diana+clen premiere cure

Si tu veux garder ta santé, tu devrais mettre les risques/effets secondaires dans la balance, car à ce rythme, pourquoi ne pas ajouter de la tren qui est un anabolisant très fort qui fait secher
La « prise de masse sèche », un beau concept dont personne n’a encore percé le mystère :D:p
bah en faite je me suis renseigner pour faire une cure de prise de masse mais san faire trop de retention d'eau et en cherchant un peu sur les sites marchant "diana+clen" et ce que j'ai trouver de plus abordable malgrer que ce ne sois pas dutout bon pour le foie

Perso je suis modo, je ban tout mec qui parle matos sans s'être présenté et sans avoir minimum 100 messages au compteur. limite tu fais un système de verrouillage de certaines sections du forum, plus tu poste plus t'as de points et donc + d'accès au contenu, ça obligerait les mecs à participer et pas attendre qu'on vienne tout leur pondre sans rien en retour. En + 19 ans ..... à cet age si le système hormonal est pas trop mal tu progresse limite sans te prendre la tête...
Lol la tu risque de prendre une volée :D
c'est a dire une volée?

j'ai pas dis que je stagner c'est juste que ,tres sincèrement en fait j'ai pas envie d'attendre pour devenir une machine .pour le moment je suis tres content des resultat que j'ai obtenu je pourrais si necessaire poster une photo,mais j'ai tout simplement envie que sa aille bcp plus vite
Zyzz il a fait pareil il a pas tenu longtemps dans le game si tu pars comme sa tu peux vite mourrir bêtement ou alors pu bander :D

qu'on va te tomber dessus, voila ce que ça veut dire.
Instruis toi un minimum avant de poster des bêtises comme ça, c'est énervant à force.
Y'a tellement à apprendre sur ce forum et y'en encore la moitié des postes "première cure" qui sont aberrants, à en croire que c'est de la mauvaise volonté franchement.

j'ai pas dis que je stagner c'est juste que ,tres sincèrement en fait j'ai pas envie d'attendre pour devenir une machine

La grosse érreur elle est là. Prendre les produits comme pierre angulaire et reposer toutes les attentes là dessus. La seule solution c'est bouffer de la fonte manger se reposer et patienter, y'a que les années qui font la différence dans ce sport. Les mecs qui basent tout sur les produits ils vont être vite fait solide 3 mois dans l'année quand ils sont ON, le restant du temps c'est des larves aucune base rien, ça va te dire que ça s'entraine hardcore, ouais hardcore que sous produit, off c'est branlette... Perso je sais pas si je miserais tout là dessus.

Perso je suis modo, je ban tout mec qui parle matos sans s'être présenté et sans avoir minimum 100 messages au compteur. limite tu fais un système de verrouillage de certaines sections du forum, plus tu poste plus t'as de points et donc + d'accès au contenu, ça obligerait les mecs à participer et pas attendre qu'on vienne tout leur pondre sans rien en retour. En + 19 ans ..... à cet age si le système hormonal est pas trop mal tu progresse limite sans te prendre la tête...
Zyzz il a fait pareil il a pas tenu longtemps dans le game si tu pars comme sa tu peux vite mourrir bêtement ou alors pu bander :D
oui je le sais mais contrairement a moi zyzz a fais 7 cure et ce mettais des murge tout les soirs ,moi je compte faire une seule cure ou 2 si la 1 er a etait ineficace et faire très attention a ce que je fais pendant la cure

La grosse érreur elle est là. Prendre les produits comme pierre angulaire et reposer toutes les attentes là dessus. La seule solution c'est bouffer de la fonte manger se reposer et patienter, y'a que les années qui font la différence dans ce sport. Les mecs qui basent tout sur les produits ils vont être vite fait solide 3 mois dans l'année quand ils sont ON, le restant du temps c'est des larves aucune base rien, ça va te dire que ça s'entraine hardcore, ouais hardcore que sous produit, off c'est branlette... Perso je sais pas si je miserais tout là dessus.
bien sur je sais mais je ne mise pas tout la dessus au contraire ,comme je disais je sui deja tres content de la 10aine de kilo que j'ai pris au naturel mais j'aimerais essayer une cure ou 2 maxi pour me donner un coup de boost et prendre donc rapidement

