diana et tbol pourquoi supprésif

Salut,

je fais ce poste pour mon ami qui n'est pas sur le forum.

Il sort dune cure tren E proprio clen ecaa t400 et il se retrouve avec beaucoup trop de bouton acné et sa peau a morflé. Je fais donc appel a vous pour savoir si vous auriez des secrets de beauté ;) pour faire disparaitre ce problème.
En vous remerciant les amis
Roaccutane

Merci les gars juste ces 2 produits suffiront ?
Je ne connais pas le roccutane je vais faire un tour sur le net

Ouais en 2 minutes de lecture je vois des trucs lol
Tu nas pas autre chose en stock ?
B5 il en prend deja mais ca bouge pas
Il va envoyé de hgh soon la ca devrait lui ameliorer la qualité de sa peau logiquement nn ?

Bonsoir , si je peut le permette , concernant les boutons un truc qui marche bien c’est l’aloévera !
10€ environ en pharmacie sous forme de gel vert dans un flacon pompe .
Perso j’avais des petit boutons blanc sur le dos . Accès de sébum , en une semaine plus rien !
Bonne soirée

Bonjour les potos!
Il existe quoi en steroid oral non suppressif please ?
En vous remerciant

K
Tous les astéroïdes anabolisants sont suppressifs.

Le clen n'est pas suppressif, mais ce n'est pas un anabolisant.

Samuro, habituellement les autos correcteurs sur les PC, corrige les mots que nous écrivons, par les mots que nous utilisons le plus souvent, donc ont voit bien que tu n’as pas la tête dans les stéros. ( astéroïdes ). Loll

K

Samuro, habituellement les autos correcteurs sur les PC, corrige les mots que nous écrivons, par les mots que nous utilisons le plus souvent, donc ont voit bien que tu n’as pas la tête dans les stéros. ( astéroïdes ). Loll
C'est le remplacement automatique sur mon tél qui a fait des siennes...:p

Bon après tu me diras, si tu te prends un astéroïde sur la tronche, ton axe va s'arrêter... Donc quelque part ce n'est pas totalement faux de dire que les astéroïdes sont suppressifs...:D

C'est le remplacement automatique sur mon tél qui a fait des siennes...:p

Bon après tu me diras, si tu te prends un astéroïde sur la tronche, ton axe va s'arrêter... Donc quelque part ce n'est pas totalement faux de dire que les astéroïdes sont suppressifs...:D

Totalement raison.

D’ailleurs même avec des PH type Superdrol qui sont en fait des “designer-steroids” tu auras des effets suppressifs.

oui souvent ce sont des pro-drogues d'un stéroïde officielle, mais qui n'entre pas dans la législation à cause des modifications apportées à la molécule. C'est très difficile de faire des lois pour des molécules chimiques complexes.

Tu ingeres le produit et ton foie le transforme en une autre molécule qui sera active, sauf que ça varie selon les personnes et ce que le fabriquant met dans ses gélules.

Donc beaucoup de risques pour pas forcément grand chose, meme si il y a eu des PH reconnues pour leurs efficacités mais celles ci ce sont interdites désormais.

désolé double post

Roaccutane c'est sur ordo sinon faut passer par des sites d'anabo ou similaire.
Cesr assez violent comme traitement.

+1 , surveillance hépatique, j'ai lu des thread avec des gars qui disaient prendre plus cher au niveau du foie avec roaccutane que du diana par exemple... et y'a un risque de syndrome dépressif à pas négliger.

je te conseil de lire la page wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Isotrétinoïne
qui est le principe actif du roaccutane ,
préfère plutôt une crème qui aura un effet local qu'une gélule qui aura un effet systémique (donc sur TOUT ton corps).

Publicité Stéroïdes