais depuis un petit moment je me sui rendu compte que je n'avais pas la chance de la genetique et j'aimerais donc combler mes faiblesses en faisant une cure pour une prise de masse seche .
19 ans, 1 an et demi de muscu derrière toi... Hum... Si tu stagnes ce n'est pas à cause de ta génétique.
Oublie les anabolisants. Apprends à t'entrainer et à manger correctement avant tout.
Expose nous ta diète et ton training stp.
Euh ta oublié photo
Le dbol fait prendre de la masse, le clen fait sécher. Donc avec cette combo on va prendre de la masse sèche. Y'a tout bon, non ?j avoue que dbol + clen il fallait y penser...
Le dbol fait prendre de la masse, le clen fait sécher. Donc avec cette combo on va prendre de la masse sèche. Y'a tout bon, non ?
Ah c'est pas si simple que ça...?
Ah d'accords...
tu veux dire du "muscle sec"
Va falloir revoir les bases là poto...Oui mais si le muscle est sec ya po de masse ?? Comprend plus rien moi 
La « prise de masse sèche », un beau concept dont personne n’a encore percé le mystèreOui mais si le muscle est sec ya po de masse ?? Comprend plus rien moi 
Oui mais si le muscle est sec ya po de masse ?? Comprend plus rien moi 
Va falloir revoir les bases là poto...
Si tu veux garder ta santé, tu devrais mettre les risques/effets secondaires dans la balance, car à ce rythme, pourquoi ne pas ajouter de la tren qui est un anabolisant très fort qui fait secherbonjour j'aimerais savoir si une cure oral de diana+clen en premiere cure pour faire une prise de masse seche est bien ou non (au niveau des effets positif pas des effets secondaire ) je compte prendre toutes les protection necessaires