qu'on va te tomber dessus, voila ce que ça veut dire.
Instruis toi un minimum avant de poster des bêtises comme ça, c'est énervant à force.
Y'a tellement à apprendre sur ce forum et y'en encore la moitié des postes "première cure" qui sont aberrants, à en croire que c'est de la mauvaise volonté franchement.
je me doute bien que ce que j'ai poster n'était a ce que je vois pas une bonne idee mais justement je voulais avoir un avis direct ,car c'est bien beau de ce renseigner sur internet mais je suis tomber sur tellement d'avis qui se contrediser que je voulais un avis direct

Mais ce que je pige pas c’est ton impatience en 1 ans seulement...
Mais putain en 1 ans j’ai pris au naturel plus de 15 kg (degueulasse certes mais quand même)
Tous les jours je lisais des articles nutrition et training...
Tous les jours je regardé des vidéos
Mes trainings je l’ai faisais moi même en suivant ce que j’avais appris...
De 66kg pour 1m78 j’ai réussi natty à monter jusqu’à 85-86 kg en 3 ans et demis et j’ai pas touché aux aas avant 7 ans de pratique !
J’en ai bouffé du riz dinde haricots verts tous les jours, pas de soirée pas d’ecart j’étais (et je suis tjs) un pur passionné !
Aujourd’hui mon physique je le dois à la sueur de mon front, les aas c’est la petite cerise sur le gâteau pour un objectif précis et certainement pas pour un coup de boost comme tu dis ou faire le keke des plages !!!

Alors bouge toi le cul bordel !
Tu parles sécurité tu part sur une des molécules orales les plus hepatotoxique et pour le clen, une molécule qui a envoyée à l’hosto Un pote à moi qui avait un souffle au cœur non diagnostiqué.

Quant à moi même avec le plus de précaution j’ai une mèche dans le cul depuis un mois à cause ces conneries d injections aux fessiers !

Réfléchis y, maintenant tu veux curer vas prends toute façon tu t’en branle de nos avertissements visiblement !

oui je le sais mais contrairement a moi zyzz a fais 7 cure et ce mettais des murge tout les soirs ,moi je compte faire une seule cure ou 2 si la 1 er a etait ineficace et faire très attention a ce que je fais pendant la cure
Se comparer à un cas extrême ce n’est pas forcément la meilleure chose à faire, mais là envisager une cure après seulement 1 an ça dénote un manque de motivation et d’envie hallucinant.
Si ce sport ne te plaît pas, trouve autre chose...

En attendant, je suis toujours à la recherche de ta diète détaillée...

Se comparer à un cas extrême ce n’est pas forcément la meilleure chose à faire, mais là envisager une cure après seulement 1 an ça dénote un manque de motivation et d’envie hallucinant.
Si ce sport ne te plaît pas, trouve autre chose...

En attendant, je suis toujours à la recherche de ta diète détaillée...
C'est aussi un flagrant manque de patience et une envie de facilité.

@remrem : T'es au courant quand même que si tu utilises des aas à ton âge tu vas chambouler ton système hormonal POUR LE RESTANT DE TA VIE. Tout ça pour gratter 3 ou 4 kilos un peu plus vite...:rolleyes: (3 ou 4 kilos que tu perdras de toute façon en quasi totalité sur le long terme...).

Je la sens surtout pleine de mepris mais bon... Je n'avais pas vu son commentaire dans mon feed sur ma cure de sarms, j'y ai répondu.

Je suis capable de reconnaître mes erreurs tant qu'on fait preuve de pédagogie et de respect. Être traité comme un gamin de 20 ans qui débarque avec 1 année de training pour curer, faut être juste con. Le mepris n'a jamais fait avancer les choses et est plutôt un aveu de faiblesse. Un homme intelligent se contente d'argumenter et d'expliquer sans se laisser déborder par ses émotions, telle une féministe hystérique...

Publicité Stéroïdes