Diana injec combiné avec turinabol

Merci paco.. Mais combien tu veux laisser de temps entre une cure de prise de masse et une sèche. Et le trenbo j'en est déjà pris mais enanthate jamais l'acétate. Après faudrai qu'on me renseigne sur un exemple de cure de sèche car toi tu trouve que sa fait bcp trop l'oxandro winny et trenbo ?
 
J'aurai pas le temps entre le boulot et la salle.. Donc vais décider ainsi. Vais prolonger avec le diana sur 6 semaine a 3 ml semaine et pct legalon pendant 1 mois après cure de sèche qui sera oxandro wins et trenbo acétate puis PCT clomid avec nolva

??????????????
 
Bah je compte nettoyer mon fois entre les deux prise sur mon mois de repos avec d'attaquer de nouveau la cure de sèche. Normalement faut patienter environ 3 mois entre chaque cure d'après se que j'avais lu et entendu
 
Merci paco.. Mais combien tu veux laisser de temps entre une cure de prise de masse et une sèche. Et le trenbo j'en est déjà pris mais enanthate jamais l'acétate. Après faudrai qu'on me renseigne sur un exemple de cure de sèche car toi tu trouve que sa fait bcp trop l'oxandro winny et trenbo ?

je pense qu'il te faut MINIMUM autant de temps de repos que de cure soit 16 semaine après pct. mais c'est seulement de la théorie, car c'est surtout lorsque ton axe est relancé donc PDS (prise de sang). moi c'est la trenbo qui me semble être un problème. des exemple il y en a beaucoup sur le forum ;)
 
Moi aussi j'ai un doute sur ce feed... c'est un fake non?
Trop d'incoherence, et j'ai lu plus haut que tu ne savais pas ce que c'etait une pds????:eek::eek: (prise de sang, du coup jte le dis...)
Et en plus t'en a pas fais une avant de démarrer ta cure?? enfin si cure il y a...:confused:
dommage que tes bases ne soient pas plus solide.
 
Non Nicolas se n'est pas un fake. Après peut être que je le prend trop a la légère ou que j'ai pas des bases assez solide. Mais j'ai jamais fait de prise de sang avant ou après une cure. Et je sais même pas se que j'aurai a contrôler sur la prise de sang. Après je sais pas si c vraiment utile car j'ai jamais eu aucun soucis. Puis je charge pas comme une mule je reste raisonnable dans les dosages. Bref je vois que j'ai du travail pour faire une cure correctement de a à z. Parce que après niveau diet je suis, training pareil. C juste le programme de la cure que je dois revoir pour que sa soit bien carré
 

Publicité Stéroïdes

Haut